Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour ,à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut se procurer (ailleurs que chez Audi) un pare-choc avant, monté sur les derniers cabriolets 80/90 (peut-être le même que sur les RS2 aussi), avec les clignos et les anti-brouillard "arrondis" ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre...

A bientôt !

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut ce procurer le pare choc ailleurs que chez audi, par contre ce n'est pas le meme que l'rs2.

Attention au prix des AB et des clignos qui sont des modeles porsche.

Posté(e)

wink.gif Merci dede de ta réponse ! Effectivement pour les clignos et les anti-brouillard je savais qu'il s'agissait des mêmes que chez Porsche ! Mais j'espérais au moins trouver un pare-choc ailleurs que chez Audi ! Tant pis... J'attendrais encore un peu pour me payer le tout !

A+

Posté(e)

Si j'ai bien compris, tu veux mettre un pare-choc RS2 sur un cab, le modèle complet avec clignos porsche, donc si tu cherche ça, va voir ici chez Rieger.

Posté(e)

sad.gif Lire "c'est PAS sur un cab... dans le message précédent !

Merci Hébus, je vais voir de suite.... C'est sur un cab que je veux mettre un pare-choc de RS2 mais sur ma S2.

Bye

146411[/snapback]

Posté(e)

Ok biere.gif

sad.gif Malheureusement, le pare-choc complet RS2 donc avec cligno porsche n'existe pas pour le coupé

Il existe pour la berline 80 B4, a voir ici celui-ci se met par-dessus le parechoc d'origine en le coupant (celui d'origine), donc faut voir si la taille est la même que pour la berline ou le cabrio(le principe de fixation est le même)??

sinon, tu a un modèles dit "extension, c'est à dire que tu garde la partie supérieur de ton parechoc d'origine avec anti-brouillard et cligno carré à voir ici qui coute 265 €

la qualité est très bonne, j'en ai un sur ma 80 que tu peux voir ci-dessous, on voit bien la partie rajoutée, et moi c'est le modèle pour 80 B3 sans cligno et anti-brouillard

user posted image

mais bon si tu veux avec les cligno porsche, tu va devoir chipoter pour adapter celui d'un cab ou de la berline

Posté(e) (modifié)

bien.gif Très beau travail, le résultat est parfait !

Je vais aller me renseigner chez Audi, mais sur les derniers cabrios 80/90, le pare-chocs avant ressemblaient étrangement à celui des RS2, en tout cas les anti-brouillard et les clignos eux étaient bien ceux de la RS2 !

A bientôt et encore merci de t'être intéressé à mon sujet !

Modifié par philippio