Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@greg : dès que tu mets des plaquettes racing, tu m'appelles ! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Ou alors on les tires à un S4 ! Parait qu'il y en a plein dans les vosges !!! tongue.giftongue.gif

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Et il a dû avoir soif au retour car avec ce qu'il a avalé !!!  diablotin.gif 

Moi, j'ai regardé mon ODB, résultat : 10.8l/100 !  blink.gif 

En fait je pense que j'ai fait du 8l sur les parcours de liaison et le reste à l'attaque ('fin j'me comprends !)...  tongue.gif  tongue.gif aux environ de 12-13l !

Dingue, c'est moins que ce que je fais en ville.  blink.gif

146913[/snapback]

En fait non, j'ai encore fait à peu près 50km aujourd'hui, et il me reste encore un peu plus d'1/4 du plein blink.gif , en fait je vais faire autant de km avec le plein que d'habitude malgré les arsouilles des cols blink.gifblink.gifblink.gif rien compris moi

Posté(e)
@greg : dès que tu mets des plaquettes racing, tu m'appelles !  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Ou alors on les tires à un S4 ! Parait qu'il y en a plein dans les vosges !!!  tongue.gif  tongue.gif

146919[/snapback]

C'est clair pour les freins j'étais dégouté dry.gif

Mais je ne vais pas en rester là diablotin.gif

Les RS4 auront du fil à retodre diablotin.gifbiggthumpup.gif

Oki je sors tongue.gif

Posté(e) (modifié)
En fait non, j'ai encore fait à peu près 50km aujourd'hui, et il me reste encore un peu plus d'1/4 du plein  blink.gif , en fait je vais faire autant de km avec le plein que d'habitude malgré les arsouilles des cols  blink.gif  blink.gif  blink.gif  rien compris moi

146922[/snapback]

Je crois que les V6 consomment moins entre 5000 et 6000 qu'en dessous de 3000 tr/mn ! biggthumpup.gif

Ca c'est de la mécanique ! bigsmile.gif

ap.gif

Modifié par pat_600
Posté(e) (modifié)
C'est clair pour les freins j'étais dégouté  dry.gif

Mais je ne vais pas en rester là  diablotin.gif

Les RS4 auront du fil à retodre  diablotin.gif  biggthumpup.gif

Oki je sors  tongue.gif

146928[/snapback]

La preuve, dans la dernière descente, je les ai laissé doubler, pour pas qu'ils aient la honte à l'arrivée ! biggthumpup.gif

Finir derrière une voiture de femme enceinte ! tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par pat_600
Posté(e)

user posted image

Magnifique... rolleyes.gif

J'espère que quelqu'un a pensé à me recupérer les provenances, options et 4 derniers numéros de série de ces RS4...... Hein Rodryg !!?? dry.gifbigsmile.gif

Je parle pas du tien... mais des 2 autres... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
smile.gif Ca fait chaud au coeur de voir que ca a plus a la majorité!!!!!

Pas vrai GREG? biggthumpup.gif

146808[/snapback]

Je me répète mais superbe journée bien.gif malgré que c'était dur de te suivre blink.gif , mais j'ai une excuse je ne connaissais pas les routes bigsmile.gif

Posté(e)

Magnifique...  rolleyes.gif 

J'espère que quelqu'un a pensé à me recupérer les provenances, options et 4 derniers numéros de série de ces RS4...... Hein Rodryg !!??  dry.gif  bigsmile.gif

Je parle pas du tien... mais des 2 autres...  bigsmile.gif

Duke.

146943[/snapback]

coucou.gif duke

le 2eme avus est l'ancien de stephsav! donc je pence qu'il te faut juste selui du bleunog tongue.gif

thie.

Posté(e)
coucou.gif duke

le 2eme avus est l'ancien de stephsav! donc je pence qu'il te faut juste selui du bleunog tongue.gif

thie.

