Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'apelle Tanguy, j'habite en Belgique et je suis sur le point d'acheter une nouvelle Audi TT TDI S-Line

Je me pose 2 questions au sujet des phares :

- Premierement, auriez-vous des photos qui montrent la difference entre les phares standards et les phares avant avec look alu et les arrieres avec bandeau assombri? Je n'arrive pas bien a comprendre ce que c'est et ne trouve pas de reponse en image

- Deuxiemement, j'ai un doute quant a l'achat du pack xenon. Est-ce que cela change le look du phare, le look de la voiture ( du a une differente couleur de lumiere ). En gros, cela vaut il la peine d'investir 1000 euros de plus?

Merci pour votre aide qui me sera precieuse :)

Tanguy

Posté(e)

Salut,

On trouve très peu de TT sans le pack optique design, c'est pourquoi tu as du mal dans tes recherches.

Ce que je peux te dire, c'est que pour moi ce pack est tout simplement indispensable; quand on le prend pas la voiture n'a plus du tout la même allure je trouve! Les feux arrière sont trop "rouge vif" et à l'avant y'a plus le bandeau de chrome, c'est beaucoup moins classe!

Feux eteinds, aucune différence entre les feux Xenon et les feux halogènes en pack optique design.

Feux allumés, au niveau du look, bah d'un côté t'as des feux blanc/bleus (Xenon) et de l'autre du jaune à tendance blanc (halogènes)

Pour ma part je trouve que c'est surtout en efficacité que le Xenon est utile; perso j'aime tout autant mes halogènes (en pack optique design), et je ne dis pas ça par jalousie, mais de mon propre point de vue, les Xenons n'apportent pas grand chose esthétiquement; quant à l'efficacité je n'en ai pas l'intérêt...

Voila pour mon avis qui n'engage que moi ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette reponse. Elle va m'aider je pense. Au passage, qqun pourrait post une photo de son optique design? Je n'arrive pas bien a voir ce qu'est exactement la bande chromée

Posté(e)

les xénons, c'est comme le reste ... qd on en a pas, on dit que ça sert à rien... qd on en a depuis 6 mois (ou plus) et qu'on (re)monte dans une auto qui n'en a pas, on dirait qu'on voit plus rien... :P .. Ca apporte un net confort à la conduite, mais c'est pas indipensable...... :bigsmile:

Posté(e)

les xénons, c'est comme le reste ... qd on en a pas, on dit que ça sert à rien... qd on en a depuis 6 mois (ou plus) et qu'on (re)monte dans une auto qui n'en a pas, on dirait qu'on voit plus rien... :P .. Ca apporte un net confort à la conduite, mais c'est pas indipensable...... :bigsmile:

+1 :bien:

depuis que j'y ai gouté sur ma précédente voiture, ça fait parti des options indispensables pour ma part, c'est un vrai confort je trouve.

En plus tu as le réglage automatique de la hauteur des phares.

Posté(e)

C'est vrai qu'en matière d'automobile, on a vite fait de créer des besoins.

Essuie-glace auto (comme si c'était contraignant d'activer un bouton), régulateur de vitesse (comme si on n'avait déjà pas assez tendance à s'endormir à vitesse constante et monotone), commandes au volant (comme si ça demandait un effort surhumain de lever l'épaule de 30cm pour accéder à l'autoradio), etc.

Une option que j'aurais trouvé vraiment intéressante, c'est les rétro qui s'abaissent lors d'une marche arrière... ultra utile pour faire un créneau sans risque pour ses jantes...mais celle là, comme par hasard, elle n'existe pas!

Enfin bon je m'égare :D

Posté(e)

C'est vrai, mais en pensant comme ca on monte vite bcp plus haut dans les prix :rolleyes:

Toujours personne qui pourrait me link une photo des phares avec le look optique design? Pour voir exactement a quoi il ressemble?

Merci d'avance

Posté(e)

moi je suis d'accord avec tfsi,j'ai le xenon sur le tt et halogene sur mon a3 et bien quand je passe du tt a la a3 et bien j'ai l'impression de rien voir avec les halogene donc pour moi maintenant c'est indispensable le xenon,question de securité et de confort mais il faut avoir fait le test entre les 2 pour s'en rendre compte

Posté(e)

+1 pour les xénons !! Sur mon futur TT je n'est pas prix le xénon car je trouver comme meme cher ! Mais je compte faire comme sur mon anciene clio poser un KIT HID, bon c'est sur ya pas le réglage des feux et tout mais bon à 80 euros le kit c'est déja trés bien !

une photo sans le pack Design

hr48679.jpg

et une autre avec le pack Design ( comme meme plus classe )

audittcoupe.jpg

Posté(e)

+1 pour les xénons !! Sur mon futur TT je n'est pas prix le xénon car je trouver comme meme cher ! Mais je compte faire comme sur mon anciene clio poser un KIT HID, bon c'est sur ya pas le réglage des feux et tout mais bon à 80 euros le kit c'est déja trés bien !

Salut tu parles de modifier les allogènes avec ton kit HID tu peux m'en parler STP

merci