Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je pense partir en Italie cet été et souhaiterai utiliser mon systeme de navigation de mon RS4 (Navi + non updaté)

1) est ce que l'Italie est couverte par le CD d'origine (il me semble qu'il ne couvre que la France) ?

2) ou trouver un CD qui me permette de en pas me perdre !!! (ebay ?, site de téléchargement ?

Merci de votre aide !!!!

Amicalement

Posté(e)

1) Non il n'y a pas l'Italie.

2) Selon où tu vas, tu as soit le CD Italie, soit le Alpen qui est top car il couvre toutes les Alpes sur plusieurs pays (France, Italie, Suisse, Autriche, Allemagne...) Attention il n'y a pas toute l'Italie, mais juste celle du Nord, tout comme juste l'Est de la France.

3) Pour te le procurer, soit directement sur le site de teleatlas : http://www.navshop.com/directsales/catalog/default.php, soit sur ebay...

Le téléchargement de ce type de CD est interdit et de plus ils sont depuis les versions 2004 impossibles à copier.

P.S. : Pour les autres réponses : toute indication pour une méthode illégale pour se procurer ce type de CD fera l'objet d'une modération coucou.gif

Posté(e)
septembre 2000

146120[/snapback]

Oui, c'est un RNS4 DX. Le CD Michelin convient parfaitement coucou.gif

En fait, plusieurs marques sont dispo sur le marché : Blaupunkt, Michelin, TeleAtlas, NavTeq, ...

Posté(e)
1 seul

146142[/snapback]

C'est bien ce que je pensais : crois-moi c'est un RNS4 DX en non un RNS3 (2CD pour la France - Nord/Sud-). Sur A4 B5, les versions DX (avec TMCdonc) sont apparues apres la semaine de production 48 de 1999.

Tele Atlas se trompe ! Je suis sur a 100%, tu peux me faire confiance. coucou.gif

Posté(e)
C'est bien ce que je pensais : crois-moi c'est un RNS4 DX en non un RNS3 (2CD pour la France - Nord/Sud-). Sur A4 B5, les versions DX (avec TMCdonc) sont apparues apres la semaine de production 48 de 1999.

Tele Atlas se trompe ! Je suis sur a 100%, tu peux me faire confiance.  coucou.gif

146146[/snapback]

merci beaucoup pour ces réponses !!!!

après cette pose, je retourne au boulot coucou.gif

au fait, aucun PACA boy ne l'aurait ?

je le loue pour la dernière semaine d'aout bigsmile.gif

voire en échange d'un petit tour de RS4 bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
MDR !

146161[/snapback]

je vais nuancer mes propos

d'après ce que j'avais compris, il trouvait que celà partait un peu tard, au delà de 2500/3000 tours

et je partage cet avis, si je devais un jour faire une prépa ce serait plus pour décaler la courbe de couple vers le bas du compteur que la course à la puissance !

cool.gif

Posté(e)

Non j'ai pas l'Italie, j'ai qu'un vieux Alpen qui m'a bien servi pour traverser l'Italie et la Suisse.

Tu vas où en Italie ?

Posté(e)
Non j'ai pas l'Italie, j'ai qu'un vieux Alpen qui m'a bien servi pour traverser l'Italie et la Suisse.

Tu vas où en Italie ?

146468[/snapback]

hello Toto coucou.gif

je vais en Toscane, Florence ...

Posté(e)

Je vérifierai si j'ai ça sur mon CD, mais je pense que ça n'y est pas...

Je te tiens au courant coucou.gif

Posté(e)
Je vérifierai si j'ai ça sur mon CD, mais je pense que ça n'y est pas...

Je te tiens au courant coucou.gif

146488[/snapback]

merci Toto

je viens de regarder et effectivement, je crois que l'Italie n'y est pas

je vais regarder sur ebay

mais je n'ai rien acheté sur le site, j'ai moyennement confiance, surtout si je dois faire l'achat sur le site allemand...

Posté(e)

J'ai déjà acheté une douzaine d'objets sur ebay.

Utilises la fonction rechercher il y a eu un topic là dessus et sur les meilleurs moyens de ne pas se faire arnaquer.

Déjà : n'achètes qu'avec Paypal bien.gif