Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous le monde voila je vient de commander un poste 2din iva-w200ri de chez alpine

mes questions sont les suivantes

on me dit qu il me faut un interface alpine pour recuperer les commandes au volant (quel modele choisir )

il me faut un adaptateur iso pour recuperer les hp a l arriere (quel modele)

quels entretoises choisir sachant que je vais passer sur un double din et etant actuellement en simple din

me faut il autre chose

j ai une a4 modele b6 fin 2001 avec option 10hp audi

en vous remerciant de votre aide par avances cordialement

Posté(e)

Ouhla, pour le montage en double din il te faut plus qu une entretoise. Il va te falloir déplacer ton clavier de clim (voir le changer si tu veux un résultat nickel) et changer toute ta façade ou se trouve ton autoradio. Sur ebay.de tu trouveras ton bonheur.

Pour récuperer les commandes au volant le mieux c est de t'adresser a ton revendeur Alpine.

Pour tes hp arr tu dois passer des cables de ton autoradio jusqu a l'ampli du caisson qui se trouve a l'arrière droit si c'est un break. Sur le connecteur de cet ampli tu as 4 cables qui repartent jusqu'a tes hp de portes arr.

Posté(e)

bonjour

j ai deja le combinee deux din et le nouveau boitier de clim en deux din aussi

mon gros probleme est de savoir quel interface il me faut et quel support de poste ou entourage de poste pour qu il soit integree a la facade (genre un entourage )

merci