Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bjr

Sauf erreur je n'ai pas trouvé ce sujet. Alors voilà je voudrais monter un kit xenon sur mes phares classiques. Quel Kit acheter car il y en a des millions à tous les prix....J'y comprend rien H1, H7???? comment savoir?

Puis je mettre un kit bixénon?

Par ailleurs, si je met ce kit est ce que çà va marcher sur les codes et les phares ou dois en acheter un pour les codes+1 pour les phares???

Comment faire pour que je n'ai pas d'anomalies sur l'ODB????

Merci de votre aide,je suis un peu perdu

Modifié par ambroisegag
Posté(e)

salut

alors oui tu peux monter un kit xenon sur ton A4 pour le kit choisi un H7 c'est l'ampoule des codes.....

tu ne pourra pas mettre du bixenon vue que sur nos A4 B7 en halogene tu as une ampoule pour les codes et une pour les phares alors que sur du bixenon tu as une ampoule qui fait codes et phares........

pour ne pas avoir de probleme ODB faut prendre boitier qui leure l'ODB........

pour resumé kit hid H7 plus module anti erreur.......tout ca pour avoir les codes en xenon.....

si tu veux absolument avoir les phares en xenon va falloir racheter la meme chose mais je te deconseille....

la derniere solution tu change tes feux par des feux style B8 dectane.......et la tu rajoute un kit xenon alors tu sera en bixenon vue que ces feux utilise la technique bixenon .......

Posté(e)

VOTRE ACHAT COMPREND LES 2 FEUX AVANT DEVIL EYES STYLE NOUVELLE AUDI A4 POUR VOTRE AUDI A4 TYPE B7 DU 11/04 AU 11/07

PRODUIT DE HAUTE QUALITÉ IMPORTÉE D'ALLEMAGNE

MOTEUR DE RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES FEUX INTÉGRÉE POUR NE PAS PERDRE LE RÉGLAGE EN HAUTEUR DEPUIS L'HABITACLE

PROJECTEUR ROND BI-MODE. EN POSITION FEU DE ROUTE UN ÉLECTROAIMANT ACTIONNE UN CLAPET A L'INTERIEUR DU FEU ET DÉVIE INSTANTANÉMENT LE FAISCEAU AU LOIN

MONTAGE SUR LES FIXATIONS D'ORIGINE

LED DE TYPE SUPERFLUX HAUTE BRILLANCE VISIBLE MÊME DE JOUR - CHAQUE LED SUPERFLUX EST ÉQUIPÉE D'UNE LOUPE POUR BRILLER MÊME EN PLEIN SOLEIL

PRISE D'ORIGINE

STYLE NOUVELLE AUDI A4 TRÈS DESIGN

PRIX ATTRACTIF PAR RAPPORT A MES CONCURRENTS, J'ACHÈTE EN TRÈS GRANDE QUANTITÉ POUR BÉNÉFICIER DE PRIX IMBATTABLES ET RÉDUIT MES MARGES SUR LE PRIX DE VENTE

voici le lien

http://cgi.ebay.fr/2-FEU-FEUX-PHARE-AVANT-DEVIL-EYES-LED-AUDI-A4-B7-04-07_W0QQitemZ150394757963QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item230439e34b#ht_1663wt_930

Posté(e)

VOTRE ACHAT COMPREND LES 2 FEUX AVANT DEVIL EYES STYLE NOUVELLE AUDI A4 POUR VOTRE AUDI A4 TYPE B7 DU 11/04 AU 11/07

PRODUIT DE HAUTE QUALITÉ IMPORTÉE D'ALLEMAGNE

MOTEUR DE RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE LA HAUTEUR DES FEUX INTÉGRÉE POUR NE PAS PERDRE LE RÉGLAGE EN HAUTEUR DEPUIS L'HABITACLE

PROJECTEUR ROND BI-MODE. EN POSITION FEU DE ROUTE UN ÉLECTROAIMANT ACTIONNE UN CLAPET A L'INTERIEUR DU FEU ET DÉVIE INSTANTANÉMENT LE FAISCEAU AU LOIN

MONTAGE SUR LES FIXATIONS D'ORIGINE

LED DE TYPE SUPERFLUX HAUTE BRILLANCE VISIBLE MÊME DE JOUR - CHAQUE LED SUPERFLUX EST ÉQUIPÉE D'UNE LOUPE POUR BRILLER MÊME EN PLEIN SOLEIL

PRISE D'ORIGINE

STYLE NOUVELLE AUDI A4 TRÈS DESIGN

PRIX ATTRACTIF PAR RAPPORT A MES CONCURRENTS, J'ACHÈTE EN TRÈS GRANDE QUANTITÉ POUR BÉNÉFICIER DE PRIX IMBATTABLES ET RÉDUIT MES MARGES SUR LE PRIX DE VENTE (Cette dernière phrase est celle du vendeur et n'engage que lui)

voici le lien

http://cgi.ebay.fr/2-FEU-FEUX-PHARE-AVANT-DEVIL-EYES-LED-AUDI-A4-B7-04-07_W0QQitemZ150394757963QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item230439e34b#ht_1663wt_930

Posté(e)

J'ai moi-même contacté ce vendeur par mail pour lui demander certaines précisions, mais en vain.

post-53754-1260743828,25_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonsoir

pour info j'ai acheter aussi c'est phares mais voila le PB que je rencontre quand je laisse mais veilleuse allumé sans que la voiture ne soi démarer pas de pb. je met avec les feux de croisement jusque la toujour rien mais quand je démare ma voiture peut de temp aprés j'ai mes led du coté gauche coté passager qui n'e sallume pus!! et il n'y a riien a faire il reste toujour comme sa puis quelque temp apré ces le second feux qui me le fait!!

alor voila moi jai mi des ampoule H7 marque piaa 12v 55w mais diffuse 110w

pourez vous me dire ou le PB vient,?

Sandoute un fusible?

Modifié par tugal94
Posté(e)

bonsoir

pour info j'ai acheter aussi c'est phares mais voila le PB que je rencontre quand je laisse mais veilleuse allumé sans que la voiture ne soi démarer pas de pb. je met avec les feux de croisement jusque la toujour rien mais quand je démare ma voiture peut de temp aprés j'ai mes led du coté gauche coté passager qui n'e sallume pus!! et il n'y a riien a faire il reste toujour comme sa puis quelque temp apré ces le second feux qui me le fait!!

alor voila moi jai mi des ampoule H7 marque piaa 12v 55w mais diffuse 110w

pourez vous me dire ou le PB vient,?

Sandoute un fusible?

J

J'ai l'intention de faire autant, dis STP si tu as trouvé solution à ton problème

Posté(e)

alor moi j'ai contacter le vendeur de mes phares c'est le méme que toi alor apelle le

il ma envoyez des résistance que je doi métre entre le + et le - des led mais voila je les fait et ces pire maintenan des que j'allume ma voiture les leds c'éteigne direct