Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de prndre possession d'un Allroad Avus équipé Bluetooth, la version du MMI est 3xxx.

Dans TEL l'écran m'affiche "Votre tél est vraissemblablement débranché", mon téléphone ne détecte pas le bluetooth de l'auto.

Avez-vous une idée ?

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour,

c'est quoi comme téléphone ? si c'est un iphone, c'est mort car le bluetooth est bloqué.

sinon demande à ton tel une détection des appareils bluetooth et/ou dans le menu téléphone de la voiture, rechercher appareils.

Witix

Posté(e)

Bonjour,

c'est quoi comme téléphone ? si c'est un iphone, c'est mort car le bluetooth est bloqué.

sinon demande à ton tel une détection des appareils bluetooth et/ou dans le menu téléphone de la voiture, rechercher appareils.

Witix

Merci,

C'est un modèle NOKIA assez ancien 6680, je n'ai pas "rechercher appareil" dans le menu de l'auto, mon tél ne détecte pas le Bluetootn de la voiture...

Posté(e)

Merci pour la notice...

J'ai réussi à connecter le tél à l'auto, en fait il se passait trop de temps entre la mise du contact de l'auto et la recherche par le tél.

Problème résolu.

Posté(e)

Merci pour la notice...

J'ai réussi à connecter le tél à l'auto, en fait il se passait trop de temps entre la mise du contact de l'auto et la recherche par le tél.

Problème résolu.

De rien heureux de t'avoir aidé.

A bientôt :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci pour la notice...

Problème résolu.

Audiphilou, Witix,

Je viens d'acheter une Avus de 2007. Le vendeur m'a dit que j'avais la connexion BT, mais en appuyant sur le bouton Tel, il me repond tephone non installe>

Qund on ouvre l'accoudoir, j'ai les connexions mais pas de boitier.

Le precedent proprietaire serait parti avec?

Posté(e)

Bonjour miki,

bienvenue sur les forums.

J'ai un iPhone 3G qui se connecte très bien sur mon allroad de 2007.

Dans ton cas, tu as la préapration 2W Bluetooth. Dans l'accoudoir, tu as une platine qui permet de recevoir une coque spécifique à chque modèle de téléphone. Elle n'est pas livrée d'origine avec la voiture. Il s'agit d'un accessoire Audi que tu peux commander en donnant la référence de ton téléphone.

Ce support permet uniquement le chargement.

Sylvain

Posté(e)

Pour compléter la réponse de Sylvain:

- la platine dans l'accoudoir permet de connecter non seulement un support spécifique mais également un adaptateur rSAP

- pour connecter ton téléphone, fais une recherche d'équipement bluetooth avec. Lorsque la voiture est trouvée, entres le code 1234, c'est tout ;).

Posté(e)

Merci pour vos reponses!

Merci egalement pour le message de bienvenu Sylvain, cela fait un an que je suis le forum mais n'ai pas eu le temps de me presenter. Je presenterai la nouvelle voiture, Babas sera content, cela fera une 2.7 de plus sur le forum, mais pour une 3.0 en moins...

Desole pour les fautes d'orthographe mais j'utilisais un autre PC, incapble d'afficher correctement la fenetre de reponse. Sans doute lie a IE7...

Pour en revenir a mon MMI et BT, le garage m'a confirme par numero de serie aue j'avais bien le BT. Il faudra que je passe par l'atelier pour diagnostic car mon BBy ne trouve pas la voiture. J'essaierai ce week-end avec un vieux Nokia qui traine, mais d'apres le garage, c'est mon BT qui doit avoir un souci.

Il faut les passer au VAGCOM parfois pour reactiver...

Vous avez deja entendu parler de cela?

Sinon, j'ai un BBY Curve 8310, le site Audi le liste dans les telephones compatibles avec la preparation BT. Donc la suite au prochain numero.

Auriez vous entendu parler aussi de la compatibilite du BT a partir de 2008 pour afficher les pages web sur l'ecran du MMI?

Sylvain, peux tu le faire avec ton IPhone?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite update pour information.

Effectivement le module BT avait un probleme, le garage me l'a changé sous garantie VO. Super cool de leur part.

Je suis donc HEU-REUX!

:)

C'est du bonheur ce BT, le son est excellent et cela rend la vie quand meme plus facile quand on roule beaucoup!

Et l'integration avec le GPS, je retrouve la solution que ViaMichelin avait cree mais sans les bugs.

Genial!

On verra plus tard pour l'integration du Guide Michelin dans le MMI.

Bon, par contre, personne ne m'a repondu sur ma question "technique"...

:huh:

C'est peut etre une "colle"

A partir de Juin 2008, le module BT permet de lire les emails et pages web du Blackberry (selon la liste des telephones compatibles publiee sur le site accessoires audi).

S'agit il d'une mise a jour du materiel (composant nouveau) ou d'une mise a jour du firmware?