Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'aurais besoin si vous le désirez de votre avis.

J'ai 110000 Kms avec mon audi tt 150CV ESS du 12/2004 et je prévoie de changer l'ensemble courroie distri pompe à eau et je vois sur le carnet entretien changement courroie crantée arbre à came 180000 Km.

JE dois faire un voyage à noel de 3000 KMS et j'ai prévu de la changer après en janvier

est ce risqué?

Autre chose

j'ai changé les pneus avant fait avec équilibrage et je m'aperçois après un essai à l'étranger eh oui!!! à 220 que le volant vibre.

JE suis retourné voir le vendeur de pneus qui me dit que cela peut venir des pneus arrieres qui ont des méplats

qu'en pensez vous

merci à tous et depuis 3ans que j'ai cette voiture j'éprouve toujours autant de plaisir de conduite

Posté(e) (modifié)

ta voiture etant de fin 2004 je ne prendrais pas de risque je ferais la distri+ pompe a eau+ courroie accessoire pour etre trankil ..

pour les pneu c est peut etre possible . il faut des machines specialement etudié pour verifié le meplat sur un pneu

Modifié par french
Posté(e)

+1, 110000km c'est déjà beaucoup et vu que ta voiture est de 2004 il est temps :bigthumbup:

Posté(e)

Non non, 110000 km il n'y a aucun problème ... on est loin des 180000.

L'échéance des 5 ans est en décembre, donc rien d'alarmant non plus. Il faut juste la prévoir dans les prochains mois, et sans oublier la pompe à eau et le tendeur hydraulique !

Posté(e)

salut, pour moi, le moindre défaut sur un pneu à 220 fera vibrer la voiture, tout est normal à cette vitesse...!!! :coucou: