Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis sur le point d acheter une a3 s line s tronic tdi 170 dont voici le lien de l annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/61315513.htm?ca=5_s

premiere question vous en pensez koi ?

tarif et fiabilité de la dsg et du tdi 170 ?

performance ?

sinon g une question qui me turlupine la tete ....ken on roule comment on sait en quel vitesse on est ?

4 5 ou 6 eme (surtout ken on les passe manuelement avec les palette...?

:exclamation: :exclamation:

merci pour vos reponse !!!

seb

Posté(e)

perf : au dessus du tdi 140 (on sent le coup de pied au cul alors que le 140 est mou je trouve), c'est comparable a une golf 4 ou leon 1 tdi 150.

pour la boite : tu as un petit emplacement sur l'odb qui te dit dans quelle mode tu es, plus la vitesse en cours

si tu passe en sequentiel, tu as toute les vitesses et celle ou tu es en surligne.

au bout de deux mois avec une s-tronic, finalement les palettes c'est vraiment pour faire joujou, le mode sport est tout aussi efficace. je me sers principalement du sequentiel pour forcer la voiture a ralentir, en sortie d'autoroute par exemple.

Posté(e)

merci pour ces info ...je savais pas pour les vitesses en cours ....sinon un pote ma dit pareil pour les palette "ca sert a rien c pour faire joujou" ...enfin on verrra bien ....

sinon pour le prix par rapport au km t en pense quoi ?

Posté(e)

Il est au dessus de l'argus, largement, donc ca ce negocie (Les options ca vaut rien a la revente, ca peut faire un plus si tu veux absolument les options qu'il a).

Proportionnelement, j'ai paye la mienne ce prix la chez un pro, avec 12 mois de garantie.

Apres ca reste une histoire d'offre et de demande.

la voiture est tres joli, et a l'air en bonne etat. Premiere main c'est un vrai plus.

Posté(e)

Il est au dessus de l'argus, largement, donc ca ce negocie (Les options ca vaut rien a la revente, ca peut faire un plus si tu veux absolument les options qu'il a).

Proportionnelement, j'ai paye la mienne ce prix la chez un pro, avec 12 mois de garantie.

Apres ca reste une histoire d'offre et de demande.

la voiture est tres joli, et a l'air en bonne etat. Premiere main c'est un vrai plus. ouai c pour ca que ca me plait bien "premiere main et le mec a la 40 ene donc normalement c pas un pourri !!!

je negoc le prix ....devrai pouvoir la toucher moins cher

je vous tien informer

ps = le veritable prix argus pour les pro (pas la centrale) est a 17700 euros....mais une audi a la cote argus ca existe pas .... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

C'est claire une audi prix argus c'est super rare.

2000€ au dessu de l'argus c'est raisonable de plus elle est super belle et pas mal d'option mais bon tout ce négocie.

Si elle aurait été dans mes moyens j'aurais tout de suite acheter! je me suis contenter d'une 140 manuelle avec les PC sline single frame ce qui me convien déja trés bien!

une petite photos :)

post-51321-1256595481,52_thumb.jpg

Posté(e)

elle a l air sympa ton auto !!!

c quoi ce que tu apel pare choc s line single frame ?

c le kit exterieur s line (gros pare choc avant et arriere et aileron) comme la bleue que je suis en train de voir ?

tu la payé combien la tienne et combien de km et quel année ?

merci

Posté(e)

La tienne vos plus le coup que la mienne car elle est plus récente moins de kms et plus d'options... mais je préfere mes jantes.

Je l'ai acheter 11900€ elle a 130000kms

Vasi fonce tu sera pas déçu mais fait quand même attention que ce ne soit pas une arnaque car il n'y a pas n° de téléphone si la réponse par mais te est du genre anglais traduit par un traducteur LAISSE TOMBER!

Posté(e) (modifié)

ca y est g investi !!

les jante rs6 sont en commande

car j aime pas trop celle d origine (que le mec avait pris en option a la place des rs6...)

photo

30102010.jpg

30102011.jpg

30102012.jpg

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par seb170
Posté(e)

felicitation :)

jantes new rs6 ? (celle a 3 barres par baton)

Posté(e) (modifié)

nan nan celle des ancienne rs6 (les s line en 18)

d ailleur celle de la photo sont a vendre....

Modifié par Max
Quote inutile