146969[/snapback]

Le RS4 bleue Nog, c'est celui de "rs mike", donc MP ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Le RS4 bleue Nog, c'est celui de "rs mike", donc MP !  biggthumpup.gif

146998[/snapback]

rs mike inscrit aujourd'hui, 13:32 ... bigsmile.gif Ca marche. Merci les amis... bien.gif

C'est un petit Bleu.......... Nogaro ce rs mike... bigsmile.gif

C'est Toto qui va être content... une nouvelle recrue pour la compagnie EDF... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Oui c'est clair cela fait chaud au coeur  bien.gif

J'espère que cela t'a plu également  blink.gif  ange.gif

A oui....... encore une chose  dry.gif :

Tu quittes le forum, tu n'a plus ton S4 ni d'Audi, c'est le jeu mon pauvre Rosso  sortir1.gif 

Mais non je rigole copain.gif  ( mais faut que tu t'achètes une Audi  diablotin.gif )

146911[/snapback]

Ouais c est vrai, elle est partie cet apres midi a 14h30 sad.gif

Mais je lacherai pas le morceau, vous n arriverez pas a me mettre dehors aussi facilement! bleble.gif

wink.gif

Posté(e)
Ouais c est vrai, elle est partie cet apres midi a 14h30 sad.gif

Mais je lacherai pas le morceau, vous n arriverez pas a me mettre dehors aussi facilement! bleble.gif

wink.gif

147278[/snapback]

ah ouais, c'est vrai.....

bah, si elle te manque tant que ça, tu m'invites à boire l'apéro, et tu vas faire un tour avec la mienne.... ange.gif

Posté(e)
Je me répète mais superbe journée  bien.gif malgré que c'était dur de te suivre  blink.gif , mais j'ai une excuse je ne connaissais pas les routes  bigsmile.gif

146951[/snapback]

Je t attends pour une prochaine sortie a moto, comme convenu!!! hot.gif

Posté(e)
ah ouais, c'est vrai.....

bah, si elle te manque tant que ça, tu m'invites à boire l'apéro, et tu vas faire un tour avec la mienne.... ange.gif

147283[/snapback]

Alors ca mon gars c est rentré d un coté mais ce n est certainement pas ressortis de l autre!! biere.gif

Posté(e)
smile.gif D ailleurs le nouveau tres heureux proprietaire de ma belle, fera certainement parti bientot du forum, je lui ai donné l adresse, et il avait l air bien chaud! bien.gif
Posté(e)
smile.gif D ailleurs le nouveau tres heureux proprietaire de ma belle, fera certainement parti bientot du forum, je lui ai donné l adresse, et il avait l air bien chaud! bien.gif

147299[/snapback]

si elle reste dans le coin, il pourrait meme venir aux sorties....

Posté(e)
si elle reste dans le coin, il pourrait meme venir aux sorties....

147306[/snapback]

C est clair, d ailleurs il m en a deja parlé! smile.gif

Posté(e)
biere.gif Je vais faire le boulet, mais pour le lien de la video, c est clair ca fonctionne, par contre quand la fenetre windows media s ouvre, il ne se passe rien! sad.gif
Posté(e)
Je t attends pour une prochaine sortie a moto, comme convenu!!! hot.gif

147286[/snapback]

Pas de problème coucou.gif par contre en moto j'attaque pas autant qu'en S4 quand je connais pas la route surtout avec ma copine à l'arrière smile.gif

Au fait je t'avais pas demandé, tu as quoi comme moto? diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
Pas de problème  coucou.gif  par contre en moto j'attaque pas autant qu'en S4 quand je connais pas la route surtout avec ma copine à l'arrière  smile.gif

Au fait je t'avais pas demandé, tu as quoi comme moto?  diablotin.gif

147502[/snapback]

Pas de soucis, en becane c'est beaucoup plus simple pour s arreter au bord de la route et d attendre les copains ,et surtout,on attaque c est vrai, mais aucun de mes potes n est inconcient,je ne roulerai pas avec sinon,il faut avoir les pieds sur terre en becane, car la ca ne pardonne pas! wink.gif

Ma becane c est une CBR RR FIREBLADE de 96, et toi?

Modifié par rossoneri68
Posté(e)
Pas de soucis, en becane  c'est beaucoup plus simple pour s arreter au bord de la route et d attendre les copains ,et surtout,on attaque c est vrai, mais aucun de mes potes n est inconcient,je ne roulerai pas avec sinon,il faut avoir les pieds sur terre en becane, car la ca ne pardonne pas! wink.gif

Ma becane c est une CBR RR FIREBLADE de 96, et toi?

