Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les jantes son en 18 ? on dirai du 19 :blink: ! vraiment sympa les modifs , reste un pti rajout de becquet v6 pour resté dans les ptite touche noir :malelovies:

Posté(e)

vraiment belle vivement le suite :malelovies: petit question tu a quoi comme combinés filtés ;)

Posté(e)

Niveau combinés j'ai toujours pri du KW v1 ou v2. Ici, mon vendeur m'a fortement conseillé un truc qu'il distribuait et qui avait très bonne réputation de la part d'autres clients. Ce sont des combinés de marque AP. http://www.apcoilovers.com/ Commandés et conseillés par Dubois racing, préparateur archi connu de la vw funcup et mini challenge.

C'est fabriqué dans les mêmes chaines que KW et Weitec, les corps sont ceux de chez weitec et le tarage est assez proche de kw. La finition est identique à du weitec, de l'exterieur c'est bien fait. J'ai donc testé, et je ne regrette pour le moment pas. C'est sur, c'est pas pour faire du circuit intensif (quoi que), mais c'est pas mon but non plus, c'est assez confortable, ça rabaisse bien (très bien même), roulable au quotidien et surtout ça rebondit pas dans tous les sens. C'est livré avec certificat tuv, attestation goca (obligatoire en belgique) et tout ça pour un petit peu moins de 400€ (démocratique). Rien à voir cependant avec du raceland ou du v-maxx

Je ne peux pour l'instant que le conseiller à ceux qui n'ont pas nécéssairement besoin d'avoir 9 réglages de position en dureté ou encore ceux qui veulent du matos bien fini (kw/weitec) sans y laisser un bras...

Posté(e)

super j'adore les jantes et je le dit avant harley on va créer un clan gris et jantes noir ou titane enfin foncées koi

tchuss

Posté(e)

Rien à rajouter de plus, superbe TT, quelques touches de noir en plus et elle sera au top. :malelovies:

Comme dit arnuche:

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: GREY AND BLACK POWAA :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Salut :bigthumbup: ,

je viens de la région Montoise aussi :bigsmile: (prés de st ghislain),très beau TT.

Des modifs similaires à la mienne, moi c'est une 06/2005 sline 150 cv 40.000km aussi reprog PPE,vitre teintées soft et rabaissée aussi,jantes RS4 18,au faite j'adore tes jantes,normal jveux les mêmes :rolleyes: .

Si ca te tente on peut se faire une rencontre un de ces 4?

voici ma belle :eldiablo: :malelovies:

http://img688.imageshack.us/img688/9017/tt1n.jpg

http://img685.imageshack.us/img685/6793/tt3v.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/2944/tt4pr.jpg

dis au fait tu vends tes 17?combien?

@+ :coucou:

Posté(e)

Salut biggthumpup.gif ,

je viens de la région Montoise aussi bigsmile.gif (prés de st ghislain),très beau TT.

Des modifs similaires à la mienne, moi c'est une 06/2005 sline 150 cv 40.000km aussi reprog PPE,vitre teintées soft et rabaissée aussi,jantes RS4 18,au faite j'adore tes jantes,normal jveux les mêmes rolleyes.gif .

Si ca te tente on peut se faire une rencontre un de ces 4?

voici ma belle diablotin.gifmalelovies.gif

http://img688.images...8/9017/tt1n.jpg

http://img685.images...5/6793/tt3v.jpg

http://img4.imagesha.../2944/tt4pr.jpg

dis au fait tu vends tes 17?combien?

@+ coucou.gif

Rhaaa, j'suis jaloux de ton pare choc avant diablotin.gif

Tu as un MP

++

Posté(e)

Merci à tous

Je vais refaire quelques photos une fois les nouveaux pneus montés, le soleil revenu et la voiture lustrée comme elle le mérite

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

Quelques petits changements...

J'ai viré les rs6 black, trop de noir tue le noir, et ayant toujours eu des jantes noires sur mes voitures, envie de changement pour celle ci...

J'ai donc repri un pack rs6 (encore) mais en 19x8 ET30

J'ai descendu la voiture à fond de filet pour les quelques photos ci dessous, mais je vais remonter de deux petits centimètres car là c'est pas vraiment roulable tous les jours, et avec l'état des routes par chez nous...

Voilà 3 petites photos donc malelovies.gif

Lachez vous biggthumpup.gif

newtt5.jpg

newtt6.jpg

newtt7.jpg

Posté(e)

:coucou: elle a un look d'enfer ,j'adore :malelovies:

Posté(e)

S-Line Avus Power :coucou::eldiablo:

Un peu trop basse pour moi, mais tout de même magnifique :malelovies:

Posté(e)

punaise tu as pas hesité là!! tu las laisse comme sa ou juste pour les photos? tu passes plus nulle part là?

Posté(e)

punaise tu as pas hesité là!! tu las laisse comme sa ou juste pour les photos? tu passes plus nulle part là?

