Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai le fameux cable et ai pu reprogrammer pas mal de choses par contrer il me manque :

- Suppression alarme ceinture

- Affichage du niveau de batterie

- Parametrage dans le menu CAR de l Adaptative Cruise Control

- Affichage d un logo (Style RS) au demarrage du MMI

Pouvez vous par MP ou dans ce topic me donner la marche à suivre??

Merci d avance

Autre question, tout le monde parle d'un menu caché ? que contient il exactement ??

Moi en appuyant 5 seconde sur CAR et setup, j arrive sur un menu mais je ne sais pas aller plus loin

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour

je rencontre le même problème que toi a savoir je rentre dans le menue cache mais après on fait quoi pour réactiver le niveau de batterie qui a disparue avec la mise a jour du mmi 5570.pourtant j ai lue et relue les post sur le forum mais je ne trouve rien de claire car chacun dis de faire une manip par ci par la et au final je suis perdue.alors ci une ame charitable pourrait nous donner la manip nous serrions heureux.

merci a vous :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis peut être hors sujet, mais je souhaiterais activer/désactiver quelques fonctions sur mon A4 B8 avec MMI de base sans GPS ( et particulièrement le bip quand la ceinture n'est pas attachée). Y aurait il une âme charitable du côté de tours ou d'Orléans pour me donner un coup de patte (je n'ai pas le câble et je sais encore moins m'en servir). Promis petit apéro à la clé entre passionns :bigsmile: :bigsmile:

Au fait savez vous si il ya un menu caché pour le MMI de base sans GPS (j'ai essayé la manip du CAR+Setup pdt 5s et ça ne marche pas) :bleble:

Merci par avance pour vos retours

PS: Si je suis HS, virez mon message.

Posté(e)

C'est bon pour tout en fait il ne me reste plus que le logo....

Ausi a6 2L TDI je t ai envoyé un MP

Posté(e)

Merci a toi,je viens de regarder mais je n ai pas le menu cache d active.Donc quand j aurais fait l achat d un cable je ferai la manip.merci encore a toi touareg et a bientot sur le forum :bigthumbup:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Menu caché MMI (2G): (Seulement pour les voitures équipées de navigation)

[07 - Control Head] [07 - Tête de commande]

[Adaptation - 10] -> Canal 8

changement de 0 à 1

menu caché dans MMI Navi Plus (3G): (Seulement pour les voitures équipées de navigation)

[5F - Information Electr.] [5F - Information Electr.]

[Adaptation - 10] -> Canal 6

changement de 0 à 1

Utilisez ces menu caché à vos propres risques !

Posté(e)

@ jerry : ok merci j'ai pas le gps donc ok mais il sert à quoi ce menu caché ? on modifie ou accedons à quoi ?