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[8L]S3 très Kilométrées.....


nick09

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En règle générale, une voiture fonctionne très bien du moment que l'on effectue les démarches qui participent à son bon fonctionnement. C'est pas la fiabilité de la voiture que je met en cause (du moins, pas seulement). C'est aussi les anciens propriétaires sad.gif

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La mienne a + de 120'000 km. Je dois d'ailleurs faire la distribution ces jours.

Jusqu'à maintenant je suis allez soit chez des spécialiste audi (garage Kruger à Genève) soit chez AMAG pour la dernière fois !

 

Et plus jamais chez AMAG: Ils m'ont dit qu'il avait besoin d'immobiliser la voiture une journée entière pour la distribution. Je dis ok, prends rdv et fais part des soucis de ma voiture: ceinture arrière détendue - il faut changer l'enrouleur et la ceinture entièrement; voyant portière avant reste allumé - il faut changer entièrement la serrure; bougie d'allumage...

 

Enfin bon le mec me dit aucun souci en un jour ça doit être ok. le rendez vous est fixé 2 mois plus tard... et là il immobilise ma s3 2 jours entier. Je vais chercher titine et il me disent qu'il n'ont pas eu le temps de faire la distribution ! la facture s'élèvent déjà à 2000 frs suisse (1300 euros)  mad.gif

 

"Il faudra donc reprendre rdv pour la distribution monsieur" - euh non merci, je vais allez voir ailleurs.

 

Voila donc je vais allez chez un pt garagiste, je vous dirai le prix...

 

Sinon ma s3 est préparée et a part qq soucis (turbo qui ne s'enclenche pas donc changement du débimètre) elle roule très bien et toujours aussi fort (260 cv - 395 nm)  smile.gif

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sad.gif

C'est vrai que certaines concession partent un peu en c......!

pour moi il a fallut une journée pour la distrib, pompe à eau, courroie d'access et...recherche du code autoradio ( l'ancien l'avait paerdu) donc pour le délai de la journée je dirait que c'est normal vu la marge de sécurité prise !

pour le tarif, c'est normalement " régulé" au niveau national par un barême!

En tout cas bon courage

biggthumpup.gif

 

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  • 4 semaines plus tard...

Merci pour ces pti conseils

 

Je regarde pour plus tard (j'espère très vite) les occaz et cest vrai que niveau tarif, j'ai envi de voir dans les 100.000 Km

 

affaire à suivre ...

++

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biggthumpup.gif

Salut !

Pour changer des sujets performance, prépa et autres, je voudrais lancer un topic

sur l'état mécanique du S3  à 100; 120, 150 000 kms voire plus..... dry.gif  dry.gif

Beaucoup parmis nous ont des modèles 1999/2000, et je suppose que même en roulant assez peu, on arrive vite à ces kilométrages là.

 

C'est vrai qu'à 50 Mkms, on tire joyeusement sur la mécanique ( souvent préparée) avec comme but la perf;

Vers 90/ 100 Mkms, on commence à penser distrib, pompe à eau etc...

Et aprés?

Il y a qq moments importants dans le suivi de la voiture, je crois

à 60 000 kms, à 90 000 et à 120 000 ( env 1200 € perso pour la dernière)

car  gros entretien principal : Distrib+ pompe à eau +courroie access+ Haldex et filtre, bougies, lookeed, huile etc

Ce que je voudrais, c'est savoir quels sont les avis à ces propos ?

> Faut il continuer full Audi, ou aller aileurs ( la prise en charge sous  garantie pour une pièce d'origine qui a 5/6 ans et + de 100Mkms genre Haldex me parrait alléatoire...)

> à combien de Kms faut il se séparer de son S3 avant d'entrer dans des frais de folies

>Quels sont les déboires récurents rencontrés par les proprios qui ont ces Kms

> Qui va être interessé par un S3 de 6 ou 8 ans avec 170000 kms ?

( je préfère le voir sur cales au fond du jardin, que de la céder à des " Jacquies en Lacoste!")

 

Etc, etc

et longue vie ( mais pas éternell

coucou.gif

144351[/snapback]

Salut nick...

Ta question est une bonne question!

 

mais il faut avoir une vision de recule quand tu parles de frais

 

Imaginons que tu achètes une voiture neuve 40'000Euro...

tu l'utilises 2ans tu as fait 30'000km et tu la revend 30'000Euro (si tu as de la chance) = 10'000Euro pour 30'000km soit 30Centimes d'euro du km

 

 

Okay?

