Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 s-line occasion


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis sur point d'acheter une a3 2003 "s-line" single-frame, mais la version s-line n'existe que depuis 2004 le vendeur me dit qu'elle vient de l'étranger et c'est pour ça qu'elle est équiper ainsi or mon concessionnaire me dit que c'est impossible qu'elle soit sorti de concession comme ça et qu'elle a était équiper s-line aprés sortie concession...

 

Donc pour établir la cote de cette voiture, pas évident... chez audi monaco il lui on estimer a 13000 et des poussières alors que l'argus auto estime une ambition luxe a 9200!

 

Si vous pouvez m'éclairer??? ça m'aiderai bien.

 

Lien de l'annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/70436477.htm?ca=14_s

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme annonce <_< j'ai des doutes sur le sérieux de l'annonce vu l'orthographe...on peut faire des fautes mais là c'est pire que le langage sms <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appeler c'est une annonce serieuse et si tout ce passe bien je vais la chercher dimanche...

Mais bon pour le prix je ne sais pas trop sur quoi me baser.

Modifié par worky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est presse, donc forcement il est pret a baisser le prix.

verifie l'argus reel de la voiture, l'argus de la centrale est la moyenne des annonces, pas la moyenne du prix auquel les voitures ont reelement ete vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , tu va la cherché sans l'avoir essayé?

 

par contre je trouve aussi que c'est une annonce bizarre.

 

déjà il a du changer la calandre mais aussi ses jantes,demande lui aussi toutes les options qu'il a.

 

de plus il ne sait pas écrire HURG D'epar canada?? ça fait peur non ? lol

 

Ces annonces qui sont soit disant "urgentes" sont a étudier en détail.

 

perso j'irais d'abord la voir une première fois , en lui demandant toutes les factures qu'il possède , ce qui a été fait sur la voiture et regarde bien la carte grise.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effet le mec par au canada c'est pour ça qu'il la vend.

il me certifie quelle est d'origine, quelle vient de l'étranger et c'est pour ça quelle est équiper ainsi et que tout est ok papier, entretien...etc.

 

C'est une personne qui a la quarantaine que j'ai eu au téléphone et il me parait serieux et crédible.

 

Je pence qu'il ya pas de souci au niveau de l'annonce.

 

De plus je suis a 7hrs de route...

 

 

 

C'est le prix qui m pose le plus de souci la cote ARGUS est d'environ 9000€ mais vue quelle est équiper de la nouvelle face avant et des jantes 18" on peut lui mettre une surcote de 1500€ non?

 

Donc 12000€ c'est trop chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem, je me méfierais grandement de cette annonce. En fait, je ne me déplacerais meme pas tellement les points "négatifs" sont nombreux : orthographe pitoyable, vente soit disant "urgente" cause départ ETRANGER... un déménagement sur un autre continent n'est il pas prévisible...vend on réellement une audi A3 ainsi dans l'urgence? quid du S-line de 2003???

 

Une personne crédible ? la plupart des escrocs sont tout à fait crédibles...sinon, ils n'escroqueraient pas!!! toi si tu voulais escroquer qq un, tu mettrais une voiture moins chère que le marché, ou légèrement plus chère en te justifiant???

 

 

Quant au prix, j'ai envie de dire que si tu cherches sérieusement une voiture, tu as vu ce que propose le marché, d'après toutes les autres annonces. A toi de voir si elle te plait, ou pas! prix psychologique ;-)

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre single frame est à partir de 2005, elle ne peut etre d'origine.

 

ce n'est pas une calandre ni des jantes en 18 qui peuvent justifier d'un prix élevé.

 

le marché de l'occasion est assez riche pour pouvoir comparer et bien choisir.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide

 

J'ai regarder le prix moyen afficher sur les annonces et la moyenne est 12000€ pour le même kilométrage donc c'est dans les prix, puis je négocierais sur place il va pas me laisser repartir a pied tout de même.

 

Dimanche je vais la chercher... je vous tiendrai au courant

Mais je vais quand même appeler audi monaco pour savoir si il connaisse le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en meme temps dis toi qu'il vaut mieux repartir a pied qu'avec une voiture qui va tomber en panne dans la semaine ...

 

Les ventes dans l'urgence sa ne m'inspire jamais confiance

 

Puis si il certifie qu'elle est d'origine deja il te ment, j'aimerai bien voir l'interieur quand meme si c'est vraiment du S-line...

 

Donc voila, mefiance ! :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la calandre single frame est à partir de 2005, elle ne peut etre d'origine.

 

+1

 

méfiance méfiance !!! unsure.gif

pas possible qu'elle soit d'origine, donc le gars te ment obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des photos de l'intétieur et ce n'est pas une s-line d'origine (elle n'a pas le cuir ni le volant siglé).

Pour ce qui est du vis caché sur la voiture, si il y en a une je m'en apercevrais (mon père est mécano et moi aussi)la seul chose sur la quelle je peut me faire avoir c'est ce fameux problème de culasse fissuré.

Je lui demande le photocopie de la cg et de la première page du carnet d'entretien.

 

Et savez vous où ce trouve le n° calulateur pour effectuer une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai fait affaire! :)

Le mec n'a fait que 5000kms avec, c'est sur que la face avant n'est pas d'origine et que ce n'est pas une s-line d'origine mais elle est trés propre. Il me disait qu'il l'avais acheter 17 000€ au mois de juillet!

 

En regardant les factures j'ai vue que la boite embrayage et volant moteur on étaient remplacer à 116 000kms donc le seul problème grave que je peut rencontré c'est ce fameux problème de culasse... :angry:

 

J'ai fait 700kms pour rentrer avec et ça roule nikel surtout dans les cols de montagne je me suis régaler! ça accroche grave! heureusement qu'il y a l'ESP sinon je l'aurais déja broyé... :bien:

 

Par contre je sais pas si l'antenne marche car le radio ne marche pas (j'ai pas eu le temps d'éssayer un autre poste) donc j'ai bidouiller un peu pour voire si tout était bien branché et depuis de temps en temps ça bruit d'ultra son quand j'accélèr entre 1500 et 2000trs (si ça vous déja arriver pouvez vous m'expliquer d'où ça vient).

 

Par contre il y a un temps de réponse a l'accélèration entre les passages de rapport est ce que vous pencez qu'une repog pourrait y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beau sympas a rouler la sono est bluffant alors que je n'est pas le système bose! j'aimerais bien entendre ce que ça donne avec bose! mais je suis décu par quelques détailles genre l'antenne radio qui ne fonctionne pas (du coup j'ai un fil qui pend du rétro jusque a la prise antenne du poste (pas d'origine) ça fonctionne! mais ça le fait pas!) je flippe grave pour cette histoire de culasse poreuse. le temps de reponse a l'accélération est trop long aussi mais cela va être remédier par une reprog :jap: je pence que ma durit fissuré n'y est pas pour rein.

Et ensuite une chose est sur je ne ramène plus ma voiture chez audi c'est des malade 145€!!! pour un diag, changer l'ampoule de coffre et me dire que j'ai une durite de turbo fissuré, j'était vert!

Ce ci dit c'est quand même une bonne caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...