Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Suite au futur achat de mon A4 je souhaiterais lui rajouter le systeme Bose et des bas de caisse.

Qui pourrait me dire ou trouver ces equipements SVP?

Merci

Posté(e)

Pour le bose tu peux aller dans n importe quelle concession, ils seront ravis de te le fournir et d assurer la pose, ...........................pour le prix d unte Twingo d'occasion bigsmile.gif

Plus sérieusement pour le Bose, ebay.de est ton ami, mais attention si tu veux tout le systeme Bose tu vas passer un temps phénoménal à l'installer. Il y en avait un a vendre hier avec le faisceau complet pour A4 Avant mais a voir le faisceau ça m avait l air tres compliqué....

Maintenant si tu veux juste remplacer tes HP par des HP Bose c'est beaucoup plus simple mais je ne sais pas si le résultat sera a la hauteur de tes espérances si tu ne montes pas en meme temps l'ampli et le caisson Bose.

Si tu te lances, merci de nous faire un joli reportage photo biggthumpup.gif

Posté(e)

Mon but est de monte l ensemble des equipements mais est il obligatoire de monter les faisceaux de toutes les enceintes

Pour l ampli et le caison je veux bien mais pour les enceintes je crois que je ferais un simple remplacement

Sinon, pas de site pour les bas de caisses?

@+

Posté(e)

pour les bas de caisse a part chez audi je ne vois pas ou

je cherche des bas de caisse de S4 mais a part chez audi c'est quasi impossible

Posté(e)

Je crois que je vais aller chez audi pour voir ce qu il propose mais je suis sur que je vais prendre peur niveau prix

Meme Bose ( a qui j ai ecrit) me dit que je risque de payer 2,5 a 3 fois le prix d un montage d origine, c est pour dire

Je regarderais sur ebay de temps en temps.