Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

hello!


Messages recommandés

bonjour à tous

 

j'écris ce message afin de me présenter, je viens de m'inscrire sur se forum il y qqls minutes, même si ce n'est pas la premiere fois que je le consulte. En effet il m'a aidé a me décider sur l'achat de ma voiture il y maintenant une semaine: une audi 100 quattro 2.8 de 1992.

Je viens de m'installer en Ecosse et ce véhicule va me servir à découvrir ce magnifique pays à peu près tous les week-end! C'est une conduite à droite naturellement en bonn état general qui roule bien.

 

J'ai néanmoins qqls conseilles à demander à propos de l'auto, d'autant plus que mon anglais est encore faible surtout pour les temes technique auto! merci de m'acceuillir parmis vous...

 

 

pour les images cela me semble un peu difficile, on me dit que mes ficchier sont trop lourd alors que je les ai hyper compressés????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour l'acceuil!

 

voilà j'ai compris pour les images... j'ai choisi ce modèle car je pense avoir fait une bonne affaire, mais seul le temps le dira vraiment; ensuite ce modèle est réputé pour sa solidité et ma première sortie n'as pas été brillante..4 trottoirs pour 100 miles! j'attend encore pourt faire controler le parallelisme car la conduite à gauche demande un petit temps d'adaptation. En fait ce genre de probleme arrive lorsque l'on regle son retro ou que l'on regarde son tableau de bord. La conscience du coté gauche doit se fabriquer car elle n'existe pas vraiment au début!

post-51632-1255959571,14_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...