Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voila ce soir j'ai peut etre une requette un peut spéciale mais je melance quand meme.

amateur depuis tout jeune de belle voiture et de vitesse, la reglementation, le monde et les dangers qui ne font que augmenter, l'amour de la vitesse passe tres rapidement.

en ville j'ai peur de la vitesse le 50 est pour moi largement suffisant, je serais meme pour passer la vitesse limite a 30km/h( je sais je ais en faire crier plus d'un lol), sur nationale les 90km/h suffisent egalement bien que defois... bref.

par contre sur l'autoroute c'est un enfer de rouler à 110 quand c'est super degager ou meme la nuit, malheureusement les controles radars se trouvent sur ces belle portions d'autoroute enfin comme tout le monde le sais.

j'en viens enfin a ma question , je recherche des avis d'utilisateur ou non de detecteurs de radars, et je souhaiterais connaitre quels sont les meilleurs et les plus efficaces.

je vous remercie en tout ca

bonne route.

Posté(e)

En France comme dans de nombreux pays de l'union européenne, c'est illégal.

Pour avoir des infos va plutôt du côté des States ou d'Angleterre où sont vendus ces appareils.

En France, il y a de moins en moins de personne qui prennent le risque de se faire attraper voir confisquer le véhicule et surtout payé au minimum 1500 euros d'amende pour possession et utilsiation de détecteur de radar.

Après, à tes risques et périls. Il y a tellement de répression en France qu'il est plus sage de lever le pied et maintenant même la nuit cela devient difficile de se faire plaisir, surtout quand l'autoroute est déserte...

Sylvain

Posté(e)

Il existe d'excellent circuit pour se faire plaisir ...

Le cout a la journée avec ton véhicule personnel reste raisonnable

En outre pour ces détecteurs la plupart ne fonctionneront pas avec les nouveaux type de radars jumelles et cie ...

Posté(e)

En avertisseur de radar en temps plus ou moins réel sinon, tu as le système coyotte qui est pas mal apparemment et surtout légal!!

Posté(e)

Concernant les détecteur de radars c'est illégal.

Pour les avertisseurs de radars des sujets existent déjà.

Je ferme.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...