Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt à tous

voilà, j'ai une petite vibration au niveau des commandes de ventilation. Celle ci devenant irritante mad.gif , j'ai donc démonté la face avant des commandes (un peu galère) pour définir d'où venait le bruit. dry.gif

face avant

j'ai trouvé la cause, il s'agit d'une petite pièce qui se trouve sur la face arrière (voir photo ci dessous) unsure.gif

face arriere

cause de la vibration

avait vous déjà eu ce problème ? es ce que seule cette pièce ce change ?ou fait elle partie de l'ensemble du bloc commande de ventilation

face avant

face arriere

Merci de vos réponses helpsmilie.gif

amicalement daniel

Modifié par danielaudi59
Posté(e)

Salut,

Merci de m'avoir indiqué d'où venait ce bruit qui, il est vrai, n'est pas des plus agréables... Tu te douteras donc que j'ai la même chose!

Par contre aucune idée de la façon dont tu peux le changer. Faudrait voir dessus si tu as la marque du composant et essayer de contacter le constructeur à ce sujet...

Mat

Posté(e)

Salut,

Merci de m'avoir indiqué d'où venait ce bruit qui, il est vrai, n'est pas des plus agréables... Tu te douteras donc que j'ai la même chose!

Par contre aucune idée de la façon dont tu peux le changer. Faudrait voir dessus si tu as la marque du composant et essayer de contacter le constructeur à ce sujet...

Mat

merci pour ta réponse, je vois que je ne suis pas le seul, d'autre part j'ai eu une réponse sur le forum du clan TT, cette pièce pourrais être la sonde de température intérieur.

Dès lundi matin je vais aller chez audi et demandé si ce problème arrive souvent et je demanderai le prix de la pièce si cela se vend seul et je ferai le démontage et montage moi même ça sera ça de gagner en main d'œuvre.je referai un post dès que j'aurai d'autre éléments de réponse.

Amicalement daniel

Posté(e) (modifié)

Salut,

Mat

je reviens de chez Audi, à priori ce petit ventilo ne se vend pas seul, il fait partie de l'ensemble de la console de commande de ventilation conclusion 700 € environ l'ensemble

Et oui Audi gagne bien sa vie.j'ai cherché aussi dans les boutiques de pièces détachées mais aucun résultats, il ne me reste plus qu'à chercher dans les casses auto.... je continue de chercher sur le net aussi,

si quelqu'un peux m'aiguiller dans mes recherches je suis preneur

Modifié par danielaudi59
Posté(e)

salut

as tu essaye de mettre quelques gouttes de lubrifiant tel que WD40 :bigthumbup:

perso j ai aussi un petit bruit mais rien de derangeant... 700 € la pièce... je monterai le volume du poste à ta place pour ne plus l'attendre

Posté(e)

salut

as tu essaye de mettre quelques gouttes de lubrifiant tel que WD40 :bigthumbup:

perso j ai aussi un petit bruit mais rien de derangeant... 700 € la pièce... je monterai le volume du poste à ta place pour ne plus l'attendre

oui c'est l'option que j'envisage, mettre un peu WD40 :carre: , néanmoins j'ai lancé une recherche sur le bon coin et sur ebay :exclamation: , si j'ai des news je le ferai savoir pour les autres ttistes qui aurait le même PB :jap: