Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous coucou.gif , vu l'aide bien utile que j'ai eu sur mes précédentes questions (montage de dump valve et de rétros alu, ces derniers ayant pris place bien.gif ), je souhaite m'informer sur une modification que j'ai pu voir sur le thread de troopery (différences entre S4 bi phase 1 et 2) à savoir le montage d'une calandre de RS4 sur mon S4 (la calandre c'est déja un début dans l'acquisition d'une RS4 sad.gif ). Savez-vous si elle vient en lieu et place de celle d'origine ou s'il y a des modifications pour son adaptation (la personne de chez audi n'a pas pu me le dire)? Comme d'habitude je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ou me conseiller bowdown.gif et les autres aussi pour leur interet à mes demandes wink.gif .

Posté(e)

A vérifier avec troop, mais je suis sur à 90% qu'elle rentre en lieu et place coucou.gif

Posté(e)
A vérifier avec troop, mais je suis sur à 90% qu'elle rentre en lieu et place coucou.gif

145494[/snapback]

elle rentre sans probleme c'est exactement la même forme et dimension (je l'ai sur ma S4)

Posté(e)
elle rentre sans probleme c'est exactement la même forme et dimension (je l'ai sur ma S4)

145540[/snapback]

Tu peux nous faire voir cela en 2 ou 3 photos?

Merci

Invité Stephan
Posté(e)
Tu peux nous faire voir cela en 2 ou 3 photos?

Merci

146606[/snapback]

Hello,

Ca m'interesse aussi car avec els gros intercooler la calandre de S4 est une peu.....tendue tongue.gif

Stephan

Posté(e)

145494[/snapback]

Tout à fait, fixations et taille identiques !

5 minutes montre en mains pour faire l'echange bien.gif

Troop.

Posté(e)

Ca y est recue et montée. smile.gif C'est clair, cinq minutes et encore on compte le rangement de la caisse à outils! Pour ma part j'ai récupéré le pourtour de calandre de ma S4 (couleur alu) que j'ai échangé avec celui de la RS4 (couleur grise), je trouve que ca va mieux avec les rétros (car moi pas rétros alu brosé!) Et encore merci pour les renseignements. ( rolleyes.gif décidement c'est une vraie mine d'or ce forum...)

Posté(e)
Ca y est recue et montée. smile.gif  C'est clair, cinq minutes et encore on compte le rangement de la caisse à outils! Pour ma part j'ai récupéré le pourtour de calandre de ma S4 (couleur alu) que j'ai échangé avec celui de la RS4 (couleur grise), je trouve que ca va mieux avec les rétros (car moi pas rétros alu brosé!) Et encore merci pour les renseignements. ( rolleyes.gif  décidement c'est une vraie mine d'or ce forum...)

153389[/snapback]

Elle vaut combien cette calandre?? rolleyes.gif

Posté(e)
50 euros hors taxe. A ce prix là c'est presque un cadeau!

153623[/snapback]

Effectivement c'est pas beaucoup, je serais peut-être tenté diablotin.gif Tu as des photos par hasard?? rolleyes.gif

Posté(e)
bin des photos de RS4 y'en a à la pelle dans le coin !!!!  biggthumpup.gif

153707[/snapback]

Oui ben ca j'en ai aussi bleble.gif mais la calandre RS4 sur un S4

Posté(e) (modifié)

Voila les premières photos juste après le montage .

avant [attachmentid=4082] et après [attachmentid=4083]

post-910-1114870675_thumb.jpg

post-910-1114870685_thumb.jpg

Modifié par getdown
Posté(e)
ouaip !

il manque encore le sigle RS4  tongue.gif

154706[/snapback]

Celui je le mets le jour ou je possède un RS4, pas sur un S4 biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

c'est bien ? bien.gif

autant un mec qui met des JA, une calandre, une jupe ou un becquet de RS4 sur une S4 - je trouve ça pas mal !

mais celui qui claque un sigle RS4 pour essayer de feinter son monde - moi j'appelle ça du Jackysme biggthumpup.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
c'est bien ?  bien.gif

autant un mec qui met des JA, une calandre, une jupe ou un becquet de RS4 sur une S4  - je trouve ça pas mal !

mais celui qui claque un sigle RS4 pour essayer de feinter son monde - moi j'appelle ça du Jackysme  biggthumpup.gif

154712[/snapback]

+1, ca reste quand même encore un S4, même si il est un peu restylé façon RS4 biggthumpup.gif

Posté(e)

Tout a fait d'accord! bien.gif Loin de moi l'idée de relooker ma S4 facon RS4, mais juste que la calandre je la trouve plus sympa sans que cela fasse "customisé" dans le sens jacky du terme (je pense). Et puis pas de sigle ni a l'avant ni a l'arrière sur ma voiture. Mais un RS4 j'y pense de plus en plus (c'est pas d'hier) ou un M5 (E39 bien sur) mais en attendant je prépare madame a cette idée (et aussi mon banquier ca sera plus dur!!!).

Posté(e)
en attendant je prépare madame a cette idée (et aussi mon banquier ca sera plus dur!!!).

bigsmile.gifbiggthumpup.gif

depuis qu'on a le petit, j'arrive de plus en plus à faire apprécier le RS4 à ma copine wink.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Est ce que quelqu'un peux me dire si il est possible de monter une calandre de RS4 sur A4 normale? merci.

Posté(e)
Est ce que quelqu'un peux me dire si il est possible de monter une calandre de RS4 sur A4 normale? merci.

219836[/snapback]

sur A4 antérieur à 2001 oui ! ...Après 2001 je ne pense pas, évite, le design n'est pas le même ! coucou.gif

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

vous avez la ref de cette calandre svp !!

on recupere les anneaux et le contour d origine c est ca?

merci

Posté(e)

La calandre est complète lorsque tu l'achète, anneaux et contour compris ;)

Vais voir si je retrouve les ref :coucou:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un veut bien donner la REF de cette calandre ? Je désespere ... Chez audi on m'annonce la plupart du temps 180 a 300€ selon les concessions !! :unsure:

Merci à vous, et désolé pour le déterrage de topic :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

j essaye de te trouver la ref

EDIT voila la ref calandre

calandre rs4 8D0 853 651 T 1L1 pour la modique somme de 194.00 €

c'est du rapide , j viens de tel a ma concess

Modifié par french