Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous !!

voila jai encore un probleme de pression que je vien de voir cette aprem.

mon mano mindique encore +0.4b de pression alor que je vien de changer les dump et vanne (n75)

et apres le changement de ces pieces javais retrouver +0.7b en pic.

Et le probleme c'est que sa ne me le fai pa tout le temps et auparavant quand je navais pa de mano je le ressenter deja !

je c'est plus koi faire changer le debimetre ? autre chose ?jai regarder dans les autre topic je nai rien trouver !!

si vous aver des idee n'esiter pas !

Merci

Posté(e)

Une fuite quelque part y a que ca

Posté(e)

Bonsoir , a tu regarde au diag les sondes g 235 et G 236 , j ai eu exactement le meme probleme , 0,4 bar au lieu de 1,3 bar les change les 2 sondes et puis plus de probleme , par contre a remplacer c pas tres simple , n esite pas a me contacter pour les infos

laurent

Posté(e)

Bonsoir ! Nan j'ai pas vérifier ces sonde au diagnostic . Mais j'ai trouver la source de mon problème Grace au magasinier de Audi qui ma conseiller de changer la durite en t au niveau du papillon ! Et c'était. Bien sa car elle était déchirer au niveau du collier! Et j'ai donc maintenant retrouver les +0.8b .Et une accélération d'enfer!! =} entouca merci pour vos conseille quand même .

Posté(e)

Tu as une photo de cette fameuse durite si ca peut aider d'autres personne a voir exactement ce que c'est que cette pièce?

Content que tu ai résolu ton soucis