Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Donc l'histoire commence comme ça :

======

Bonjour

Nous avons bien reçu votre dossier de réservation concernant votre AUDI A6

AVANT et confirme que le véhicule vous est bien réservé

Notre back-office vous contactera prochainement.

Cordialement,

======

C'était la première bonne nouvelle après que 2 A6 me soient passées sous le nez récemment ;(

Donc je me suis dirigé sur le modèle suivant :

AUDI A6 Avant 3l quattro 225cv

Finition Ambition Luxe (je pensais exclusive line au départ, mais le mandataire n'a pas su me confirmer, bon pas grave!)

80.000 kms

Couleur : Bleu métal clair (nordlichtblau)

Année : sept 2005

OPTIONS :

quattro,

ABS, ESP, FAP,

Verrouillage centralisé,

Jantes en alliage 18',

Vitres électriques,

Climatisation automatique,

Phares au xénon,

Régulateur de vitesse,

Sièges sport cuir et chauffants,

GPS couleur,

Bluetooth,

Detecteur de pluie

Aide au stationnement,

Volant multifonction,

Pack luxe,

Pack hifi, chargeur CD,

BVA,

Toit ouvrant.

Prix : 21.950 €

Et photos de la concession :

image8.jpg

image10o.jpg

image11j.jpg

image12.jpg

D'autres photos quand je l'aurai en main dans 2 semaines je pense.

J'espère que tout se passera bien et qu'on me livrera un modèle impeccable !

j'ai bien briefé le mandataire à ce sujet et l'équipe back-office qui gère le check-up, le transport etc ...

et bien on verra la résultat, j'espère qu'ils sont sérieux ...

c'est qd même une folie cette A6, pourquoi je ne veux pas rouler en peugeot/citroen/renault pas cher comme tout le monde en France!

ca me simplifierait la vie ;)

En tout cas, pour les habitués qui ont déjà leur A6 import Allemagne en main, vous pensez quoi de cette occas sur le papier ?

Modifié par therionvox
Posté(e)

pourquoi je ne veux pas rouler en peugeot/citroen/renault pas cher comme tout le monde en France!

Oui enfin, quand tu vois qu'un petit Citroën Picasso ou Renault Scenic avec quelques options, dépassent allègrement les 30 000 €, je trouve que les françaises sont quand mêmes chères B)

Posté(e) (modifié)

Yes, vu sous cet angle ... c'est avec cet argument que j'ai convaincu ma femme de me laisser faire pour ce modèle ;) mais bon, tu trouves qd même une 407 SW 110cv de 70.000kms à 14.000€ ... alors c'est un gros veau, et tu as la voiture de Mr tout le monde, mais ca roule ;)

Modifié par therionvox
Posté(e)

Huuummmm, ce bleu qu'est qu'il est beau. J'adore cette couleur qui donne une touche hyper classe aux A6.

Tu as l'aide au stationnement AV et AR B) mais je ne suis pas sur que tu ais les sièges sports ?

Comme elle vient d'Allemagne, c'est pas vraiment une Ambition Luxe mais, largement optionnée.

Tu l'auras dans combien de temps ?

Vivement la suite...

@+

Posté(e)

si si il a bien les sièges sport cela se voit au niveau de l assise qui peut s'allonger pour soulager les cuisses!!!

babas :coucou:

Posté(e)

Je l'aurai dans 2 semaines je pense, livraison à domicile par transporteur ...

Quel est le niveau de finition Allemand qui équivaut à Ambition luxe?

En tt cas j'ai hâte de l'avoir ! et yes, la couleur est superbe, je partais sur noir au départ et ce bleu nordique est très classe et un peu moins courant!

Posté(e)

tres belle auto

mais attention

apparement tu n as pas les sieges elec !

donc ce n est pas une ambition luxe

donc appelation commerciale galvaudée .....

comme le trois quart des annoncces de le centrale

de soit disant pros qui te propose des sois disant ambition luxe

avec plus ou moins 10 000 euros de moins qu en france !!

dons en cas de revente ne pas preciser cette appelation

car tu risque des ennuis ...

marjy

Posté(e)

merci pour les conseils, je ferai attention à ne pas utiliser du ambition luxe à tout va sans vraiment savoir ce que j'ai entre les mains.

