Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cardan audi a4 b5


sotart42

Messages recommandés

bonjour a tous ,

 

voila quand je braque a fond j'ai mon cardan qui craque

 

je voulais savoir si il fallé le changer entierement ou alors si on pouvai changer juste la tete du cardan

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sotart

 

pour les cardan moi je fait toujours un échange standard et je pense aussi que c moins chiant a changé que la tête .

 

je sais je ne répond pas exactement a ta question met attend d autre conseille bonne chance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le démontrait et controle la tete et effectivement si elle est en cause change que la tete je pense que sa te coutera moins chère j'ai fais mes soufflet ce week end j'ai acheter une douille chez Laurent FACOM pour les cardan je la regrette pas du tout procure toi en une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-passion-mecanique.fr/phpBB/viewtopic.php?t=28

 

Voila un super tuto, pour t'aider. Si ça craque il faut changer la noix de cardan (en vente chez audi)

 

 

Pour info, vérifie ton écrou de roue il dit 14 dans le tuto, moi c'était du 17.

 

Douille XZN de 10 chez Nauroto= 3francs six sous (j'ai plus le prix en tête mais c'est pas chère..) Par contre pour la Allen pour les vis en bout de roue prend du costaud ( modéle clé à choc facom) car faut serrer fort fort. Pour finir le 180° j'ai pris une barre de 2m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi c'est l'inverse j'avais regarder un tuto où ça mentionnait une clé de 17 du coup j'ai fais confiance et au momment de démonté c'était du 14 obliger de courrir acheter une clé de 14 en + , mais bon la 17 n'est pas perdu sa fera pour la vidange boite de la polo de ma soeur ou pour ma futur audi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...