Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]S3 très Kilométrées.....


nick09

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Les mecs,

 

vous arrêtez le car à Lausanne pour venir boire une bière ( belge évidemment ) chez moi!  tongue.gif

339567[/snapback]

Euh tu peux répèter, car je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos amis apprêtent un car pour venir chasser de l'occase "chez nous"... je les invite à venir me faire un coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos amis apprêtent un car pour venir chasser de l'occase "chez nous"... je les invite à venir me faire un coucou.gif

340456[/snapback]

 

 

tongue.gif

Et si tu veux venir en Espagne pour des occas de folie biere.gif , passe par Andorre pour un ptit coucou !

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

 

Mathématiques et plus précisément optimisation numérique. Je suis assistant-doctorant ( vas falloir encore attendre un peu pour docteur! tongue.gif )

 

[HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair!

 

Les étudiants rentrent cette semaine donc va y avoir du boulot mais dans le mois prochain, volontiers! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

@ Leito

Tes avatars sont de plus en plus sympa !

biggthumpup.gif

350159[/snapback]

 

Merci. La voiture est sur S3 passion

Mon avatar préféré est celui de quickmik. La prise de vue est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

Bon, après le changement du filtre à essence, il va me rester les bougies à changer

et j'aurais enfin ma révision des 120 000 complète !

Pour l'avatar , j'en ferais dans la neige dès que j'ai le temps d'y aller !

L'année dernière 50 cm devant le garage sad.gif

biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

Bon, après le changement du filtre à essence, il va me rester les bougies à changer

et j'aurais enfin ma révision des 120 000 complète !

Pour l'avatar , j'en ferais dans la neige dès que j'ai le temps d'y aller !

L'année dernière 50 cm devant le garage  sad.gif

biggthumpup.gif

350247[/snapback]

 

Vivement la neige vieille branche up1.gif çà va être classe. On voit pas bien le gris dans le blanc. Si tu laisses ta voiture une nuit d'hiver, il va falloir attendre la fonte des neiges pour la retrouver biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la neige vieille branche up1.gif çà va être classe. On voit pas bien le gris dans le blanc. Si tu laisses ta voiture une nuit d'hiver, il va falloir attendre la fonte des neiges pour la retrouver biggthumpup.gif

350705[/snapback]

 

colere.gif

ça va pas non ?

Faire dormir titine dehors ! pas question ! ça fait des années que aucune de mes autos a passé une nuit au froid biggthumpup.gif .........c'est vrai que au niveau peinture, au bout de qq années, on voit la différence avec celle d'une auto qui dors dehors.

Je l'ai déjà récupérée un soir avec 30 cm de neige dessus, repéré grâce au coup de cligno biere.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colere.gif

ça va pas non ?

Faire dormir titine dehors ! pas question ! ça fait des années que aucune de mes autos a passé une nuit au froid  biggthumpup.gif .........c'est vrai que au niveau peinture, au bout de qq années, on voit la différence avec celle d'une auto qui dors dehors.

Je l'ai déjà récupérée un soir avec 30 cm de neige dessus, repéré grâce au coup de cligno biere.gif

352399[/snapback]

 

Ah ben tu vois biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

Je l'ai récupérée le soir Leito , le soir ! donc la neige est tombée ds la journée biggthumpup.gif

Enfin , cet hivers , elle va avoir 125 000 kms et je vais monter le chauffage du garage !

biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

Je l'ai récupérée le soir Leito , le soir ! donc la neige est tombée ds la journée  biggthumpup.gif

Enfin , cet hivers , elle va avoir 125 000 kms et je vais monter le chauffage du garage !

biere.gif

352765[/snapback]

 

Ah excuse moi, j'ai pris un kimouss.gif de trop!!!! Il est chouette ton miaou bigsmile.gif

Modifié par Leito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le point d'acheter un audi s3 de mars 2000 avec 76000km, elle est vraiment nickel, mais il n'y a pas de carnet d'entretien, dites moi a quoi je peux verifier le km? et est-ce possible d'avoir un carnet d'entretien, merci de me repondre ou de me conseiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le point d'acheter un audi s3 de mars 2000 avec 76000km, elle est vraiment nickel, mais il n'y a pas de carnet d'entretien, dites moi a quoi je peux verifier le km? et est-ce possible d'avoir un carnet d'entretien, merci de me repondre ou de me conseiller.

353557[/snapback]

 

Bonjour le nouveau coucou.gif

 

Tu aurais du lancer un topic mais bon....

 

Comment çà pas de carnet? c'est un peu louche. La voiture aurait 10 ans, je comprendrais. Mais elle a peine 5ans??? Ce que tu peux faire, c'est te renseigner auprès de la concession dans lequel il fait l'entretien. Demande lui les factures en sa possession. Mais si il y a de la rétissence, part en courant.

 

De toutes façons, des S3 à vendre, ce n'est pas ce qui manque. Dans la rubrique annonce, tu as tout ce qu'il faut. Sinon, je te vends le mien. Il est de 2000 et à 83Mkm biggthumpup.gif

 

Désolé pour ma pub. Je prêche pour ma paroisse diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...