Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis tout nouveau ici suite a la reception hier de ma nouvelle voiture : Audi A4 Avant 143cv multitronic.

Tout d'abord : woaw, super cette voiture, vraiment agreable la boite multitronic, et quels efforts au niveau du design par rapport a l'ancien modele

J'ai une petite question, j'espere qu'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai pris le kit son qu'ils appellent dans le catalogue 'systeme audiophonique audi'. Il ne s'agit pas du Bang & Olufsen. D'apres le catalogue, je devrai avoir dans le logement de la roue de secours un subwoofer (sur la berline il est dans la plage arriere, mais moi, c'est l'avant)... mais franchement, je ne vois rien a part une roue... et la batterie... et plus bizarre, je n'entend rien non plus semblant venir de ce coin la

Quelqu'un pourrait il me dire ou il est cense se cacher exactement ?

Merci d'avance,

Fred

Modifié par Fox73
Posté(e)

Salut!!

Regarde dans la trappe du coffre à droite il est la dans la B7

salutations:coucou:

Posté(e)

C'est à gauche sur les B8!

Il n'y a en effet qu'une trappe a gauche... Il y a un ampli dedans, mais pas de sub !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

tu as mal vu. Sous la roue de secours, il y a la batterie et un truc en forme de demi lune. C'est ça le caisson de basse pour la version avant.

Recherche bien sur le forum, j'ai déjà posté une photo dans un sujet qui en parlait.