 

alors si tu gardes ton auto, qu'elle a 10ans, et que tu vas sur de gros frais d'environ 5-6'000Euro d'entretien et de pièce

Et que tu fais encore 100'000km avec ta voiture qui à une carrosserie en parfait état, un interieur propre, y a que le moteur et un peu la mécanique autour qui s'use

donc 100'000km fait pour 6'000Euro = 6centimes d'euro!

 

tu comprends mon raisonnement?

 

Donc perso j'ai une RS2, si le moteur casse, ce qui ne devrait pas arriver avant longtemps puisque je ne lui donne que d'excellent produit (huile moteur, boite, pont, liquide de refroidissement, etc...)

Elle a 180'000km 10ans, elle valait 66'000Euro

Je viens de faire pour 5'000Euro de frais (montage perso) et avec ce que j'ai mis comme matos, y'a plus que le moteur qui peut lâcher, quasi tout le reste est neuf!

 

Donc plus de souci, et je reparti pour 10ans et plein de kilomètre pour seulement la valeur actuelle de la voiture CAD = 12'000Euro + 5'000Euro que je viens de mettre dedans...

 

= 17'000Euro pour rouler en RS2 pendant 100-200'000km tranquille! cool.gif

 

 

Donc parfois, il faut se dire "je la garde et je ré-investi ou je la vends en perdant beaucoup d'argent et en devant rajouter de l'argent pour m'en acheter une autre"

 

A part ça, le plan "voiture neuve" c'est vraiment un plan pour idiot, car ce sont les premiers km qui se paient le plus cher! wink.gif

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Tout spécialement en Suisse où la décote est affolante. Et tout le monde y passe. Audi entre autres... dry.gif

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bien.gif

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement !

Je te précise que pour le financement, c'est pareil, tu paies le gros des intérets de suite et la "bascule" entre le principal et les intérets interviens plus tard !

D'un autre coté si tu effectues l'entretien par toi même ( bon bricoleur) ou hors réseau ( tarif ) c'est encore plus interressant, mais à partir d'un moment, il faudra choisir entre des réparations de plus en plus onéreuses et une valeur résiduelle de l'auto de plus en plus faible, sachant que l'investissement fait dans l'entretien, tu ne le récupèrera jamais dans le prix de vente.

 

sad.gif

 

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Si on est un poil sérieux on peut déjà faire pas mal de chose soi-même!

 

ensuite on peut avoir un pote mécano

 

on peut aller (comme moi) dans un garage y faire sa propore mécanique et payer une partie au garage pour une assistance d'un mécano et du lift etc...

 

Ou autrement aller dans un garage où la personne s'y connait vraiment bien!

 

 

Les agences que ce soit "peugeot, subaru, audi" c'est kif kif = gros débit, vendre le plus de matos possible,

te faire croire qu'ils t'entretiennent ta voiture impeccablement, mais en ne te changeant que des éléments à grosse marge bénéficiaire

(freins, amortisseur, balet d'essuie glace, ampoule, pneu, etc..)

 

Et dès qu'il y a un réel souci, là y'a plus personne, plus de compétence, plus rien! furious.gif

 

 

Parce qu'ils ne veulent pas prendre en charge des clients à risque,

CAD= qu'ils n'aient pas les moyens de payer la facture...

 

Ils préfèrent te dire voiture fouttue, mais regardez donc dans notre parc d'occasion diablotin.gif

 

Après tu prends un contrat avec la banque, tes ennuis financiers ne les regardent,

et là ils répareront ton ancienne voiture sans problème et la renvendront d'occasion

 

biggthumpup.gif

 

 

Il y a très peu de garage compétent, les seuls qui peuvent être à la hauteur de gros travaux

sont des garages qui préparent ou dont le patron fait de la compétition

 

Car là il y a de l'équipement, du savoir-faire et surtout de l'expèrience

 

wink.gif

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Tout spécialement en Suisse où la décote est affolante. Et tout le monde y passe. Audi entre autres...  dry.gif

339166[/snapback]

La suisse je ne sais pas si elle est très différente des autres pays!

 

Mais on a une base de calculation et cette base à vraiment changé!

 

Maintenant tout perd de la valeur très vite!

 

Durée de vie 5ans et après = la casse pour eux!

 

Ma subaru GT 99 achetée cash et neuve à 38'000CHF ne valait plus que 15'000 en reprise garage 3ans après!!!

