Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Marques/Modèles/Taille et usures des pneus


TigerJeff

Messages recommandés

l'option ajoutée via VAGCOM ne marche pas chez moi et la preuve je ne peux voir le singal en faisant dérouler les signaux sur l'ODB. Sur un autre post, qqun avait expliqué la raison mais je me rappelle plus les details.

 

DOnc ma question c juste: quel pression de gonflage AV/AR conseillez vous pour des 18' et saison été.?

Je peux toujours suivre la notice sur la trappe a essence, mais je voulais des avis ici.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso je gonfle à 2,7 bar avant comme arriere. C'est la préco pour autoroute ou voiture chargée.

 

J'en suis a 25 000km avec mes pneus (michelin PS3), l'usure est régulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, l'azote représente + de 78% de l'air que nous respirons donc "le procédé azote" qui est mis dans les pneus est quasi la meme chose.

 

Pour la régularité des gonflages, si la jante est en bon état, la perte est quasi nulle... perso, j'ai remis 0,2 bar en 1 an...

 

D'ailleurs beaucoup de tests avaient été effectués et l'efficacité n'a jamais été prouvée. C'est un peu comme les produits miracles à mettre dans les carburants.

 

Maintenant, l'investissementr étant faible, le risque l'est tout autant donc pourquoi pas... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ayant des 19" sur mon 2.7 TDI, et partisant Michelin, j'ai des Pilot SPORT PS2 255/35 ZR19 96Y XL avec 63000kms et je suis a usure pour ceux de devant.

 

je vois les Pilot Sport 3 255/35 ZR19 96Y XL A0, GRNX , quelqu'un a un avis sur ceux là?

 

par ailleurs vous savez s'ils ont des protection de bords de jantes ceux là?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 000 km pour les PS2 c'est bien ça, j'espère que mes PS3 dureront aussi longtemps que toi.

 

J'ai des PS3 mais en 18" (pas 19") depuis quelques semaines seulement un peu plus de 4 000 km fait avec depuis. Que du bonheur pour l'instant (tenue de route, précision, accroche, freinage, ...) y compris sur route mouillée (c'était mon gros doute) ils sont vraiment très bons et rassurants, leur système d'évacuation d'eau semble vraiment au top.

Le marketing de Michelin sur les PS3 est le suivant :

  • Il a une meilleure tenue de route en virage et freine 3 mètres plus court sur route mouillée
  • Plus de plaisir de conduire: une précision au volant plébiscitée par les constructeurs automobiles
  • La meilleure efficacité énergétique associée à une longévité kilométrique remarquable, fruits de 14 victoires consécutives aux 24 Heures du Mans

Ca reste leur marketing bien sûr mais "pour l'instant" je le confirme

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai actuellement en 245 40 18, ils m'ont fait 25 000 km sans taper dedans, je suis un peu déçus.

 

Je reprends quand meme les meme car fidèle a Michelin et je me dis que cela ne sera surement pas mieux avec d'autres, surtout qu'en prix, c'est pas moins cher...

 

Le PS3 a bien le rebord de jante (FSL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement en Dunlop, mais les prochains seront des Michelin !

Les Dunlop en 255/35/19 sont tres bruyant et se sont déformés alors qu'ils n'ont que 30 000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont fait 25 000 km sans taper dedans, je suis un peu déçus.

entre 63 000 km et 25 000 km ça fait un gap énorme. T'es sûr de ne pas avoir roulé trop sous-gonflé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

 

 

Ok, donc 3500 Km, mais l'état des pneus était comment quand tu as pris la voiture?

 

 

 

Oui c'est assez facile, mais il faut les peindre car livrées BRUT... je vais faire un post demain pour l'explication!

Tu va changer tout tes PC? Ca m'intéresse...

 

 

 

Moi pareil, si je croise une A5 noire je balance les xenons ;-)

Les LED a l'interieur, cela depend de la qualité et de la puissance des LED. Moi je trouve cela sympa... et l'intensité n'est pas éblouissante finalement comparer au jaune.

 

Je te propose de nous rencontrer, si tu as du temps, pour parler bagnoles (PC/LED) et prendre deux trois photos, ca peut être sympa une noire, une blanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...