Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours sur ma nouvelle acquisition...

Bon je suis ptet un peu maniaque, mais je me demande si pour poser mes nelles plaques d'immat je dois:

pour l'avant: deposer le pare choc afin que du metal (issu du percage des rivets) ne reste pas dans ce pare choc .

Pour l'arriere: deposer le cache en moquette grise de la malle afin de recuperer le metal des rivets percés

pasque je ne veux pas que ca fasse "gling, gling"

(promis je suis pas fou, seulement un ptit peu, allez)

Merci

Posté(e)
Toujours sur ma nouvelle acquisition...

Bon je suis ptet un peu maniaque, mais je me demande si pour poser mes nelles plaques d'immat je dois:

pour l'avant: deposer le pare choc afin que du metal (issu du percage des rivets) ne reste pas dans ce pare choc .

Pour l'arriere: deposer le cache en moquette grise de la malle afin de recuperer le metal des rivets percés

pasque je ne veux pas que ca fasse "gling, gling"

(promis je suis pas fou, seulement un ptit peu, allez)

Merci

147589[/snapback]

En tous cas, va pas chez Norauto, car la c sur que ca fait gling gling ... d'ailleurs va falloir que je démonte pour que ca s'arrete dry.gif

Posté(e)

Pour l'avant je ne pense pas que ce soit necessaire mais pour l'arriére c'est primordial de demonter la garniture coucou.gif

FRED

Posté(e)

Tu peux aussi regarder ici si tu es un peu bricoleur, ça évite de percer le couvercle de coffre et de démonter la garniture. biggthumpup.gif Pour l'avant, à part la Single Frame, il faut percer, mais ça ne pose pas de problème normalement..

buss

Posté(e)

merci, bon finalement j'ai fait monter par Audi

et ya bien des cage tauraudées non debouchantes, ils ont mis des rivets et c'est parfait.

pour enlever les anciens rivets, ils les ont pris avec une pince et les a tourner comme si ils les devissaient...

donc Bien

Posté(e)
merci, bon finalement j'ai fait monter par Audi

et ya bien des cage tauraudées non debouchantes, ils ont mis des rivets et c'est parfait.

Les cages taraudées sont bien non débouchantes, mais elles sont toujours percées par les concessions, afin que le rivet ait une accroche, ça ne tient pas sur le filetage.

148975[/snapback]

buss

Posté(e)
Je vous assure Audi m'a mis des rivets dans ces cages, et ca tient !

149900[/snapback]

Bien sûr que ça tient avec des rivets qui dépassent côté garniture! biggthumpup.gif

buss

Posté(e)
non j'ai vu faire les cages ne sont pas debouchantes, donc les rivets restent confinés dans la cage taraudée

152634[/snapback]

Si c'est le cas, les rivets ne tiennent pas ou mal simplement sur le filtage.

buss