Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème autoradio


DUT80

Messages recommandés

HELP ME le son délire comme je vous l ai dit le volume ce mets a fond quand on y touche(bouton volume) et toujours en allumant le poste que ce soit en baissant le son ou en l augmentant c horrble surtout quand on a son bébé de deux mois qui dort paisiblement a l arriere et papa qui veut un peu ecouter du son bose et d un seul coup la chaine se mets a peter un cable va expliqué a ta petite que tu la pas fait expres.... MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE...salutation DUT80...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

désoler pour toi :( mais s est un problème plus que connu sur les autoradio audi :bleble:

et malheureusement il y a pas grand chose a faire :arf:

salutation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

désoler pour toi :( mais s est un problème plus que connu sur les autoradio audi :bleble:

et malheureusement il y a pas grand chose a faire :arf:

salutation :coucou:

je connais le problème... j'ai eu ca dans mon S3 (Radio K7 avec chargeur CD)... problème software/hardware de ces autoradio... c'est un defaut connu de chez audi/blaupunkt (Disons que la programmation du processeur est la raison de ce problème...)

Moi j'ai eu un échange standard chez Audi en Allemagne... je crois que j'ai payé quelque chose comme 70-80 pour l'échange.

Tu dois voir chez ton dealer..

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème connus de tous les audi concert, c'est un potentiometre qui déconne, çà se répare, mais vaut mieux voir du coté du changement ... recherche probleme audi concert tu devrai trouver des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...