Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je vien d'acheter une s3 !! bien tau la présentation mais voila elle est équiper du pioneer hd1bt que que je revend je vais acheter un gps rns-e sur ebay a car-navy-system premier question le vendeur et il ok?

ma s3 est équiper du son Bose! le vendeur me dit de prendre le câble a 40€ de plus pour que le Bose sois compatible?

ensuite j'ai les commande au volant (non activer avec le pioneer..) sella va marcher avec le rns-e?

pour info s3 8p 2008 avec symphonie double din a l'origine

j'ai regarder presque tout les poste j'ai pas trouver toute mais réponse merci de m'aider :rolleyes:

bientôt les photos de mon s3 dans la section dédié :eldiablo:

Posté(e)

personne je doit bientôt le commander je voudrez une confirmation merci :coucou:

Posté(e)

Pour les commandes au volant, pas de problème, ça fonctionne.

Pour le système Bose, il me semble qu'il n'y a qu'un fil électrique à déplacer sur un connecteur.

Posté(e)

merci pour le lien :bien: mais je suis toujours au point mort je vais le commander j'ai lue beaucoup de sujet sur le bose mais je comprend pas exactement quel fille je doit débrancher et déplacer,j'ai cru comprendre cosse b5 a maitre b7 mais a quoi cela correspond, merci ;)

Posté(e)

je doit surment pas etre le seul a avoir monter un rns-e sur une instal concert avec le bose m

je doit surement pas être le seul a avoir monter un rns-e sur une instal concert III avec le bose mais je ne trouve pas quel fille déplacer :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voila j'ai fou installer pour le bose rien toucher sa marche nickel donc trais trais bon trop simple comme installation du bonheur :malelovies: