Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai enfin recu ma TT RS !


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

LA TT RS me rappel un bruit, et je savais plus lequel !

 

Ca vient de me revenir, c'est le meme bruit que la beetle de ma copine.

 

Elle avait une Beetle 2.3 VR5 qui est egalement un 5 cylindres. Ben le bruit est le meme, lol, normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exactement ca :

 

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=93396

 

 

Quand tu accelere fort tu as l'impression que les roues patinent et que l'anti patinage se met en route et ca donne des accoups et la voiture accelere moins bien. Mais en realité tu tourne sur 4 cylindres au lieu de 5 et l'explosion dans 1 des cylindres se fait 1 fois sur 2...

 

Si c'est la bougie, quand la voiture est très froide et que tu l'allume, le ralenti est instable, en chauffant la bougie marche un peu mieu. Ca donnait meme des petits accoups en roullant normalement.

 

Après sa depend du degrès du probleme, mais dans mon cas c'etait comme ca.

 

Audi a changé la bougie du 5e cylindre et c'est nickel. Par contre ils ont mal reserré le cache sur les bougies, j'ai du le faire moi meme. Pas acceptable ca...

Modifié par dubickini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un moment d'hésitation à cause de la rigidité générale que je ne trouvais pas très compatible avec le nombre de kilomètres que je fais dans l'année, mais je n'arrive pas à trouver mieux et plus souple... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nantucket mais en fait je parlais du RS de Dubickini que j'ai vu en vente sur internet. Je commence à y regarder de plus près point de vue annonce et j'ai vu la sienne sur la centrale.

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à vendre? Déçu?

Nico :coucou:

 

Non, vraiment pas decu.

 

Je suis garagiste et je change de voitures très regulierement, mon but est de me faire plaisir sans perdre trop d'argent.

(Je ne prend pas de véhicule de societe, car cela coutent très chere, ceux qui connaissent la TVTS (taxe sur véhicule de societe) comprendrons)

 

Je vais rouller avec et je baisserais le prix de 1000E tous les 1000km, jusqu'a la vente....

 

Je crois que je vais prendre une R8 d'occasion apres, j'ai l'impression que les prix ont bien baissé et que les gens se battent pour les vendre (beaucoup sur le marché), mais j'ai peur d'etre decu comparé à la TT RS et au budget suplementaire qu'il faut ajouter pour avoir quelque chose de correct...

 

Si elle se vend pas, tant mieux, j'en profite pendant ce temps :-)

Modifié par dubickini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vraiment pas decu.

 

Je suis garagiste et je change de voitures très regulierement, mon but est de me faire plaisir sans perdre trop d'argent.

(Je ne prend pas de véhicule de societe, car cela coutent très chere, ceux qui connaissent la TVTS (taxe sur véhicule de societe) comprendrons)

 

Je vais rouller avec et je baisserais le prix de 1000E tous les 1000km, jusqu'a la vente....

 

Je crois que je vais prendre une R8 d'occasion apres, j'ai l'impression que les prix ont bien baissé et que les gens se battent pour les vendre (beaucoup sur le marché), mais j'ai peur d'etre decu comparé à la TT RS et au budget suplementaire qu'il faut ajouter pour avoir quelque chose de correct...

 

Si elle se vend pas, tant mieux, j'en profite pendant ce temps :-)

 

Ok, je commence à me renseigner sur la bête et en tombant dessus sur La Centrale, je me suis dit que j'avais déjà vu cet engin quelque part. Qui sait d'ici quelques mois si elle est toujours en vente..... :bigthumbup: La GT3 en vente est aussi terrible, dans quelques années...... :eldiablo: . Si je suis de passage dans le coin faudra que je vienne jeter un oeil au show room.

Nico :coucou:

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est noire, il y a de fortes chances que tu m'ais croisé. :-)

mais si tu étais avec ton TTRS je t'aurais remarqué!

(j'ai croisé un R8 à Saint louis le week end dernier, cela devait être samedi soir si je me rappelle bien)

Ca, je peux plus te dire. Possible que j'etais en Scirocco Blanc, je roullais pret du lycée (frontiere de st louis la chaussée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait qu'il n'y avait pas encore de TTRS en Alsace et qui désepérait, je suis ravi. En plus exactement dans moin coin. A la concession à Sausheim, ils ont même pas été fichu de m'envoyer de la doc, alors pour un essai, même pas la peine <_<

Je serais bien intéressé par une rencontre RS4 / TTRS. Cà permettra de comparer la différence entre le V8 (le même que dans la R8) et ce merveilleux 5 cylindre rageur. Après, tu risqueras fort de vouloir prendre 1 R8 V10 ou alors rester sur un TTRS.

Dis-moi ce que tu en penses. Tu peux m'envoyer un MP. A bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel. Ok pour moi samedi prochain le 19.12. Selon les dipos, je viendrais avec 1 ou 2 potes qui ont 1 S3, dont Darktitix le pro de la photo pour immortaliser l'instant :bigsmile: .

Faudra juste me dire l'adresse d'ici là.

a+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE TT RS :malelovies:

 

J"adore le gris daytona et les jantes et les rétro lui vont bien

 

les baquets sont splendides

on dira qu'il sont entre chocolat et gris foncé sur la photo

 

 

quand nous fais tu profiter de la bande son ??? :malelovies:

 

le retour du 5 pattes chez Audi ... historique et mélodieu

 

DINGO O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe ne sera pas présent car déjà occupé... mais dubickini, pas de soucis pour se voir un de ces jours si tu veux de belles photos de la TTRS... je suis pas très loin de toi (15km en allant vers Mulhouse lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura aussi mon pote avec son S3 orange qui viendra (il l'a met en vente aujourd'hui, en vue d'acheter un TTRS neuf ou alors d'occas s'il réussi à trouver celui avec les options qu'il veut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: :coucou: la reprog chez digitronic c'est pour quand? Je pourrais venir te voir chez lui?

 

Je suis revendeur digitronic, je peux le faire a distance ;)

 

Je pense que je vais le faire pour samedi, mais je vais nouveau la retirer. Je prefere qu'elle est plus de km avant de le faire definitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, sympa l'acceuil. ça fait plaisir de voir tant de belles caisses réunies.

et quelle bombe cette TTRS. vivement la mienne.

Au plaisir de repasser au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que je t'ai croisé ce matin à la concession à Sausheim. Mais malheureusement trop tard, je n'avais pas vu le TTRS garé sur le parking (pourtant çà tape à l'oeil pour des passionnés) et je t'ai juste vu partir (moi j'étais déjà au niveau du rond point pour repartir). Encore une occasion manquée de plus de voir un TTRS de près <_< .

Tu m'as peut-être entendu: j'ai fait écouter le son de ma ligne Milltek à Mike68 et apparemment d'après ce que m'a dit le gars du SAV après çà c bien entendu dans la concession :bigsmile: .

 

Sinon Jérôme m'a raconté sa petite virée de l'autre jour: il m'a dit qu'il était bluffé, sur le cul, enfin il ne savait même plus quels adjectifs donner.

Une vraie tuerie: freinage de malade, son de fou, accélérations démoniaques avec un gros coup de pied au cul qui tape la tête contre le siège, châssis scotché à la route. Et il m'a dit qu'il a serré les fesses (et pourtant c pas un tendre au volant) :P.

Finalement il m'a convaincu de prendre un TTRS après mon RS4.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...