 

Du n'importe quoi

 

En revanche si on est malin, on trouve une GT en bon état

La carrosserie et la plupart des pièces se conservent très bien!

 

Pour 10'000Euro, moins de 100'000km et là on part sur une préparation sérieuse

 

boitier, révision de turbo, changement de tous les fluides, révision intercooler + radiateur, frein neuf voir plus gros, amortisseurs sérieux

 

total = 6'000Euro de [+], et là on a une voiture qui te bouffe quasi tout ce qui roule sur la route!

 

Et bonjour le plaisir! bien.gif

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dry.gif

Pour la mécanique, j'ai un beauf mécano, mais à part les gros diesels......

le 1.8 T 20V est quand même un peu complexe ( enfin pour moi) mais c'est vrai que un pote mécano, ça vaut de l'or ! encore il faut en avoir un et ce n'est pas le cas de tout le monde;

sad.gif

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@phoenix-dr: pour avoir vendu deux voitures en Suisse en 5 mois, je peux te dire que je les aurais vendues toutes 2 quelques kCHF plus cher en France ou en Suisse par exemple.

 

 

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@phoenix-dr: pour avoir vendu deux voitures en Suisse en 5 mois, je peux te dire que je les aurais vendues toutes 2 quelques kCHF plus cher en France ou en Suisse par exemple.

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@phoenix-dr: toi t'as tout compris. Très bonne philosophie de l'automobile. Je te rejoins à 100%.

 

Je préfère aussi une voiture qui a 150Mkm d'autoroute à une voiture qui a 80Mkm de ville. Il ne faut pas toujours se fier au kilométrage.

 

@quickmik: Il était beau ton S3 wub.gif

Modifié par Leito
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@Leito : clair. Mon S3 avait 68000 Kms mais que du grand parcours et autoroute. Minimum de ville et de bouchons.

 

Et un moteur de S3 ou RS2 ( pour ne citer que ceux-là ), ça ronronne à 150-160 sur autoroute!

 

Mais y'a plein de gens qui préféreront acheter un S3 qui a 18000 kms à un Parisien.... rolleyes.gif

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dry.gif

Pour la mécanique, j'ai un beauf mécano, mais à part les gros diesels......

le 1.8 T  20V est quand même un peu complexe ( enfin pour moi) mais c'est vrai que un pote mécano, ça vaut de l'or ! encore il faut en avoir un et ce n'est pas le cas de tout le monde;

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Un ami "BON" mécano, parce que j'en connais des mécanos, mais l'amour du travail bien fait, ils ne l'ont jamais eu!

 

@phoenix-dr: pour avoir vendu deux voitures en Suisse en 5 mois, je peux te dire que je les aurais vendues toutes 2 quelques kCHF plus cher en France ou en Suisse par exemple.

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Tu as loupé un bout de phrase ou je me trompe?

 

 

@phoenix-dr: toi t'as tout compris. Très bonne philosophie de l'automobile. Je te rejoins à 100%.

 

Je préfère aussi une voiture qui a 150Mkm d'autoroute à une voiture qui a 80Mkm de ville. Il ne faut pas toujours se fier au kilométrage.

 

@quickmik: Il était beau ton S3 wub.gif

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Merci Merci biggthumpup.gif

 

Quand on m'a dit que l'on pouvait mieux préparer un moteur de 200'000km qu'un moteur neuf, je me suis dit "okay" bigsmile.gif

 

Car il parait qu'un moteur de "métal neuf" à encore des réactions, il bouge, se déforme, etc...

 

Avec l'age et le temps il bouge et réagit de moins en moins, donc il devient plus stable

 

et c'est là que l'on peut finir de l'usiner, de le polir interieur, etc...

Pour en faire une machine de folie, il n'y a que les joins (plasitique, caoutchouc et autre) qui vieillissent et qu'il faut donc changer!

 

Voilà pour l'info!

 

 

Juste pour rire on pourrait avec la technologie actuelle avec des moteurs qui ferait 500CV/Litre

 

Mais bon le prix et la mise au point, fait que l'on en verra pas tout de suite sur la route! tongue.gif

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oups remplace Suisse par Belgique! tongue.gif

 

C'est l'émotion due au fait que je suis piéton et métro powered. Ca fait un choc.

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@Leito : clair. Mon S3 avait 68000 Kms mais que du grand parcours et autoroute. Minimum de ville et de bouchons.