Le principal étant pour moi d'avoir certaines options indispensables : 18', CPS couleur, cuir etc ...

En attendant, j'ai récupéré la voiture de ma femme, je roule donc en 106 1.2 essence ... je suis un peu à l'étroit!

Posté(e)

merci pour les conseils, je ferai attention à ne pas utiliser du ambition luxe à tout va sans vraiment savoir ce que j'ai entre les mains.

Le principal étant pour moi d'avoir certaines options indispensables : 18', CPS couleur, cuir etc ...

En attendant, j'ai récupéré la voiture de ma femme, je roule donc en 106 1.2 essence ... je suis un peu à l'étroit!

Au vu de ta finition, je dirais plutôt S-Line sauf les pare-chocs.

Je peux me tromper mais jantes 18", GPS couleur, volant 3 branches, chassis plus bas, siège cuir sport...

Mais en tout cas, très belle couleur pour l'avoir vue... :bigthumbup:

A+

ARBI

Posté(e)

Salut,

Encore une belle A6 :malelovies: !!!

Pour la finition, dur de répondre <_< : ce n'est pas une réelle Ambition Luxe, car il lui faut les sièges électriques, et ce n'est pas non plus une réelle S-Line, car les inserts intérieurs ne sont pas en Alu.

Il est toujours dur de trouver une auto allemande qui correspond aux finitiions françaises :( .

Profite en bien.

;)

Gasy

Posté(e)

Merci pour les infos et les commentaires ... en tout cas, sur les photos je suis tombé amoureux ... donc maintenant j'attends la livraison et j'espère ne pas être déçu! pas par le modèle bien sûr, mais l'état de la voiture ; malgré tous les checkup et autres garanties du mandataire, au bout du compte j'ai hâte de voir si tout est réglo ! depuis la commande, j'ai l'impression de voir des A6 avant partout ;)

Posté(e)

les jantes ne sont pas d'origines deja

Posté(e)

Voici mon no de chassis :

======

Decoded Audi VIN Results

VIN: WAUZZZ4F96N070301

Digit(s) Parameter Code(s) Meaning

1-2 Country WA Germany

3 Manufacturer U Audi

4-6 Blanks ZZZ ---

7-8 Vehicle Type 4F Unknown

9 Check/Blank 9 -

10 Model Year 6 2006 !

11 Factory N Built in Neckarsulm, Germany

12-17 Chassis Number 070301 Serial Number 070301

======

Bon, ca ne m'aide pas bcp ...

Et je la reçois cette semaine!

Posté(e)

De mémoire ce sont des Old RS4 et j'ai pas souvenir qu'elles étaient au catalogue à cette époque, je me trompe peut etre

Posté(e)

J'ai ma belle depuis ce matin 7h30! un transporteur l'a déposée devant chez moi avec le sourire ... j'en ai la larme à l'oeil ... à l'aube avec qq gouttes de rosée, tjrs un peu dans la pénombre, les xénons allumés, je l'ai trouvé 10x plus belle qu'espérée ... sublime !

photos dans 1h ou 2 le temps de décharger l'appareil, mais ce sont des clichés dans mon garage, donc pas terrible ... en tout cas, cuir noir, pack chrome, pack lumière, un système audio 10 HP que je peux pousser à plein puissance sans la moindre vibration! mais quel bonheur! c'est puissant, beau, classe, sécurisant ... comment ai-je pu conduire autre chose avant ça?

Posté(e)

Félicitations :bien: !!

J'adore tes jantes :malelovies: .

;)

Gasy

Posté(e)

merci ;) j'adore aussi, ni trop de branches, ni trop peu, perfect pour moi!

bon galère pour les photos dans l'heure, j'ai passé bcp de temps à faire de la place dans mon garage pour qu'elle rentre en diagonal ... impecc !

maintenant il est un peu tard, et j'ai négocié avec ma femme l'achat de cette merveille, alors si maintenant je lui dis d'aller dormir seule car sois je suis dans mon A6 ou bien sur le forum Audi, ça va être moyen !

demain matin au p'tit déj j'essaie de vous poster les premières photos ... en tout cas ca donne envie de partir en weekend ce genre de voitures! c'est un remède à la routine ;)