Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aurai souhaiter savoir si sur le forum des personnes avaient passé leur voiture au banc avant/après reprogrammation, même si le banc est différent etc... Et savoir combien ils ont sorti et avec qu'elle configuration (ligne, décata etc...) ?

Je suis complètement stock niveau pièce (ligne d'origine, catalyseur, filtre à air, durite d'induction)

numriser0001qa.th.jpg

257cv et 404Nm.

Posté(e)

bon résultat pour du full stock :blink:

j'pense qui ya une reprog la dessous:coucou:

Posté(e)

bon résultat pour du full stock :blink:

j'pense qui ya une reprog la dessous:coucou:

Oui oui juste une reprog, d'origine elle a sortie 211cv. :eldiablo:

Posté(e)

Personne a de courbe de puissance à poster pour comparer avec celle de Judi??? :bigsmile:

Posté(e)

salut et conbien de cheveaux en ta annoncer.

ils annoncent 250ch et 350N.m

Personne a de courbe de puissance à poster pour comparer avec celle de Judi??? :bigsmile:

ça ne sert à rien

il faut comparer ce qui est comparable, sur un même banc uniquement, au moins de la même marque/modèl

Posté(e)

ils annoncent 250ch et 350N.m

ça ne sert à rien

il faut comparer ce qui est comparable, sur un même banc uniquement, au moins de la même marque/modèl

il faudrais deja lire ses courbe.

Posté(e)

contiman,

Je suis d'accord avec toi concernant le banc etc...

Mais avoir d'autres courbes donne une idée tout de même...

willy13,

Je vois pas ou est la difficulté à lire le graphique, il contient le couple ainsi que la puissance roues corrigé...

Posté(e)

j'avais pas agrandis la courbe, mais c'était la meme que moi, donc je me douté que c'était MRC, et y'a que lui pour faire du travail comme sa ^^

Posté(e)

toute mes excuse mon ordi a beguer. pour la puissance un graphique suffit de voir se qui est fait sur l auto.et ses vrais que le banc de puissance determine vraiment la puissance. avec les deux meme voiture et le meme banc;et les meme circonstance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

gaffe à embrayage+VM s'ils sont encore d'origine, la mienne sort 420NM, à 80000km Embrayage mort et VM bien abimé. :colere:

Posté(e)

C'est sur qu'il va y passer avec un couple de 404nm.....le remplacement de l'embrayage par un renforçé est déjà prevu :eldiablo:

Posté(e)

gaffe à embrayage+VM s'ils sont encore d'origine, la mienne sort 420NM, à 80000km Embrayage mort et VM bien abimé. :colere:

Tout dépend de la conduite que l'on a, j'essaye de le préserver au maximum mais dès qu'il commencera à patiner: embrayage renforcé sachs ;)