Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit topic pour déconseiller la concession DBF Audi de Montpellier.

Accueil très bon pour acheter un véhicule... pour le faire entretenir c'est autre chose!

Première mauvaise expérience en avril 2007 avec une mauvaise foi déconcertante pour la prise en charge d'un VM sur mon TDI 170...

J'arrive à l'entretien des 60000kms et je me suis amusé à faire un comparatif de tarifs sur le site audi France.

Douche froide sur les forfaits Montpelliérains plus élevés que dans le 16ème arrondissement de Paris et le 92.

Forfait 60000kms A3 SPK de 2007, TDI 170, BM

- Montpellier: 489€ (supérieur au tarif en ligne)

- Paris: 405€

- Nimes: 341€

- Arles: 293€

Pour 200€ de moins je vais donc faire l'effort des 90kms A/R sur Arles...

Posté(e)

J'y ais acheté neuve mon ex Sportback 170 en août 2007 à l'époque où le garage s'appelait encore Inchcape. Très bon accueil pour l'achat de la voiture par contre niveau suivi commercial..... <_< <_<

Du jour ou j'ai récupéré la voiture, pas un seul appel pour voir si tout ce passait bien....

J'ai dû y retourner une fois pour le gravage des vitres. RDV pris par téléphone pour un samedi matin (j'habite à 100 kms du garage et ne peux me libérer dans la semaine).

Arrivé sur place on me dit qu'ils n'ont pas de rendez-vous enregistré a mon nom et que de toute façon il n'y a pas la personne qui s'occupe du gravage des vitres. Je leur explique alors que je n'ais pas fait 200 kms A/R pour rien.

Un des commercial me demande alors les clés et récupère la voiture. 2 minutes après il revient, gare la voiture (moteur tournant :rolleyes: ) devant l'entrée, rentre dans la concession et me dit: "Voilà c'est fait!!"

Je regarde alors ma lunette arrière ou devait être effectué le gravage...... résultat: un vrai travail de cochon, du sable partout sur la malle et le pare-choc!! <_<

Depuis ce jour je n'y ais pas remis les pieds.

Du coup, quand est venu l'heure de changer de monture, je suis allé à la concession de Narbonne (bien plus près :bigsmile: ) et y ais trouvé un superbe TT d'occasion.

Et là ça a était le jour et la nuit. Le commercial m'appelle de temps en temps, je suis invité a des présentations de nouveaux modèles (Q5 et A5 Sportback) et il s'occupe vraiment de moi en cas de soucis ou de rappel. :bien: :bien:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je viens d'acquerir une Audi RS6 quasi neuve que j'ai acheté dans le reseau Audi Allemagne et je souhaiterai faire l'entretient dans le reseau Audi France, mais apres avoir lu sur pas mal de forums dediés à la marque beaucoups de critiques negatives sur la facon dont les concessionnaires Francais acceuillent les clients qui ont achetés leurs véhicule à l'étranger je me pose la question , où dois je aller faire entretenir ma voiture ?

j'habite pres de Beziers (34) si quelq'un est dans mon cas et qu'il à trouvé une solution j'aimerai bien qu'il m'en fasse part :bigsmile:

Je suis nouveau client Audi, jusqu'à present je n'ai eu que des BMW importées elles aussi et je n'ai jamais eu de problemes à les faire entretenir dans le reseau Francais, j'ai toujour été bien acceuilli. Je ne comprend pas pourquoi les concessions Audi France n'en font pas autant. <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tu peux aller au garage de la pinède à Saint clément de rivière au nord de Montpellier , il y un responsable de SAV , il s'appelle Philippe Cartier , c'est un type tres bien, d'ailleurs , ce garage n'est pas une concession, mais un agent VAG Audi, mais tres sérieux à toi de voir....

Salut,

Tu peux aller au garage de la pinède à Saint clément de rivière au nord de Montpellier , il y un responsable de SAV , il s'appelle Philippe Cartier , c'est un type tres bien, d'ailleurs , ce garage n'est pas une concession, mais un agent VAG Audi, mais tres sérieux à toi de voir....