Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est exactement ça, retour à l'origine prévu pour bientôt mais on en discutera sur le sujet approprié, je la prends comme ça pour le moment, pas bien grave...

Posté(e)

Très sympa ce V6 :malelovies:

Merci pour la ref de la couleur du kit titanium.

Posté(e)

Oh punaise une papaye :malelovies:

Pff... si j'avais eu les moyens j'en aurais aussi une depuis 1 ou 2 mois :rolleyes:

Posté(e)

c'est exactement ça, retour à l'origine prévu pour bientôt mais on en discutera sur le sujet approprié, je la prends comme ça pour le moment, pas bien grave...

Entièrement d'accord avec toi sur le retour à l'origine... En tous les cas elle est magnifique! On pourrait se faire une sortie V6 en vallée de Chevreuse, faudrait rameuter Stteph, il est pas trop loin... ;)

Posté(e) (modifié)

Entièrement d'accord avec toi sur le retour à l'origine... En tous les cas elle est magnifique! On pourrait se faire une sortie V6 en vallée de Chevreuse, faudrait rameuter Stteph, il est pas trop loin... ;)

:coucou:

yes !!!!! pas très loin même :bien:

je suis allé une foi au rasso de velizy ;)

je verais bien quelques photos du TT papaye entre 2 gris dolomite. :bien:

Modifié par STTEPH
Posté(e)

yes !!!!! pas très loing même :bien:

je suis allé une foi au rasso de velizy ;)

je verais bien quelque photo du TT papaye entre 2 gris dolomite. :bien:

Carrément!

Ca pourrait être super sympa!

P.S. : j'étais au rasso de Vélizy de début mai moi... ;)

Posté(e)

On devrais revenir au sujet, car un modo va nous tapper sur les doigts.........;)

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

moi je pensse faire le code avec vernis brillant comment faire pour les caps les peindre aussi comment?

Posté(e)

j'ai rien compris . . .

Posté(e)

moi je pensse peindre mes jantes avec le bon code qui a tétait trouvé ici mais avec un vernis brillant vous penssez que cela fera bien?

et comment faire pour les caps il faut les peindres exactement de la même couleur?

Posté(e)

Tout est toujours une histoire de goût. Moi je pense que ça rendra bien, pour les caps je les ferai aussi de la même couleur :bien:

Posté(e)

mon S est noir avec les vitres tinté plus fort que sur les photos

et les autres vos avis?

Posté(e)

Moi j'aime bien quand ça fait contraste. Donc sur une foncé des jantes claires et inversement. Sur ma TT gris dolomites, je laisserai les jantes claires. Par contre sur le TT papaye, le pack titanium est magnifique. Ca ferait too much sur la mienne je trouve...

Posté(e)

Et justement l'installation de ces coques et embases de retroviseurs est difficile ou pas? un tuto est disponible?

Posté(e)

le démontage des rétros est délicat, le plus dur est de démonter sans casser les glaces...

Posté(e)

Merci à toi, sais tu si il y a un tuto existant sur le forum ou un autre site? J'ai cherché mais le moteur de recherche du forum.... <_<