Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , depuis hier j'ai 1 bruit bizar sur ma tt de 2003 180cv 2rm .

je vous le résume quand je tourne assez sec dans 1 virage a gauche en accelerant fort j entend un bruit tres bizar de frottement sur ma roue droite

me suis arreté mais je vois rien d a'anormal mon témoin esp s allume . quelqu'un pourrait il si il a deja eu se probleme ....

En roulant normalement rien ne se passe . merci dde vos eventuelle réponse . si pas samedi je la mettrai chez mon mecano pour la mettre sur le pont

Posté(e)

A ta place, je démonte ma roue et regarde s'il n'y a pas de frottement entre la roue et un plastique du passage de roue.

Pour L'esp, c'est normal, tout dépand comment tu attaques :eldiablo:

Posté(e)

merci alex de ta reponse mais j'ai regarde au niveau de la roue et eu niveau des plastique tout et parfaitement nickel

Posté(e)

Ca me fais penser à un truc, juste après avoir fait acquisition de mon TT et surtout après avoir monté les jantes en 18.

Je parts en essai et après un bon freinage en tournant, un bruit de malade au niveau de la roue avant gauche, je m'arrete, controle visuellement, et reparts sans aucun son.

Je pense que mon étrier a du gripper ou autre ...

Sinon, je ne vois pas de ou peut venir ton soucis, si rien ne touche ... :(

Peut etre approfondire au niveau du freinage ..., disque voilé, étrier qui grippe ou plaquettes en fin de vie ???

A voir.