Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Ca fait un bout de temps que j'enquete sur les codes options, sans vraiment me pencher sur la question. Et puis en feuilletant ma notice j'ai vu que certaines B3 pouvaient avoir les barillets chauffants, voire meme les gicleurs chauffants ! Et ne tenant pas a casser une nouvelle clé dans ma serrure, je me suis dit qu'on pourrait peut-etre faire quelque chose :bigthumbup:

En regardant sur le forum j'ai vu que tous les membres avaient au moins une lettre dans leurs codes, ce qui n'est pas mon cas. N'ayant plus l'étiquette sur la malle (non d'origine), j'ai pris en photo l'étiquette collée sur le carnet d'entretien (rempli jusqu'en 93 et 65000 kms :bigsmile: )

Aucune lettre dans mes codes :angry: Ca me laisse vraiment perplexe...

sany0059.jpg

:coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je dois etre le seul mec avec seulement des chiffres...ou un carnet falsifié <_<

Posté(e)

S.A Scala, tiens, ça me dit quelque chose, j'ai dû voir ça sur un carnet^^

Et non, c'est normal, les codes options ont dû évoluer pour les B4, j'ai aussi des chiffres pour les codes option sur les miennes ;)

Posté(e)

:coucou: DZ !

J'avais totalement zappé que nos voitures ont du se croiser pendant leurs révisions ! C'est drole de retrouver des voitures achetées et entretenues au meme endroit ! (jusqu'en 93 pour la mienne !) :)

ps : du coup on n'avance toujours pas pour nos codes options ! :P