Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

merci à Dragonben pour la recherche de photos d'A6 noire Sline.

Cela m'aide à attendre, la mienne est en fabrication, patience...

en attendant donc, j'aimerais bien voir à quoi ressemble dans la réalité le pack éclairage dont est pourvu ce modèle(avus) le sujet a été abordé sur le forum (A8)

Alors si vous avez des photos.... merci

Posté(e)

Il y a des éclairages dans les caves à pied à l'ARR plus un menu dans le MMI.

:coucou:

Posté(e)

Je possède une A6 AVANT 4.2 FSI S-Line total black (calandre + contour de vitre noir) avec le pack éclairage.

- Eclairage au niveau des pieds (idem à l'arrière)

- Eclairage au niveau des portes (toute la longueur au niveau de la barre bois / plastique / carbon ...)

Bonne attente.

Posté(e)

je rajouterai :

- éclairage cave à pied à LED, donc un peu bleuté ( idem bandeau ... )

- 2 LED dans le plafonnier qui éclairent le MMI et la console centrale en lumière rouge diffuse .

- éclairage seuil de porte Avant ET Arrière ( sous les bac de porte qui éclaire le sol lors de la descente . )

- Lampe rouge dans les portières lors de l'ouverture

- éclairage dans les rétro, qui éclaire les portes afin de ... retrouver sa voie :bigsmile: :bigthumbup:

Voilà en gros ...

Posté(e)

Et je rajouterais que franchement, c'est la classe la nuit, j'adore la lumière au niveau des accoudoirs de porte (le long de la garniture) en plus, l'intensité est réglable via le MMi...

Le top!!!!

Posté(e)

Et je rajouterais que franchement, c'est la classe la nuit, j'adore la lumière au niveau des accoudoirs de porte (le long de la garniture) en plus, l'intensité est réglable via le MMi...

Le top!!!!

Dans la mienne les éclairages au niveau des accoudoirs est très très faible surtout à l'AV (même avec l'intensité à fond dans le MMI)...

Posté(e)

Bizar,

Dans la mienne, ça éclaire plutôt pas mal, d'ailleurs, dans le MMi je ne le règle à peine un peu plus de la moitié...

Deplus, les 4 portes ont le même rendus... y'a un hic mon cher R300.

Posté(e)

Bizar,

Dans la mienne, ça éclaire plutôt pas mal, d'ailleurs, dans le MMi je ne le règle à peine un peu plus de la moitié...

Deplus, les 4 portes ont le même rendus... y'a un hic mon cher R300.

C'est bien ce que je pense.

Mon A6 était chez Audi hier pour le remplacement des 6 bougies de préchauffage + le rappel en cours.

Je leur ai demandé de regarder : tout est normal Monsieur...

J'hésite à acheter un brin lumineux neuf pour le voir mais j'ai un peu peur de galérer pour le remplacement (garniture de porte toussa...).

Posté(e)

Très très simple à remplacer, si j'ai bon souvenir il y a un post là dessus avec photos et montage...

En plus, je crois que la bande à led n'est pas trop cher!

Posté(e)

oui et 24euro le bandeau, il y a un post la dessus

sinon demonte un de derriere pour le brancher devant voir si la luminosité est la meme

Posté(e)

Très bonne suggession!!!

Tiens nous au courant....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, as tu eu une reponse R300 car je dois etre dans le même cas que toi... meme si mon cuir est noir ça eclaire largement moins que sur les photos... si quelqu'un a une idee...Pour info eclairage d'ambiance ds le mmi plus à fond...