Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Je viens d'acheter une audi S2 non roulante le mois dernier à un mec qui voulais faire une prépa mais sans savoir trop comment faire.

J'ai commencé par refaire le moteur à neuf (surfacage, déglaçage, coussinets, segments, guide de soupapes, tout les joints neuf, distrib, pompe à eau, ...) de quoi repartir en confiance!

La caisse a 180 000 kms et à l'aire saine.

Par contre au niveau électrique il y a du boulot! il y a une alarme et faut reprendre le faisceau de A à Z je pense ( quelques fils coupés à la sortie du boîtier ! )

j'ai quand même essayé de démarrer mon moteur en réparant le faisceau au plus simple, mais j'ai pas d'allumage ni d'injection.( capteur PMH neuf et pion dans le volant en place)

j'ai changé ma pompe a essence qui ne marchait plus, elle a fonctionné quelque temps mais plus maintenant!

j'aurais aimé savoir si il y avait une rta spécial S2 (car je ne la trouve pas) et si quelqu'un a le faisceau électrique pour une audi S2 3B ça serait super cool!

merci et A+

Posté(e)

même avec un mauvais calage de l'allumeur, il devrais y avoir quand même des étincelles au niveau des bougies? non?

L'allumeur ne donne pas d'info pour l'injection ( régime ou autre ) ? car je n'est pas d'injection aussi.

Posté(e)

même avec un mauvais calage de l'allumeur, il devrais y avoir quand même des étincelles au niveau des bougies? non?

L'allumeur ne donne pas d'info pour l'injection ( régime ou autre ) ? car je n'est pas d'injection aussi.

non le reglage de l'allumage sur S2 est très capricieux tu n'auras jamais d'étincelle ou injection si il est mal calé :bien:

1° de plus ou de moins et c'est nada :bien:

Posté(e)

OK merci pour ces infos !!

je verifie ca dans la semaine

Posté(e)

J'ai pas encore regardé mon calage pour l'allumeur mais si c'est au degré prêt, je ne dois pas avoir la bonne méthode!

je me suis mis au repère pour caler la distrib ( PMH au cylindre 1 ) et j' ai calé mon allumeur pour que le doigt tombe en face du cylindre 1 ( a la tête de delco )

dois je faire autrement?

merci

Posté(e)

c'est bon la "ptite" S2 a démarre !

l'allumeur était mal calé et j'ai branché la pompe à essence en directe.