Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je possède une A3 2.0 TDI SLine de 2007

Donc dans un premier temps j'aimerais installer un embout d' échappement sur ma voiture, j'ai lu pas mal de topics sur ce sujet mais c'est pas très clair.

Je fait appel au connaisseur que vous êtes pour me donner des liens ou je pourrais acheter un embout Skoda (vue que je n' et vue que celui la).

Et pour me dire si sa s' adapte aussi sur ma voiture, et quel embout serais le mieux parce que il y' a aussi celui de la 170.

Et aussi le temps que je suis la, vous demandez ou commander les pièces du casier de rangement sous le sièges conducteur, et me dire par la même occasion si sa s' adapte sur ma voiture :]

Merci

Modifié par mGz
Posté(e)

les pièces tu les commandes chez AUDI tu as les ref Audi en plus dans le tuto , et oui ça s'adapte :bigthumbup:

Posté(e)

mGz j'ai l'impression que tu te casses la tête pour rien.

Ta TDI Sline de 2007 à normalement la double sortie de pot orientée vers le bas. Donc tes sorties sont les mêmes que celles présentent dans le tuto montage des embouts d'échappement dans la bibliothèque. Et donc les embouts Skoda conviennent pour ta voiture. Ils ont comme avantage que le diamètre d'entrée des embouts s'adapte trés bien aux sorties de ton pot. Et tous ça pour moins de 60 euros.

:coucou:

Posté(e)

Non mais d' accord mais j'aimerais juste un lien de quelqu'un qui si connaisse ou je puisse les commander.

J'en et trouver pas mal d' embouts j'ai pas envie de les commander et de m' apercevoir que se ne sont pas les bons.

Mais bon a la limite je vais aller chez audi sa iras plus vite.