Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Besoin de votre avis


jejegarcia

Messages recommandés

voila pour ma voiture à mon gout il me manque un truc essentiel le toit ouvrant

 

Maintenant je suis hésitant car je vais me lancer sous peu a en mettre un j hesite entre faire un integre donc comme l original en legerement plus grand ou mettre l open sky sad.gif

 

que feriez vous ?

 

Sachant que les deux me reviendrait a peu au meme prix c est à dire chere deja mais moins chere quand meme que l open sky sur la sbk

 

PS : je veux pas de pauvre toit ouvrant de chez eldorauto ou autre qui sort dehors et qui s ouvre tres peu biensur meme si ça me couterait que 400 roros biggthumpup.gif

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que webasto propose le Hollandia 700, identique au modele d'origine (interieur et exterieur).

Je m'etais renseigne l'an dernier pour en faire monter un, mais le toit seul coute dans les 800 eur. Et personne n'a voulu me le monter et vu les prix j'ai finalement abandonne. C'est vrai que c'est sympa un toit ouvrant, mais un truc convenable en deuxieme monte coute vraiment trop cher a mon gout pour l'utilisation que tu vas en faire.

C'est pour ca que ma prochaine risque de n'avoir pas de toit en tole du tout bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que webasto propose le Hollandia 700, identique au modele d'origine (interieur et exterieur).

Je m'etais renseigne l'an dernier pour en faire monter un, mais le toit seul coute dans les 800 eur. Et personne n'a voulu me le monter et vu les prix j'ai finalement abandonne. C'est vrai que c'est sympa un toit ouvrant, mais un truc convenable en deuxieme monte coute vraiment trop cher a mon gout pour l'utilisation que tu vas en faire.

C'est pour ca que ma prochaine risque de n'avoir pas de toit en tole du tout  bigsmile.gif

144063[/snapback]

 

c est le hollandia 700 dont je parle justement il est un peu plus grand que l origine mais pour la pose ce sera moi 750 euros le toit bien.gif

 

mais l open sky me plait bien aussi biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jejegarcia,

 

il y a un topic similaire:

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...wtopic=6415&hl=

 

Tu pourras y trouver les plus et les moins.

 

Mais ça répond pas evraiment à ta question. sad.gif  dodo.gif

144068[/snapback]

 

 

oui mais on parle pas du tout des memes toit ouvrant là mais merci quand meme bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je ne comprends pas : tu as combien de A3/S3 ? Parce qu'avec le nombre d'annonces que t'as passe, plus celle sur laquelle tu veux monter un TO..... biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je ne comprends pas : tu as combien de A3/S3 ? Parce qu'avec le nombre d'annonces que t'as passe, plus celle sur laquelle tu veux monter un TO..... biere.gif

144107[/snapback]

 

 

pas tout compris la blink.gif le tdi je le garde et le 1,8 l turbo je le vend biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l open sky c est le meme que sur les nouvelles twingo pour ceux qui connaissent place arriere vitree mais non ouvrant et devant grande ouverture bien.gif

 

mais j hesite toujours beaucoup avec l integre blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit pas bien mais le toit ouvrant de twingo c est ça tout le toit rest vitré extérieurement c est pas top mais l ouverture est superbe et de l interieur c est royal bien.gif

 

bonne sensation d air libre et muminosite nickel coucou.gif

post-114-1114535218_thumb.jpg

post-114-1114535357_thumb.jpg

post-114-1114535440_thumb.jpg

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour me donner son avis j attaque peut etre demain  mais je sais toujours pas lequel mettre mais je degarnie tout demain dans un premier temps  bien.gif

150505[/snapback]

 

Tu vas degarnir alors que tu sais pas quoi mettre ? blink.gif t'est joueur toi bigsmile.gif Tu vas pas nous faire une A3 cabriolet quand méme ? diablotin.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas degarnir alors que tu sais pas quoi mettre ?  blink.gif t'est joueur toi  bigsmile.gif  Tu vas pas nous faire une A3 cabriolet quand méme ?  diablotin.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

150507[/snapback]

 

 

aprés l'A3 break des familles, tu veux la transformer en twingo maintenant wacko.gif

 

nan, sérieux, je pense que le toit ouvrant de type opensky comme tu dis c'est vraiment pas mal bien.gif

si tu aime les défis, lance toi... et donne nous ton feedback coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés l'A3 break des familles, tu veux la transformer en twingo maintenant  wacko.gif

 

nan, sérieux, je pense que le toit ouvrant de type opensky comme tu dis c'est vraiment pas mal bien.gif

si tu aime les défis, lance toi... et donne nous ton feedback coucou.gif

150513[/snapback]

 

 

disons qu il faut que je fasse le bon choix car je peux plus revenir an arriere apres blink.gif

 

ce qui m embete sur celui comme la twingo c est le fait qu il soit visible ferme et que ouvert il y est un deflecteur assez grand mais c est vrai qu il a une belle ouverture donc je sais plus là dry.gif

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas degarnir alors que tu sais pas quoi mettre ?  blink.gif t'est joueur toi  bigsmile.gif  Tu vas pas nous faire une A3 cabriolet quand méme ?  diablotin.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

150507[/snapback]

 

de toute façon je met l un ou l autre donc je m avance dans les travaux je fais pas encore le trou biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j ai attaqué finalement je met le toit ouvrant integré bien.gif au moins je suis sur de ne pas regretter mo choix je ferais des tophs surmement mercredi prochain en esperant que ce soit fini bien.gif

 

ça y est c est fini voir içi :

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=10002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

par une personne qui est depuis 25 ans dans le toit ouvrant

 

A au fait le toit ouvrant m a rien couté du tout au final biggthumpup.gif j avais oublie de le dire je l ai su qu apres biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...