Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attelage Audi A6 - allroad C6 en seconde monte


Messages recommandés

Bonjour,

La valence est une pièce qui se trouve sous le pare-choc arrière.

De mémoire, je crois qu'elle est en plastic noir et possède 2 trous pour les échappements

et en métal sur les Allroad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut moi je me suis monté un attelage westfalia avec rotule démontable sans outils, avec faisceaux spécifique en 7 broches (Helas.... le 13 broches était en rupture de stock et sans délais) il m'a couté 420 € port compris, je l'ai monté moi meme sans trop de difficultées, et le paramétrage du faisceau m'a couté moins de 35 € en concession audi a Artigues près Bordeaux

 

Bonjour,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un attelage à monter sur mon Allroad de 2007. Sur le Site de Bertelhofer il est fait mention d'un attelage amovible, mécanique. je suppose similaire a celui monté sur ton véhicule. Est-il totalement invisible lorsque non utilisé ?

Auris-tu l'une ou l'autre photos ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous. Je cherchais un topic pour la pose d'un attelage mais je me rends compte qu'il ne s'agit que de références pour en faire poser un....

Où trouver un tuto pour démonter le pare-choc arrière? Je veux bien faire un topic pour la pose complète mais il me manque le démontage du pare-choc pour éviter de découvrir et casser des trucs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Salut a tous , j'ai commencé la monte d'un crochet d'attelage sur l'A6  , bon après en avoir chier pour décrocher le pare choc  ,démontage de la traverse  et montage du crochet  , je n'ai pas remonter le pare choc car j'ai un doute  sur le maintient de celui ci car il y a un tampon a l'intérieur qui reposait sur la traverse  mais la avec celui qui ne dépasse pas d'un poil je ne vois pas ou va reposer se tampon , j'ai pensé a installé sur la nouvelle traverse une équerre pour que le tampon repose sur celle ci .

Avez vous se souci pour se qui aurai monté un crochet et qu'avez vous fait , merci .

 

a.jpg.270a614dfde486b8e2b7afab5709b672.jpg

 

 

f.jpg.409e8c324369f496fe1a3276b217c78a.jpg

 

 

0.jpg.2a5483fb91e6c2159f394a8989233058.jpg

 

imageproxy.php?img=&key=fac6f99ad6ec6ec41.jpg.d6adaf4b93b4656b144dd03d4d47275b.jpg

 

 

 

As tu eu se souci

  

Le 07/06/2012 à 11:17, COYOTEDU51 a dit :

:kimouss:

 

Modifié par al27310
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a monté un crochet en  sur son A6 pour m'éclairer ???

Sinon j'ai penser a couper la traverse pour venir la fixer sur celle du crochet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, al27310 a dit :

Sinon j'ai penser a couper la traverse pour venir la fixer sur celle du crochet .

C'est ce à quoi j'aurais pensé, en faisant toutefois attention à ne pas percer la traverse de l’attelage pour ne pas l'affaiblir. Il n'y avait rien de prévu dans le pack de montage ?

Tu ne dois pas être le premier confronté à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tampon ne ce règle pas?
J’ai déjà démonter mon pare choc pour réparer mon attelage d’origine, je me souviens pas du tampon...

Mais il faut que je le re démonte car mon attelage est bloqué sortie, fait chier ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remi_rco a dit :

C'est ce à quoi j'aurais pensé, en faisant toutefois attention à ne pas percer la traverse de l’attelage pour ne pas l'affaiblir. Il n'y avait rien de prévu dans le pack de montage ?

Tu ne dois pas être le premier confronté à ce problème ?

 

Je sais j'y ai pensé mais je vois pas d'autre solution , mise a part de laisser comme ca mais le souci c'est qu'a la première poussette sur une place de parking il m'écrasera le pare choc car l'écart est énorme .

Non rien d'autre ,  je l'ai eu d'occase neuf sur leboncoin .

 

 

il y a 23 minutes, nico7241 a dit :

Le tampon ne ce règle pas?
J’ai déjà démonter mon pare choc pour réparer mon attelage d’origine, je me souviens pas du tampon...

Mais il faut que je le re démonte car mon attelage est bloqué sortie, fait chier ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

oui il se règle mais le souci c'est que la nouvelle traverse n'est pas cintrée et elle est enfoncé de 9cm de plus que l'ancienne donc le tampon est ds le vide

petit shéma pour expliquer ( et on rigole pas hein :AP-Smiles_2:)  , après j'ai bien pensé a reculer la nouvelle , 1 souci elle n'est pas cintré donc les coin bloqueront ds le pare choc avant avant que le milieu n'arrive sous le tampon et 2eme souci c'est le crochet et la prise en dessous qui qui vont être trop reculés  :AP-Smiles_13: .

 

w.jpg.e549e9f8d411bad005cc8f7d7c95fda4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...