Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En attendant ma belle (c'est long !!!!)je m'occupe comme je peux en pensant à elle :rolleyes: , et donc je suis en train de convertir tout mes CD en mp3 (et oui j 'étais hasbeen avant :lol: ).

Comme c'est mon premier autoradio mp3, je voulais savoir comment dois je copier mes dossiers mp3 sur la carte SD pour que l'autoradio puisse les lire ?

Widows media 11 me crée un dossier avec à l'interieur un autre dossier avec les morçeaux de musique, ça fait pas trop de dossier ?

En esperant avoir été assez clair :rolleyes: , merci de vos réponses...

Posté(e)

Non le MMI te montre l'arborescence comme sur un pc (à quelque chose prêt).

Donc tu peux mettre autant de dossiers que tu veux.

Courage pour l'attente, on est tous passés par là pour ma part le délais était de 16 ou 17 semaines; livrée en 10 semaines pourtant il y avait le mois d'aout dans le délais, alors avec un peu de chance.............NOEL!!!

Pour noel ce serait vraiment le pied :malelovies: , j'en rève... :P

et merci pour ta réponse.... ;)

Posté(e)

Moi, je vous conseille de creer des repertoires de A a Z, et puis mettre les Artistes dans le repertoire du nom et puis l'album.

C'est plus simple apres pour trouver les albums, et on risue moin d'avoir tros de fichiers dans un repertoire.

p.ex.

K/Kaiser Chiefs/Employment

K/Kaiser Chiefs/Yours Truly Angry Mob

K/Keane/Hopes and Fears

K/Keane/Inder the Iron Sea

K/Killers/Day and Age

K/Killers/Hot Fuss

K/Killers/Sam's Town

Posté(e) (modifié)

Non, car on vois toutes les albums des Killers, par exemple - et on choisi celui qu'on veut entendre.

Je parle pas du Jukebox, bien entendu, mais d'une clef USB ou une carte SD - c'est different.

Ca n'est pas comme sur un Ipod.......

Modifié par kennyboy
Posté(e)

Bonsoir à vous.

J'ai acheté un Q7 2007 avec prise USB dans la boite à gants. Souvent un message d'erreur s'affiche alors que la musique continue de tourner erreur 0x413 . Impossible alors de revoir la liste des albums et des chansons. Avez-vous une solution? Merci.

Posté(e)

Demande de rensignemens aux utilisateurs de carte SD.

1) Pourriez-vous me dire quel type de carte SD je dois achetté (Je ne sais pas si elle fonctionne toutes?)

2) Pourriez-vous aussi me dire quel est la taille maximale en GB qui est supportée par mon auto radio, à savoir "CONCERT" ?

3) Peux-t on créeer plusieurs repertoire sur la carte SD Du style (MUSIQUE ENFANTS / DANCE / ANNEE 80 / ...) ?

Si oui, comment fais t-on pour sélectionner l'album désiré? (Même chose que pour les stations de radio?)

4)Peux t-on faire un RANDOM sur tout les albums de la carte SD si l'on a creé plusieurs répertoires?

Merci d'avance pour votre aide et réponse à mes questions.

Fred