147647[/snapback]

Moi c'est une "vieille" CBR 1000F de 91 coucou.gif

Posté(e)
Moi c'est une "vieille" CBR 1000F de 91  coucou.gif

147654[/snapback]

Ca roule tres bien , c est la dessus que j ai fais mon bapteme etant tres jeune, et donc pris le virus! biggthumpup.gif

Posté(e)
Ca roule tres bien , c est la dessus que j ai fais mon bapteme etant tres jeune, et donc pris le virus! biggthumpup.gif

147660[/snapback]

coucou.gif moi aussi c'est ma première moto biggthumpup.gif

Posté(e)
Celle ci fonctionne sans probleme, je ne comprend pas pourquoi je n arrivze pas a lire l autre?

smile.gif

147713[/snapback]

Peut être pas le même format???

Posté(e)

bon nico et rosso, vous arretez de pourrir un beau compte rendu avec vos bécanes... diablotin.gifcoucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
bon nico et rosso, vous arretez de pourrir un beau compte rendu avec vos bécanes... diablotin.gif  coucou.gif  biggthumpup.gif

147757[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gifbigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)

bleble.gifbleble.gifbleble.gifhot.gifbiggthumpup.gif

bon nico et rosso, vous arretez de pourrir un beau compte rendu avec vos bécanes... diablotin.gif  coucou.gif  biggthumpup.gif

147757[/snapback]

Posté(e)
bah ouiai désolé ça c'est un peu fait sur un coup de tête biggthumpup.gif

j'ai donc racheté mon ex S3 à R1 the One vendredi bongsmi.gif

j'étais bien content de le retrouver même si il a urgement besoin de nouvelles chaussettes car aujourd'hui c'était pneu slick à la Toto bigsmile.gif

je sais je suis un grand malade mais bon de toute façon ça ce soigne pas wink.gif

146018[/snapback]

coucou.gif Steph MP!

Posté(e)

Ca avait l'air sympa tout plein cette petite sortie. D'autant plus que je connais pas mal la région de Gérardmer. Cela me fait penser que je remonte dans le 88 la semaine prochaine moi smile.gif

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous !

J"suis un peu a la bourre comme d'hab !!!

je constate que tout à été dit et que ce poste est déjà bien rempli , ce qui prouve une fois de plus la bonne ambiance que nous retrouvons à chaque sortie biggthumpup.gif j'crois qu'il n'y a rien a ajouter ...

En tous cas, félicitations pour le tracé , on s'en est payé une bonne tranche , rien que la montée de Turkheim , ca vallait le déplacement . bien.gif

En rentrant , Deltaevo , 993 BT et moi sommes passé par le col du Hunsdruck pour rejoindre le territoire , dans la monté le 993 BT me collait aux basques par contre la descente sur Bourbach avec des freinages à la limite du hors jeu à donné l'avantage à la fabuleuse tenue de route du RS4 . wink.gif

Deltaevo pour sa part nous a gratifié de quelques figures de style dont lui seul à le secret , marche bien cette Lancia tongue.gif

A bientôt c'est sur !

Posté(e)

Ooopppss, je suis un peu à la ramasse la, un peu comme sur les routes sineuses des vosges avec mon poele à mazout biggthumpup.gif

Je crois que tout a été déjà dit et redit donc je vais faire court:

Des sorties comme celle la, c'est vraiment super!

On recommence biensur dès que les bas rhinois nous organisent quelque chose

biggthumpup.gif

Posté(e)
Ooopppss, je suis un peu à la ramasse la, un peu comme sur les routes sineuses des vosges avec mon poele à mazout  biggthumpup.gif

biggthumpup.gif

148153[/snapback]

Faudrais voir avec Rogryg parce que dans mon coin c'est pas trop interessant sad.gif

Posté(e)
Ooopppss, je suis un peu à la ramasse la, un peu comme sur les routes sineuses des vosges avec mon poele à mazout  biggthumpup.gif

biggthumpup.gif

148153[/snapback]

oui oui oui !!!!!

Posté(e)

salut les filles wink.gif

j'ai pas eu le temps de tout lire - je suis chez le bof' - notre PC est toujours en rade !

normalement on le récupère cette semaine !

...j'au aussi qq photos à proposé...

A+

RODRYG

Posté(e)
salut les filles  wink.gif

j'ai pas eu le temps de tout lire - je suis chez le bof' - notre PC est toujours en rade !

normalement on le récupère cette semaine !

...j'au aussi qq photos à proposé...

A+

RODRYG

148273[/snapback]

coucou.gif Salut vieux frère !

Envoies la soudure avec tes Tofs ! Je suis sure qu'elles sont top bien.gif

Jparie que t'as même pas pris un RS4 de toute la journée bigsmile.gif