Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je me presente,je m'apelle rudy et je suis depuis aout 2009 l'heureux propietaire d'une audi audi S4 break ph1 de 99.

Elle totalise 126000 kms , elle est noire et full d'origne.

post-51861-1259515528,69_thumb.jpg

les soucis ont deja commencés a savoir une distri complete alors qu'elle n'avait que 5000 kms(apparement mauvais montage du galet)

j'ai ensuite fait remplacer pas mal de pieces du train avant(rotule,bras...) et pour finir un echangeur qui etait soit disant percé.

total de la facture environ 2000 euros.

Le pire c'est qu'au debut je voulais juste faire un VAGcom par rapport a une perte de puissance et les messieurs de chez audi me disent

qu'ils n'arrive pas a ce connecté avec ma voiture et me demande de leur laisser la voiture pour cherché d'ou vient le probleme.

(et ils vont me facturé au temps passé :bigsmile: )

Est ce que le probleme est deja arrivé a quelqu'un?

merci

A+

Posté(e)

:bienvenue: rudy :coucou:

Chouette bétaillère... :wub:

Posté(e)

Hey bienvenue parmi nous !

Pour ton histoire de VAGCOM, je trouve bizarre qu'ils n'arrivent pas à se connecter à la voiture ... <_<

Posté(e)

Salut !!

Et navré pour tes soucis... (j'ai vraiment bien fait de ne pas prendre une noire)

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous et merci pour l'acceuil

Alors aujourd'hui j'ai été chez audi pour qu'il essaye d'etablir une connexion au vagcom avec mon vehicule.chose faite.

Le probleme venait en fait d'une perturbation avec mon bloc ABS qui est HS.Je me demandais pourquoi la voiture sonner avec le logo ABS allumé maintenant je sais pourquoi :furious: En memme temps en parcourant le forum j'ai vu que c'etait apparament une maladie sur les S4...

Le diagnostic a fait apparaitre aussi 2 erreurs

Transmetteur de pression G31

Transmetteur de temperature d'air d'admission G42

Je crois qu'il etait marqué pour les deux "signal trop important" et "default sporadique"

Ma question:est ce que quelqu'un peut me dire a quelle pieces correspondent ces erreurs?

merci

Posté(e)

salut et bienvenue à toi

pour le g31 il s'agit du transmetteur de pression de suralimentation

il est situé sur le y en caoutchouc avant le boitier papillon

pour g42 c'est le transmetteur de température d'air situé aprés le boitier papillon, sous la pipe d'admision

efface tout et re-controle après

Posté(e)

salut

Qu'appelle tu boitier papillon?

si les deux capteur serait defectueux est ce que ca peut faire une perte de puissance?

merci

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Absolument, oui pour la perte de puissance.

Avant de toucher au G42, vérifie l'étanchéité du système d'admission avant les turbos et après les turbos....

Bon courage....

Posté(e)

Bienvenue tu vas voir tu vas t'éclater avec cette voiture, mais pas trop quand même y'a les képis :D

Si tu as l'argent dans quelques temps une petite préparation et une ligne et ce serait niquel.

Posté(e)

Merci pour les reponses

Je vais deja verifier toutes les durites et voir un peu combien coute ces capteurs...

Bienvenue tu vas voir tu vas t'éclater avec cette voiture, mais pas trop quand même y'a les képis

Si tu as l'argent dans quelques temps une petite préparation et une ligne et ce serait niquel

Je comptais faire une petite prepa a savoir une ligne ,une reprog...mais bon il y a tout qui me lacheCa fait 3 mois que j'ai la voiture et j'en suis a 2200 euros de reparation et il faut que je sorte encore 1600 euros pour le bloc ABS :colere:

pour tout futur acquereur de S4 je vous conseillent vivement de bien epluché le forum avant d'acheter il y a plein d'info qui permettent de ne pas se faire pieger...

merci

Posté(e)

:bienvenue:

Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message.

Cordialement. :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous et meilleur voeux 2010

Voila le pere noel est passé et m'a apporté quelque pieces dont j'avais besoin...

A savoir un kit de durites siliconne

Dump valve de S3

VanneN75 et debimetre qui arrive demain

Je ferais le montage apres le degel(il neige aussi au grau du roi :eldiablo: )

je ferais bien sur des photos

Je donne les tarifs des pieces pour ceux que ca pourrait aider

Dump de S3 : 28 euros pieces REF 06A 145 710 N

Debimetre : 127 euros en echange standard

Vanne n75: 33 euros

kit de durite: 180 euros (12 pieces)

voila ya du boulot maintenant :)

a+

post-51861-1263334432,66_thumb.jpg