Aller au contenu

Singapour

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Singapour

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    A6 2.7 Avus Sline
  1. Déception ! Mon A6 2,7l TDI est immobilisée à 1 an et 20 000Km seulement pour une pompe à eau qui fuit. Pour couronner le tout la pièce n'est pas disponible chez Audi !! Est-ce un défaut récurrent? Merci pour votre retour d'expérience. Cdt
  2. Bonjour, J'ai moi aussi hésité pour le choix de mon A6. J'ai opté pour la version TDI190 CV en 2 roues motrices et chassis sport et franchement je ne le regrette pas. Très bonne motricité, pratiquement jamais de déclenchement de l'antipatinage pour des performances proches de la quattro (2 RM plus lègère) Maintenant dans de très mauvaises condtions météo 2 roues motrices ne feraient pas le poids mais j'ai estimé que vu la différence de prix, le jeu n'en valait pas la chandelle. Je conseille vraiment ce moteur 190Cv avec la boite multitronic + chassis sport (2cm) c'est une merveille :malelovies: Cdt
  3. Pour ma part je trouve le bluetooth sur mon A6 pas top, en effet dans mon vulgaire Kangoo je peux grâce à la fonction bluetooth de l'autoradio téléphoner ET ECOUTER LES FICHIER MP3 de mon Iphone. Je n'ai peut-être rien compris au mode d'emploi de l'A6 mais même en insérant l'Iphone dans le support optionnel de l'accoudoir je n'ai que la fonction téléphone. Il faut ouvrir la boite à gants et se contorsionner pour connecter l'Iphone sur le câble adaptateur (optionnel, on est chez Audi) Là , outre que l'Iphone devient inaccessible, on perd la connexion antenne du téléphone. Est-ce moi qui suis nul ou est-ce normal ? dans ce cas c'est pas top pour une auto de ce prix. Autre chose, apparemment il est impossible d'importer autre chose que du MP3 sur le disque dur (un CD par exemple) normal aussi ?
  4. Je sais que ce titre va surprendre mais c'est vrai, mon Kangoo est mieux que mon A6 au moins sur le point suivant: le bluetooth, en effet dans mon vulgaire Kangoo je peux grâce à la fonction bluetooth de l'autoradio téléphoner ET ECOUTER LES FICHIER MP3 de mon Iphone. Je n'ai peut-être rien compris au mode d'emploi de l'A6 mais même en insérant l'Iphone dans le support optionnel de l'accoudoir je n'ai que la fonction téléphone. Il faut ouvrir la boite à gants et se contorsionner pour connecter l'Iphone sur le câble adaptateur (optionnel, on est chez Audi) Là , outre que l'Iphone devient inaccessible, on perd la connexion antenne du téléphone. Est-ce moi qui suis nul ou est-ce normal ? dans ce cas c'est pas top pour une auto de ce prix. Autre chose, apparemment il est impossible d'importer autre chose que du MP3 sur le disque dur (un CD par exemple) normal aussi ? A part ça l'A6 :malelovies: Merci pour votre aide.
  5. Bonjour Celioo, Le ciel de pavillion est bien noir et du plus effet. Simplement ma photo est retouchée pour compenser le contre-jour. Bonne fin d'attente.
  6. Ah, un petit week end en Audi A6 2L7, au soleil, toit ouvert... Je penserai fortement à ceux qui ne l'ont pas (encore) :eldiablo:
  7. Bonjour, En ce qui concerne le toit ouvrant, j'avais un doute sur l'utilité de cette option, de plus j'ai reçu mon A6 en novembre et je suis en Normandie de surcroit... Mais dès que le soleil a fait sa réapparition: que du bonheur. Je roule très souvent à ciel ouvert. Pas trop bruyant si on ne dépasse pas l'ouverture 3/4 préréglée. Allez, encore un peu de patience.
  8. L'attente va être longue, j'ai connu ça, mais cela vaut le coup et comme l'on disait autrefois:"le meilleur moment dans l'amour c'est quand on monte l'escalier.." Mon avis pour ce que je connais sur mon A6: Moteur 2.7TDI excellent, moi je l'ai préféréé en 2 RM berline multitronic plus légère et moins chère avec des performances proches de la 3L TDI quattro et j'ai malgré tout une excellente motricité. Intérieur cuir noir et alu trigon, bon choix, pour moi c'est le plus classe. Et 15 semaines sur le forum, ça passera vite. Singapour
  9. Bonjour, J'envisage de faire tinter les vitres de mon A6 noir fantome, cuit noir chez Glastint. Carbone light, carbone, carbone super, que me conseillez-vous? Merci pour votre retour d'expérience. Singapour
  10. Bonjour à tous, Par 2 fois mon A6 2.7L de novembre 2009 s'est mise à émettre une odeur de caoutchouc brulé à l'arrêt et ce après un parcours à vitesse modérée. Je n'ai pas encore contacté la concession, avez-vous une idée de l'origine du phénomène. Merci.
  11. Une de mes anciennes qui a un point commun avec mon A6 actuelle: le même rapport poids-puissance sauf que la Simca Rallye 3 pesait 860 Kilos pour 103CV. Ne vous y trompez pas, cette voiture n'est absolument pas jackisée, c'était sa présentation d'origine (sauf les longues portées) Série limitée à 1000 exemplaires, un vrai kart, il manquait juste une 5éme vitesse.
  12. Même, avis, je roule depuis peu en A6 2.7 190Cv et boite multitronic. J'ai hésité moi ausi, mais je ne regrette pas mon choix, cette association boite-moteur c'est vraiment du plaisir, très doux, pas d'a-coup et si l'on appuie vraiment, ça décolle bien avec un grondement sympatique du V6. Et en mode manuel sur les petites routes sinueuses, du plaisir! Consommation, 8,2L Bon, maintenant, si le père Noël m'avait apporté un 3L je l'aurais accepté. Donc, que du bon dans tous les cas. Singapour
  13. Ce WE, j'ai essayé tous les endroits possibles, ça ne marche donc pas avec l'option PDG (comme le précise la doc. commerciale). :furious: Par contre pas un mot dans le mode d'emploi A6. Je lance un appel aux forumistes roulant en A6 équipés de ma même option que la mienne: comment faites-vous avec le badge de télépéage ? Le placer derrière la calandre ? mais problème d'accès, pluie.... Merci pare brise.pdf
×
×
  • Créer...