Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A tous,

J'ai essayé le 2.7l en BVA et j'ai trouvé ca extra! bon, maintenant je cherche mon modèle à acheter et une sline superbe vient de me passer sous le nez ;(

au fil de mes recherches, j'ai vu un paquet de 3l ... et maintenant je me dis que ca peut etre pas mal d'avoir une voiture qui pousse encore plus, mais voilà :

1/ en carte gris je paie 130 euros de plus je crois, donc pas grave

2/ en conso? 1l de plus environ?

3/ en entretien classique, meme prix que 2.7l je suppose ... ?

4/ à la revente, plus facile à vendre que la 2.7l ?

Merci à tous!

Modifié par therionvox
Posté(e)

Bcp de questions !

La vraie différence c'est la puissance, le quattro obligatoire sur 3l et le reste concerne les sous sous : achat plus cher, assurance plus cher, conso plus importante

voilivoilou

babas :coucou:

Posté(e)

Conso plus importante, mais dans des proportions raisonnables.

Je suis à 8,4 l de moyenne en 18.000 kms comprenant deux séjours en allemagne avec un allroad en tipro. :bigsmile:

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

pour la conso, je suis comme jpa34, environs 8.4l, juste pour infos carburant, un plein m'a permeis de faire amiens>>>>irun en espagne, cet été.un peu moins de 1200km, 140 au régulateur.

si tu peux te permettre de prendre un 3L, ne te genes pas fait toi plaisir.

pour l'entretien, si c'est en long life la premiére, 30000km, te couteras aux environs de 450 euros, la seconde plus cher

Posté(e)

3.0L quattro sans hésitez!!!!

2.7L est déjà un régal mais le 3.0L....

Posté(e) (modifié)

merci pour ces réponses ...

c'est décidé, ce sera donc un 3l !!!!

j'ai trouvé mon bonheur, je viens d'envoyer le chèque de résa!

=================

AUDI A6 Avant 3.0TDI QUATTRO BVA de 2005.

Km 80.000KM

Plein d'options, des jantes 18' superbes, un bleu gris metal mortel (un nom de couleur norvégien bizarre)!

je suis amoureux!

=================

Je n'ai pas essayé de 3l, ni de quattro, donc je vais découvrir et d'après vos échos je ne vais pas être décu ;)

Bon en tout cas, j'espère que le modèle a bien été réservé par la concession car comme bcp elle vient d'Allemagne et j'ai peur que le type attende mon chèque pour lancer les démarches ...

Vu que les A6 bien positionnés en prix et options se vendent en 48h, je flippe ...

Et dire que je croyais que c'était la crise, on dirait que tout le monde achète Audi! ;)

Modifié par therionvox
Posté(e)

Slt

Je profite de ce sujet pour poser une petite question :

- que penser de l'achat d'un 2.7 et lui faire une cartographie le passant de 180ch à environ 220 / 230ch ??

Posté(e)

Slt

Je profite de ce sujet pour poser une petite question :

- que penser de l'achat d'un 2.7 et lui faire une cartographie le passant de 180ch à environ 220 / 230ch ??

perso je me "tâte" car on me propose +40ch pour 499euros, cela est intéressant mais ne permet pas d'atteindre les 240ch d'un 3l

Posté(e)

bien.gifbien.gifbien.gif

et un de plus, dommage babas78 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

pas grave car bientôt je sens que je vais craqué pour 40 ch de+ et la tuture ne m'aura pas coûté bcp plus chère!!!!! :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bas il est sur que le 2.7 n'arrivera jamais a la cheville du 3.0 tdi mais en fesant une reprog dessus et tourner au alentour de 220 -230ch je trouve ca bien deja meme si pour le permis ca sent pas bon lol

Posté(e)

même avec une prépa, le 3,0 reste plus " violent " ... le 2,7 plus tranquille .

Le 3,0 a un caractère plus trempé et le 2,7 plus polissé, prépa ou pas .

Très bon choix !

Posté(e)

donc en gros meme reprogrammer le 2.7 reste plus linéaire