Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une A6 Avant 2.5Tdi 140cv de 1997

Couleur Bleu mig, 200 000 Km , bref que du bonheur.

Voici mes questions :

1)J'ai les bouton de clim , et de centralisation qui marche une fois sur 2 ?! que dois je contrôler

2)Comment on désactive l'alarme d'origine ? Hyper sensible j'ai du enlever le fusible de Klaxon au milieux de la nuit histoire de pouvoir dormir ! ( Un chat qui a tendance a se promener près des voitures a priori... )

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour.

ci c'est une alarme d'origine ,tu doit avoir en bas du montant coté conducteur un bouton.

celui-ci enleve juste la volumetrie a l'interieure du vehicule.

ton alarme reste toujour active ci ouverture de porte. :bigthumbup:

pour le reste des problemes que tu as ,je ne sais pas trop. <_<

a+ :coucou:

Posté(e)

Merci pour l'acceuil.

Ok pour le bouton, cepend l'ancien proprio a fait désactive l'alarme, interieur ?! trop sensible et dormant dans un garage. j'ai donc le boitier a coté de la batterie sous la banquette arriere débranchée.

Le coup du fusible ne marche pas car le Klaxon de l'alarme est un 2em klaxon, j'ai reussi a glissé ma main, et debranché une fiche... esperont que cela marche... mon voisin du dessous avait une petite mini ce matin je crois que lui aussi a eu une courte nuit :rolleyes:

Posté(e)

le klaxon de l'alarme ce trouve a l'interieure de l'aile arriere cote conducteur.

accessible depuis le coffre derriere la moquette .( sur mon a6 de 97 c'etait comme cela)

Posté(e)

Merci pour l'info, j'ai pas réussi a accéder en visuel au klaxon, mais je pense l'avoir débranchée... du moins je croise les doigt !

Voici une photo de mes 2 voitures, l'a6 et une ibiza tdi 110 avec la finition complète Cupra, histoire de rester chez VAG :malelovies:

Sinon qu'elle est la cote actuel de l'A6 ? la centrale me l'annonce a 7000€...

c'est une pack clim de 1997 avec 200 000 au compteur, et entretien complet chez Audi, facture et carnet à l'appuie, tout les 10 000.

Histoire de voire si j'ai fait une bonne affaire, même si je pense que sa l'ai :bien:

Posté(e)

Je viens de faire une simulation de côte sur la centrale pour la mienne, ça me semble un peu sur-évalué par rapport au marché actuel. Ou alors j'ai moi aussi fait une bonne affaire en la payant presque 3000€ de moins qu'annoncé ;)

Posté(e)

bonjour .

la centrale donne une estimation qui reflete les transactions entre particuliers, sur

le marché de l'occasion tout comme auto plus...

l'argus officiel donne la vrai valeur d'un vehicule. :bigthumbup:

en cas de sinistre vol ou autre ,l'assureur prendra l'argus officiel pour un eventuel

rembousement.(l'argus officiel est beaucoup plus basse que celle de la centrale ou autre.)

Posté(e)

Ça amène une question, l'argus dit officiel (oui n'oublions pas que c'est juste un papier de journaleux), ne côte plus les véhicules d'un âge certain (plus de 5 ans je crois). Nos véhicule qui ont dix ans et plus ont encore une valeur, sur quoi se base l'assurance en cas de sinistre?

Désolé de squatter ton topic.

Posté(e)

Bon pour l'alarme c'etait pas le bon cable, je vais devoir demonter pour reguarder, quelqu'un a peut etre des conseils ou un liens sur le demontage des garnitures de coffre?

Posté(e)

bonjour .

meme s'ils ne sont plus dans la cote argus ou plus de 10 ans par exemple,tous vehicule a

une valeur venale.les assureur ont des baremes.