Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles jantes lui vont le mieux


carlos.nadia

Messages recommandés

Bonjours à tous.:)

 

Voilà j'ai acheté 4 jantes d'occasion d'origine Audi pour monter mes pneus hiver et je me demande les quelles vont le mieux sur mon A4 Avant.:hot:

 

Voici la configuration été:B)

 

a4avant.jpg

 

voici la configuration hiver::P

 

img0652s.jpg

 

Je ne pense pas acheter des répliques ou d'autres jantes même d'origine Audi car j'aime pas le fait que presque toutes les Audi's ont les mêmes jantes (RS4 pour ne pas les citer):rolleyes:

 

merci de me donner votre avis car j'hésite à passer mes pneus été sur les autres jantes qui ont l'air un peu plus sportives.<_<

 

Salutations à tous:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

perso je changerai rien :rolleyes:

 

mais les gouts et couleurs cela ne se discute pas !

belle auto dans les deux configurations :bigthumbup:

 

cordialement

Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacky!!!

 

Ouai ben moi je fais tout le contraire que font la majorité.....

 

Je ne veux pas payer des répliques (enfin je voulais il y as 3 mois) mais a force d'observer autour de moi j'ai remarqué que presque tout le monde avait des jantes RS4 anciennes ou actuelles don merci l'originalité don j'ai décidé de garder mes jantes et j'ai acheté d'occase ces jantes d'origine ben oui je suis puriste........:hot::hot:

je ne sais pas sur quel model elle étaient avant car j'en avais encore jamais vu des comme ça pour l'hiver et elles m'ont couté que 160 euros et sont à l'état neuf don l'affaire et là je suis sur que personne en as des comme celà:P

 

les deux sont en 16 pouces ça coute moin chère et ça n'affecte pas mes 116 chevaux et pi c'est tout.

 

ciao et merci pour ton avis:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous je me permet de relancer le débat pour mes jantes.

 

Vu que dans un mois je vais faire poser des nouveaux pneus été je ne sais pas quelles jantes vont le mieux avec ma petite voiture.

 

je suis ouvert à toutes remarques

 

salutations:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je préfère la config' été... les jantes hiver me paraissent un peu trop rentrées dans les ailes... je pense que le déport est inférieur à l'origine... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les jantes d'origine (été) sont du ET 42 je crois

 

et les autres (hiver) sont en ET 45 il y as 3 mm de différence mais tu as vu juste.

 

C'est vrais qu'au début lors de la pose de mes pneus hiver ça m'as un peu frapé mais maintenant je m'en rends même plus compte.

 

merci pour ton avis

Modifié par carlos.nadia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...