Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les premières photos du gris Monza (couleur S-Line ou Exclusive) et un petit comparatif avec le gris Daytona.

Posté(e)

Les premières photos du gris Monza (couleur S-Line ou Exclusive) et un petit comparatif avec le gris Daytona.

Salut Tomrss, :coucou:

Perso je préfère le gris daytonna, j'ai d'ailleurs vraiment hésité au moment de commander le Q5 entre cette couleur et noir phantome, et puis une nouvelle fois j'ai penché pour le noir (c'est la 7ème fois A3, Golf, A4 cab, 2x320D et Tiguan).

Sinon avec le pack s-line le Q5 de ton ami a t'il la calandre noir brillant comme sur ton 3.0 ou est-elle gris pierre comme sur un 2.0 classique sans pack s-line ?

Merci pour les photos !! Si tu as l'intérieur postes les ça nous fera patienter...

Posté(e)

Hoy;;;; :coucou:

Très belles voitures c'est deux Q5.

Je sais que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas mais pour moi sans hésiter c'est Gris Daytona, :hot: :hot:

D'ailleur c'est la couleur que j'ai choisi pour mon Q5 qui doit arriver en Février (encore 3 mois d'attente :( ).

Concernant le modèle 2L le pack S-line est-il identique au modèle 3L (calendre, jupe......)

Merci pour l'info. :bien:

Posté(e)

super trop bien pour comparer !

J'aime bien les 2, le monza est peut être plus facile au quotidien pour l'entretien.

peut tu nous faire une petite presentation des modeles presentés.

en tout cas merci de ta contribution.

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Idée interressante de comparer ces 2 couleurs

je n'ai encore jamais vu de gris daytona en vrai.

Si j'ai l'occasion d'en voir je posterai un comparatif de tous les gris.

En tout cas merci pour les photos qui se font rares ces derniers temps.

Pourrais tu juste les poster dans une résolution plus haute ( 800*600) comme ici

mon Q5 gris volcan:

photo2qp.jpg

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

En réponse à vos questions, il s'agit bien de 2 modèles UK avec évidemment le pack S-Line extérieur de série. Le pack est strictement identique entre le 2.0 et le 3.0.

Posté(e)

le pack ext s line est vraiment tres beau, ça change vraiment la voiture, le coté sportif est vraiment mis en évidence.

Option indispensable ou commande UK car de serie sur le SLINE.

Les delais sont semble t il vraiment devenu trop long furious.gif

Moi je suis attiré par l'ext s line et un interieur gris.

je trouve la combinaison sportive et classe.malelovies.gif

Posté(e)

je t'ai posé la question pour le modèle UK car comment a tu pu commander les jantes PRD en 20 sur le S Line Gris Monza, elles ne sont pas dispo pour le S Line sur le catalogue UK ?

Posté(e)

je t'ai posé la question pour le modèle UK car comment a tu pu commander les jantes PRD en 20 sur le S Line Gris Monza, elles ne sont pas dispo pour le S Line sur le catalogue UK ?

J'ai l'impression qu'il s'agit des jantes PQR du pack Sline (19").

En tous cas belles voitures, est il possible d'avoir des photos de l'intérieur?

Posté(e)

+1 pour le gris volcan nacré ! C'est d'ailleurs la couleur que j'ai commandé. C'était la couleur de mon A3 Sportback et j'ai adoré ! Gris Daytona et Monza trop clairs à mon goût ...

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il s'agit des jantes PQR du pack Sline (19").

En tous cas belles voitures, est il possible d'avoir des photos de l'intérieur?

Autant pour moi, tu as raison, c'est bien des 19'...

Posté(e)

Je confirme que ce sont bien les mêmes jantes PQR (19") sur les 2 Q5.

Ci-joint 2 photos de l'intérieur de mon 3.0. Les intérieurs sont identiques sauf pour la boite (BM sur le 2.0) et le cerclage des HP (B&O).

Posté(e)

Qui peut m'expliquer pourquoi certains Sline ont un cerclage dans les passages de roues (comme ici le daytona de Q530) et d'autres pas?

img6156l.jpg

Posté(e)

les élargisseurs d'ailes sont obligatoires avec les jantes 20"

Posté(e)

Qui peut m'expliquer pourquoi certains Sline ont un cerclage dans les passages de roues (comme ici le daytona de Q530) et d'autres pas?

img6156l.jpg

Normalement c'est de série. Tu a vu des S Line sans ?

Je confirme que ce sont bien les mêmes jantes PQR (19") sur les 2 Q5.

