Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une S5 depuis 1 Mois et je dois avouer que je ne pensais pas avoir à écrire aussi rapidement sur le forum pour ce genre de problÚme.

En effet la semaine derniÚre j'ai mon voyant de detecteur de niveau d'huile qui c'est affiché comme étant en défaut.

La voiture étant sous garanti, je l'ai déposé lundi matin chez Audi (j'étais persuadé qu'il s'agissait d'un pb d'électronique...).

Le verdict : faisceau électrique sectionné par des rongeurs (dixit la concession Audi) !!! --> Donc pas de prise en charge par la garantie !!!!

Donc pour infos, si cela vous arrivait, pensez à regarder si un fusible n'a pas grillé (signe d'un cùble qui aurait été coupé).

Bilan de l'intervention 400 € (pour 3 heures de main d'Ɠuvre, du scotch et un fusible) !!!

Pour infos il existe chez Audi un rĂ©pulsif Ă  rongeur (18 € la bombe), ca coute pas cher et ca peut Ă©viter gros...

A bonne entendeur...

Posté(e)

ça coute moins cher un Matou :bigsmile: mais ils aiment bien les capots de voitures chaudes quand ça pelle :eldiablo:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Ou alors il faut avoir la couverture avec ton assurance.

Ici en Suisse, tu as la possibilitĂ© de t'assurer contre les "rongeurs". Moi, je l'ai mĂȘme si je pense que ce risque est minime, tu viens de me confirmer qu'il peut arriver...

A +

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ou alors il faut avoir la couverture avec ton assurance.

Ici en Suisse, tu as la possibilitĂ© de t'assurer contre les "rongeurs". Moi, je l'ai mĂȘme si je pense que ce risque est minime, tu viens de me confirmer qu'il peut arriver...

A +

Il y'a aussi des kits Ă©lectriques que l'on peut faire monter dans le moteur. Cela marche nickel...J'en ai fais l'expĂ©rience, J'ai mĂȘme vu des fouines montĂ©s dans le vĂ©hicule et sortir trĂšs vite. Cela les Ă©lectrocute lĂ©gĂšrement, et elles ne reviennent pas.