Elle va remonter un peu demain matin :-)

ça passe plus ou moins partout, à ce niveau pas de soucis, juste qu'au niveau confort, ils sont à fond donc c'est pas super super comfortable.

En temps normal je suis environ 1cm ou 2 plus haut (environ -45mm)

comme ceci

newtt1.jpg

J'ai tout mis à fond de filet pour faire quelques photos, vu le beau soleil de cette après midi coucou.gif

Posté(e)

en temps normal t'es déjà à -45 ???? ouah !!!

sinon c'est vrai que tes photos sont biens, mais je trouve aussi que c'est trop bas.....

du coup, pas besoin de répondre sur mon topic..... :bigthumbup:

Posté(e)

A fond de filet c'est juste pour faire les photos, en temps normal il reste 1 à 2 cm de filet, donc environ -40, -45mm et c'est roulable sans soucis, ça frotte pas, pas de soucis de dos d'anes etc. Le comportement de la voiture change aussi énormément, beaucoup moins de roulis...

Sinon je ne suis plus bas que de deux cm par rapport à avant vu que j'avais le chassis S-Line, pas énorme énorme niveau différence...

Posté(e)

Superbe !!! smile.gif Qu'a tu fais de tes anciennes jantes ??? rolleyes.gif

Les caressa?

Elles sont en vente, plus d'infos via MP. Les RS6 étant vendues déjà...

Attention, je suis de Belgique mais possible d'aller du coté de Lille si besoin de faire une partie de la route.

++

Posté(e)

tros belle poser au sol :malelovies: a que j aimerai bien aussi poser la mienne comme ca B)

mais après tu peut pas te faire plaisir sur les route de campagne :bigsmile:

Posté(e)

superbe :malelovies:

mais je pense qu'avec les 2 cm plus haute elle sera même mieux :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Quelques petits changements...

Les jantes rs6 19 ont été vendues (c'est fou le nombre de tt en rs6 qu'on peut croiser de nos jours...), et puis très très dur rabaissé... Très lourd avec ça... Bref, on repasse en 18...

J'ai trouvé un joli jeu de répliques A5, pas un coup, rien. 4 michelin pilot sport ps3 et c'est parti

ça change un peu de tout ce qu'on peut voir aujourd'hui... C'est sur elles ne sont pas aussi belles que des jantes A5 d'origine mais bon, j'en suis toutefois pleinement satisfait. Et les ps3....... Que du bonheur

Quelques photos pour illustrer tout ça :

jtesa5.jpg

jtesa5_2.jpg

jtesa5_3.jpg

Posté(e)

Magnifique.... :bien: très belle TT, à l'occasion si t'es dans les environs de Namur vient me faire un :coucou:

Posté(e)

Salut jay c'est sympa les S5 mais pour moi les RS6 lui vont mieux... <_<

Mais comme tu as l'air de changer de jantes comme de chemises pour les prochaines des RS6 titanes (c'est pas noir) en 18... Elles iraient super bien avec la teinte de ta titine... :malelovies:

Posté(e)

Salut jay c'est sympa les S5 mais pour moi les RS6 lui vont mieux... dry.gif

Mais comme tu as l'air de changer de jantes comme de chemises pour les prochaines des RS6 titanes (c'est pas noir) en 18... Elles iraient super bien avec la teinte de ta titine... malelovies.gif

Oui j'aimais assez les rs6, mais bon en 19 ça devient limite pour un petit 1,8

Rs6 titane, parquoi pas les prochaines :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Niveau combinés j'ai toujours pri du KW v1 ou v2. Ici, mon vendeur m'a fortement conseillé un truc qu'il distribuait et qui avait très bonne réputation de la part d'autres clients. Ce sont des combinés de marque AP. http://www.apcoilovers.com/ Commandés et conseillés par Dubois racing, préparateur archi connu de la vw funcup et mini challenge.

C'est fabriqué dans les mêmes chaines que KW et Weitec, les corps sont ceux de chez weitec et le tarage est assez proche de kw. La finition est identique à du weitec, de l'exterieur c'est bien fait. J'ai donc testé, et je ne regrette pour le moment pas. C'est sur, c'est pas pour faire du circuit intensif (quoi que), mais c'est pas mon but non plus, c'est assez confortable, ça rabaisse bien (très bien même), roulable au quotidien et surtout ça rebondit pas dans tous les sens. C'est livré avec certificat tuv, attestation goca (obligatoire en belgique) et tout ça pour un petit peu moins de 400€ (démocratique). Rien à voir cependant avec du raceland ou du v-maxx

Je ne peux pour l'instant que le conseiller à ceux qui n'ont pas nécéssairement besoin d'avoir 9 réglages de position en dureté ou encore ceux qui veulent du matos bien fini (kw/weitec) sans y laisser un bras...

Tu les as pris ou sur ce lien ????

Tu as des photos de ton matos ???