Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je veut mettre des ressort cour a mon tt , je suis sur des ressort a -3/4 cm pouvait vous me dire si on accroche partout avec se type de ressort, si quelqu'un a des infos( roues en 17/45/215).car c'est vraiment pour une question de look mais si c'est pour flipper a chaque dos d'âne je préfère renoncer

merci d'avance

Posté(e)

Moi j'ai un kit Eibach , ta voiture sera bcp moins confortable et il faudra redoubler de prudence sur les dos d'ânes .

Posté(e)

salut j'ai placé des ressort - 4cm HR elle est certe + dure mais gain en tenue de route surtout à l'attaque le cul n'a plus tendance à décrocher point de vue garde au sol ca vas sauf qu il faut faire + attention car c'est le carter qui va encaissé en 1er

mettre un protège carter j'ai deja lancé un sujet mais personne ne répond alors je pense en faire un moi meme

a+

Posté(e)

Bonjour,

Si on monte des resoorts courts en -3 faut-il ausii monter des ties-bar pour garder l'alignement des roues correte ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Quels sont les rabaissements possibles en changeant juste les ressorts?

J'aimerai un léger rabaissement -15mm ou -20mm, mais je ne sais pas si de tels ressorts existent???