Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Royal tout ça !! tu as quelle superficie dans ton garage car je me tâte a acheter un appart vraiment sympa avec un garage de 21m² mais je ne me rend pas trop compte de ça que ça donne.

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

jolie, sa c du rangement. :bien:

belle petite maison.

Posté(e)

Je sais pas trop pour la taille du garage, il faudrait que je mesure.

Merci les amis :jap: Eheh le WD40 c'est indispensable :P

Sinon j'ai reçu le colis de Clean Your Car aujourd'hui. Petit souci en revanche ... L'un des produits avait coulé dans le colis, et a éclaté l'un des côtés du colis. On a contrôlé le colis ensemble avec le gars de Chronopost, et il manque le Max Sudds II... Il m'a donné le choix sur accepter ou décliner le colis, j'ai préféré accepter car il manquait qu'un produit, et après réflexion, c'est celui-ci qui a du s'ouvrir et péter le carton en le ramolissant, et il a du tomber lors du transport. Le transporteur a mis "validé avec réserve" et dans le motif a mis "détérioration emballage + 1 bidon manquant". Bref, j'ai contacté Clean Your Car par mail pour leur expliquer la situation, et je leur ai joint deux photos.

Pour le reste, satisfait de la commande !

zpq0.JPG

6lcc.jpg

Posté(e) (modifié)

Sur la photo il manque le parfum California Scent, il est déjà dans mon A3 :rolleyes:

qwtk.jpg

Et sinon le colis Oscaro est arrivé au relais que j'avais sélectionné, j'irais le récupérer demain. Le Karcher devrait également arriver peut-être demain dans un autre relais (ce sont pas les mêmes entreprises).

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

ça arrive souvent...

quand je commande 6 gallons en meme temps, imagine le bordel.;

Théoriquement, CYC est habitué tout comme shinearama, il te renverra ça ;)

Posté(e)

Salut ici ! Sympa la maison :)

Et je vois que tu commences a etre tres bien equipé... Faudra que je repasse une commande un de ces quatre moi aussi... :)

Posté(e)

Ah ok ça me rassure un peu alors Kev :jap:

Ceci dit je ne doute pas de la qualité du SAV de CYC, car à mon avis c'est une entreprise de qualité comme Shinearama.

Merci Dadou ! Je vous mettrais quelques photos de la maison un de ces 4 ;)

Petite photo de mes escaliers, avec ... :malelovies:

(l'affiche est immense, on s'en rend pas forcément compte sur la photo)

g6ex.jpg

Posté(e)

C est sympa chez toi ! Et le loyer ca donne quoi ?!

T es equipè aussi bien que notre kev national !!!!

Posté(e)

:coucou: Kiss

Merci! C'est assez grand surtout, 3 chambres, un grand salon, ... :) Niveau loyer c'est pas donné on va dire, mais quand on voit le cadre et les services proposés, le prix est justifié. Sachant que ma maison est située dans une "résidence" de villas individuelles, donc portail d'accès pour rentrer dans la rue de la résidence. Nous avons une grande piscine ouverte tout l'été, dont l'entretien est prévu dans les charges, ainsi que des jardiniers (donc aucun besoin de tondre ou d'entretenir les haies, etc...)

Posté(e)

C est sympa chez toi ! Et le loyer ca donne quoi ?!

T es equipè aussi bien que notre kev national !!!!

Moins cher qu'un studio à Paris j'imagine ....!!!!

Posté(e)

Pas encore autan equipé que moi lool.

Tout à un prix, après moi aussi je paye cher mais faut voir les prestations.

Posté(e)

Sisi kev a un garage mais c'est le bordel dedans :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas mon garâge, c'est la résidence secondaire de mes parent. Qui un jour sera à moi, le garâge est carrelé et on peux mettre 2 voitures en longueur.

Posté(e)

Oui tout à prix mais paris est juste hors de prix !!

1300€ pour un petit 2 pièces bien situé certes mais petit 2 pièces quand même !!!

Posté(e)

Je paye moins cher que ça Niko et j'ai une maison 4 pièces ;)

Au fait, hier soir j'ai reçu (à une heure inattendue: 1h20 du mat) un mail de Tim de chez CYC qui me propose le renvoi du produit par voie aérienne :jap: Très bon SAV en tout cas, même si je n'en doutais pas un seul instant!

Sinon ajd'h réception du colis Oscaro ! Il est immense, pour 4 filtres et un balai d'essuie-glaces ça fait bizarre, pauvres arbres lol !

Vivement la réceptio, du NHP :jap:

Posté(e) (modifié)

je t'avais dis ;)

je paye 2 fois moin niko.

Pour 78 m² jardin 150 m² , 2 place privé sur parking fermé et sécurisé (6 places uniquement), un abri de jardin en brique ou on peux mettre plusieurs grosse motos environ.

Modifié par Kev006
Posté(e)

2 fois "moi" ? = moins ?

Oui en effet :bien:

Filtres pour l'Audi et l'essuie-glace arrière de la Mini !

i89r.jpg

Posté(e)

Et c est pas prêt de s arranger :P

je rigole car ma femme cherche a acheter depuis 2ans maintenant !

le prix de baisse pas!

les gens refusent de vendre a des prix "inferieur" que ce qu'ils ont achetés et ils ralent car ça ne se vend pas !

en même temps, les "futurs propriétaires" se font rare donc bon... faut pas pousser mami dans les ortis !

Posté(e)

je connais pas cette marque de tes filtres,je pense pas que tu es pris du pas chere.

Posté(e)

Les mecs .. :coucou: On reparle de voitures :rolleyes:

C'est une marque de qualité, qui équipe les véhicules en pièces d'origine, y compris nos Audi :jap:

Posté(e)

tous les filtres sont les mêmes a une chose prés, la couleur et la marque...

Posté(e)

Petit retour sur le nettoyant clim + remplacement filtre d'habitacle (charbon actif);

Impeccable, plus une seule odeur désagréable .. !

Le California Scent à la Cerise, il est terrible !! (Coronado Cherry)

Sinon, mise à disposition du colis au point retrait ! J'ai hâte d'aller chercher mon nouveau NHP :rolleyes:

Posté(e)

faut encore l'utilisé après.... :D

Posté(e)

Non Kiss ;) Remontes le topic, c'est le Nettoyant Wynn's.

Kev ? :sportif: :tusors:

Posté(e)

f8ne.jpg

9akz.jpg

qrwc.jpg

jn53.jpg

pcsu.jpg

cws0.jpg

0q73.jpg

Avec la Foam-Lance :rolleyes:

tm9k.jpg

Un petit aperçu de la phase de test :rolleyes:

La lance Vario-Power est vraiment géniale, on règle le débit exactement comme on le souhaite.

2o0i.jpg

Posté(e)

Oui mdr !! Maintenant que j'ai commencé je suis obligé de finir :D Mais bon c'était le but, de les faire ;)

putin les gars vous êtes équipé !!!!

:) C'est vrai que je commence à avoir du matos, c'est cool là. Je me sers surtout souvent de tout ce qui est matos de mécanique, en ce moment.