 

Et un moteur de S3 ou RS2 ( pour ne citer que ceux-là ), ça ronronne à 150-160 sur autoroute!

 

Mais y'a plein de gens qui préféreront acheter un S3 qui a 18000 kms à un Parisien....  rolleyes.gif

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Mais en même temps, ce n'est pas bon que de rouler tout le temps à 3000t/min ça économise le moteur autant que ça l'encrasse!

 

Quand on roule, on devrait changer les rapports dans les 5000t/min

 

Sinon le moteur devient un vieux monsieur asmathique! wink.gif

 

 

Le problème n'est pas tant de monter dans les tours, mais surtout d'utiliser les produits et l'entretient qui lui le permet!

 

J'ai une golf 1 de 270'000km et elle voit encore très souvent le 7XXXt/min se rapprocher de l'aiguille!

 

Mais avec de la castrol 10/60 et une bonne éléctricité = ça pête un max!!! diablotin.gif

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oups remplace Suisse par Belgique!  tongue.gif

 

C'est l'émotion due au fait que je suis piéton et métro powered. Ca fait un choc.

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Alors pour te répondre, cela viendrait de quoi à ton avis?

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smile.gif

C'est bon à savoir! Je sais qu'un moteur bien entretenu peut avoir une durée de vie gigantesque mais comme tu le dis si bien un passionné de la mécanique est très rare ! je ne parle pas de l'employé standard Audi qui fait la vidange...........

Quand ils m'ont fait la vidange de l'Haldex, ils étaient 4 pour apprendre en train de regarder le " maître"........ bonjour le niveau de formation pour certains............

Mais par chez moi, il y queques "bons" mécanos sérieux mais pas de passionnés pour m'aider en cas de pépin grâve malheureusement.

Le seul que je connaisse et qui est hyper compétent dans son domaine est un carrossier ( c'est déjà ça ) et j'ai vu des voitures déclarés mortes ressuciter et repartir aussi belle que en concession, un vrai tour de force !

biggthumpup.gif

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Ca viendrait de quoi? Je vais tenter de répondre. Ne m'allume pas. Je ne vis en Suisse que depuis 3 ans. ange.gif

 

- Un marché de l'occasion très fourni.

- Difficulté d'avoir une voiture qui se démarque des autres ( des 100aines de S3 en vente par exemple )

- Une attirance plus marquée pour le neuf d'où une décote importante à la sortie du garage.

- Des voitures moins bien équipées de série et ce pour tous les niveaux de finition ( je pense aux allemandes ) et quant on sait que les options valent rien à la revente ou presque...

 

 

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Ca viendrait de quoi? Je vais tenter de répondre. Ne m'allume pas. Je ne vis en Suisse que depuis 3 ans.  ange.gif

 

- Un marché de l'occasion très fourni.

- Difficulté d'avoir une voiture qui se démarque des autres ( des 100aines de S3 en vente par exemple )

- Une attirance plus marquée pour le neuf d'où une décote importante à la sortie du garage.

- Des voitures moins bien équipées de série et ce pour tous les niveaux de finition ( je pense aux allemandes ) et quant on sait que les options valent rien à la revente ou presque...

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C'est vrai que le suisse en "général" veut pas mal se la pêter en voiture neuve!

De plus il y a certaine proposition de leasing plus ou moins louche qui on la côte auprès des jeunes!

 

Quand je vois le nombre d'idiots qui roulent dans leur break tout neuf audi et qui sortent de l'agence du même nom

en y ayant laissé 165.--CHF HT/h ça me tue!

 

125.94Euro TTC/h avec votre TVA

 

C'est incroyable que des gens censés continues à acheter et à faire entretenir leur voiture à ce tarif

 

en plus quand on sait qu'il y a 50% d'apprenti... ça fait plaisir non?

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Ca viendrait de quoi? Je vais tenter de répondre. Ne m'allume pas. Je ne vis en Suisse que depuis 3 ans.  ange.gif

 

- Un marché de l'occasion très fourni.

- Difficulté d'avoir une voiture qui se démarque des autres ( des 100aines de S3 en vente par exemple )

- Une attirance plus marquée pour le neuf d'où une décote importante à la sortie du garage.

- Des voitures moins bien équipées de série et ce pour tous les niveaux de finition ( je pense aux allemandes ) et quant on sait que les options valent rien à la revente ou presque...

