Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , j'ai un soucis depuis quelques jours mon radar de recul ne marche plus , il me fait un long bip et plus rien apres. Cela est arrivé apres que j'ai changé la sonde G62 j'avais fait couler un peu de liquide de refroidissement dans le moteur mais je ne pense pas que ce soit la cause.J'ai le vagcom et je me demande si je n'ai pas fait une erreur en supprimant le code defaut de la sonde . Je voudrais savoir aussi si on peut melanger du liquide de refroidissement jaune dans le rouge , je l'ai fait ! j'espere que cela n'a pas d'importance .

Merci d'avance pour votre aide !

Posté(e)

Bonjour,

C'est sans doute la saison qui veut ça, j'ai le même problème que toi qui s'est déclenché la semaine dernière !

Lorsque je mets la boite tiptronic en mode R, un long BIP strident retentit puis plus rien...

Je n'ai rien fait de spécial avant que ça n'arrive (pas ouvert le capot, même pas passé au jet).

Avis de quelqu'un ayant connu et résolu ce souci ?

Merci,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement le radar fonctionne soudainement , surement du au trajet sur auotroute avec une pluie d'enfer , cela a du le decrasser !

Posté(e)

Ca fait ca quand on debranche les 4 radars de recul...c'est la seule fois ou ca m'est arrivé d'ailleurs.

Votre centrale doit deconner... ;)