Ci-joint 2 photos de l'intérieur de mon 3.0. Les intérieurs sont identiques sauf pour la boite (BM sur le 2.0) et le cerclage des HP (B&O).

tu me confirmes que c'est bien du cuir Nappa ? Sinon, il est siglé S Line (on voit mal sur les photos).

Posté(e)

les élargisseurs d'ailes sont obligatoires avec les jantes 20"

qui sont surtout 1/2 pouce plus larges, et équipées de pneus plus larges

je crains que ces élargisseurs ne soient pas très efficaces par mauvais temps, les flancs des Q5 ayant roulé dans dans la saleté ne sont jamais très nets! j'vais commandé des bavettes, mais quand elles sont arrivées, je n'ai pas voulu les faire installer tant elles sont immenses et cassent l'allure de la voiture. On verra quand des marche-pieds seront disponibles... encore que les marche-pieds réduiront à néant un avantage déterminant du Q5 : ses portes "autoclaves" qui laissent les seuils toujours parfaitement secs

Posté(e)

Autant pour moi, j'ai lu trop vite : j'avais compris cerclage d'AB et pas de roue. D'ailleurs, les cerclages de roues sont pas hyper esthétiques. A titre de comparaison, ceux du X5 sont mieux intégrés. Là, cela fait rajout à la va vite !

Posté(e)

Ok avec toi gtrs57, je ne trouve pas ces élargisseurs esthétiques quoique beaucoup plus discrets que sur le pack All Road ou sur le Q7...

A mon avis, leur efficacité et leur utilité est très discutable, ils auraient pu s'en passer...

Posté(e)

En réponse à vos questions, il s'agit bien de 2 modèles UK avec évidemment le pack S-Line extérieur de série. Le pack est strictement identique entre le 2.0 et le 3.0.

La calandre est donc identique entre le 3.0 et le 2.0, hormis les barres verticales qui sont chromées, comment sont les horizontales noir brillant comme sur le 3.0 ou gris pierre comme sur le 2.0 ?

Merci,

Posté(e) (modifié)

tu me confirmes que c'est bien du cuir Nappa ? Sinon, il est siglé S Line (on voit mal sur les photos).

C'est du cuir Milano siglé S-Line (cliques sur la photo du siège conducteur et tu le verras clairement).

La calandre est donc identique entre le 3.0 et le 2.0, hormis les barres verticales qui sont chromées, comment sont les horizontales noir brillant comme sur le 3.0 ou gris pierre comme sur le 2.0 ?

Les barres horizontales sont noir brillant.

Modifié par tomrss
Posté(e)

Tomrss, est ce que sur tes Q5 (UK) tu as les accoudoirs en cuir?

Affirmatif

Posté(e)

Super, merci je suis rassuré pour ma commande car beaucoup de gens trouvent les accoudoirs en plastique "très cheap"...

Posté(e)

désolé , pas moi, je m'en satisfais

à la livraison , j'ai fait faire un devis pour les changer (environ 300 euros donc quasiment le prix de l'option et très abordable)

et je n'ai finalement jamais passé commande.`c'est plutôt les plastiques des vides poches sous les accoudoirs

qui font cheap mais le cuir étendu ne s'applique pas aux vide-poche :jap:

Posté(e)

A priori que l'accoudoir central en cuir !? Trouvé sur un forum Anglais, un proprio de Sline qui a posté une photo :

Il dit que c'est pas en cuir.

Posté(e)

Oh que oui que se sont les plastiques de vide poches qui font cheap, carrément indigne d'être montés sur le Q5, mais bon comparez le avec ses concurrents direct X3 et GLK, et vous verrez que le Q5 reste en général au dessus du lot.

Juste dommage que Audi n'ait pas sélectionné des plastiques plus flatteurs comme dans les A6 ou tout simplement ceux des A4B7 :unsure:

Posté(e)

Ce qui expliquerait la non dispo de l'option cuir étendu ? Photos possibles ? Merci...

+1 des photos ! ce serait une bonne nouvelle d'avoir le cuir étendu d'origine !

Posté(e)

Une petite question que je me suis posé en achetant ma sportback et que je pose encore plus sur mon futur Q5. Les fameux vide poches de portières sont très profonds, du coup s'il y a peu de chose dedans genre clef, badge pro.... tout va glisser dedans en faisant du bruit. J'avais donc penser à doubler le fond des vides poches avec de la feutrine autocollante. J'avais ça de série sur une Alpha 147, c'était top. Mais comment faire pour que ça ne fasse pas plus cheap que ça le fait déjà <_< . Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de truc?