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As-tu un site de petites annonces suisses à nous montrer? Dans le style La Centrale.

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www.autoscout.ch

 

www.car4you.ch

 

ce sont les 2 sur lesquels je chasse et j'ai mis en vente mes voitures.

 

 

Aujourd'hui, 88 RS6 en vente et 110 RS4. Ca change de ma belgique natale où je n'ai jamais vu de RS4 sur la route... dry.gif

 

 

P.S.: Ce soir pour la photo! smile.gif

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Tu te rends compte un peu...

toutes ces belles voitures!

 

Achetée par des gens qui n'avaient pas les moyens d'assumer

et maintenant qui sont d'occasion un peu partout en suisse!

 

J'ai entendu parler de RS4 40'000km 3 ans à vendre 25'000.--CHF

Très bon état, la raison du prix = voiture d'entreprise qu'il faut obligatoirement changer tous les 3ans!

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www.autoscout.ch

 

www.car4you.ch

 

ce sont les 2 sur lesquels je chasse et j'ai mis en vente mes voitures.

Aujourd'hui, 88 RS6 en vente et 110 RS4. Ca change de ma belgique natale où je n'ai jamais vu de RS4 sur la route...  dry.gif

P.S.: Ce soir pour la photosmile.gif

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C'est vrai!!!!!!!!!! Merci d'avance. Je crois que je vais vendre la mienne au plus vite!

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Très bon état, la raison du prix = voiture d'entreprise qu'il faut obligatoirement changer tous les 3ans!

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Et la marmotte... tongue.gif

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tongue.gif

@leito

On va louer un minibus Audi passion et tous partir pour la suisse et revenir en S4 ou RS4 ! diablotin.gif

Des candidats?

rolleyes.gif

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Et la marmotte...  tongue.gif

339345[/snapback]

Ce n'est pas un gag...

tout dépend de la manière de faire sa comptabilité

 

Si tu table sur 3ans pour déduire la valeur totale du véhicule dans la comptabilité de l'entreprise

alors tu dois ne plus t'en séparer au bout de 3ans pour en acheter une autre

et donc justifier un besoin de dépense régulier de 30-40'000euro annuel!

 

nous parlons de commité d'entreprise wink.gif

 

AAAAH la suisse, l'argent y'en a tellement que toutes les justifications existent pour en dépenser! coucou.gif

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Ce n'est pas un gag...

tout dépend de la manière de faire sa comptabilité

 

Si tu table sur 3ans pour déduire la valeur totale du véhicule dans la comptabilité de l'entreprise

alors tu dois ne plus t'en séparer au bout de 3ans pour en acheter une autre

et donc justifier un besoin de dépense régulier de 30-40'000euro annuel!

 

nous parlons de commité d'entreprise wink.gif

 

AAAAH la suisse, l'argent y'en a tellement que toutes les justifications existent pour en dépenser!  coucou.gif

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smile.gif

si le véhicule passe en investissement avec un taux d' immobilisation de 33% ( 100% sur 3 ans) il NE VAUT COMPTABLEMENT PLUS RIEN POUR L'ENTREPRISE au bout de ce temps là ! en tout ca en déduction de charge. il peut être vendu et le montant de la vente passé en écriture " plus value ammortissement "

C'est pour ça que les flottes d'entreprise tournent sur 3 ou 5 ans !

il y a de bons coups à faire parfois!

j'ai un collègue qui à racheté sa voiture de fonction ( 206 HDI ) pour 500 euros !

bien.gif

 

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Tout à fait

Et en général c'est proposé d'abord aux employés de la boite puis après repris par le garage qui va vendre le nouveau véhicule...

 

Ce sont souvent des contrats de flotte alors ça va vite! wink.gif

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Mais pour en revenir au sujet, il n'y a pas de forumiste ici avec une S3 de plus de 120/130 Mkms, il y en a dans les TDI ( surout V6 ) mais pour le 1.8 l T pas trop de candidats.......

Ou alors c'est un peu l'inquiétude qui les fait vendre avant !

sad.gif

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tongue.gif

@leito

On va louer un minibus Audi passion et tous partir pour la suisse et revenir en S4 ou RS4 ! diablotin.gif

Des candidats?

rolleyes.gif

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Chiche??? Tu lis dans mes pensées biggthumpup.gif

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Les mecs,

 

vous arrêtez le car à Lausanne pour venir boire une bière ( belge évidemment ) chez moi! tongue.gif

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