Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une audi TT 2.0 TFSI noir fantome de 2007 et elle n'a pas l'odb entre les deux compteurs.

Est ce que vous savez si c'est possible de le faire poser en seconde monte et le prix que cela pourrai couter.

Sinon j'ai le volant multi fonction mais j'ai du mal a comprendre le principe de la molette de changement des radios.

Quand on est sur fm1 et qu'on écoute la radio 1 la logique voudrai que quand on tourne la molette il passe à la radio 2 mais c'est pas le cas et j'avoue que je ne comprend pas du tout la logique de cette commande. Si vous pouviez m'éclairer...

merci à vous

Yetomell

Posté(e)

Bonjour,

Pour être honnète je ne pense pas que tu puisse rajouter d'ODB ... Par contre le volant multifonction ca doit etre réalisable, mais tu vas te prendre une claque niveau tarif !

Amicalement, Julien.

Posté(e)

Ok merci pour l'ODB c'est bien ce que je pensais.

Pour le volant multifonction je l'ai déjà c'est juste que la molette de gauche à un comportement un peu inattendu je trouve.

Enfin je vois pas l'intérêt de balayer les fréquences les unes après les autres alors qu'on a des fréquences pré enregistrées que l'on aimerai bien balayer (celle-la) avec cette fichu molette <_<

merci encore pour la réponse.

@+